MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

desperate housewives saison 8

R
39 ans Paris 1624
barbapapa15 a écrit:
Pour moi Susan le sauve (car Félicia l'avait "kidnappé" après l'avoir assomé quand il était venu rendre les clés), Félicia se barre (pour mourrir peu de  
temps après) et Paul dit à Susan que ce que Félicia a dit est vrai et qu'il est temps qu'il paye, et après on voit les flics l'emmener. Enfin il me semble bien :-k

Tu me rassures, je me demandais si j'avais bien vu la même chose que vous :lol:

Comme tu l'as dit, oui Felicia l'assomme, mais ce n'est pas la fin de la série, et Paul ne meurt pas ;)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
il me semble qu en fait elle revient et qu'elle l assomme juste apres qu elle se soit enfuie, et qu apres on la revoit ds sa voiture se faire percuter par un camion.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Kitaki a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Pour moi Susan le sauve (car Félicia l'avait "kidnappé" après l'avoir assomé quand il était venu rendre les clés), Félicia se barre (pour mourrir peu de temps après) et Paul dit à Susan que ce que Félicia a dit est vrai et qu'il est temps qu'il paye, et après on voit les flics l'emmener. Enfin il me semble bien :-k

Tu me rassures, je me demandais si j'avais bien vu la même chose que vous :lol:

Comme tu l'as dit, oui Felicia l'assomme, mais ce n'est pas la fin de la série, et Paul ne meurt pas ;)


Ouf aussi, du coup je me suis zut alors j'ai tellement pas accroché que j'ai oublié la fin de la saison :?
104 ans 1277
Moi j'ai accroché à la saison 7, comme à toutes les autres !

Je suis vraiment déçue qu'ils arrétent à la 8 mais il faut bien une fin quelque part ...

Je me suis demandé si le dernier épisode que j'ai vu était vraiment le dernier dailleurs, j'ai trouvé que ça ne faisait pas "fin de saison" mais d'après ce que vous dites j'ai bien vu la fin ... et c'est la version de barbapapa
42 ans 91 758
Arklys a écrit:
Moi j'ai accroché à la saison 7, comme à toutes les autres !


+1
je suis plus que plus que fan des desperate mais je n'ai pas pu voir la fin de la saison 7 encore :(
et je suis trop triste que la saison8 soit la dernière ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Arklys a écrit:
Moi j'ai accroché à la saison 7, comme à toutes les autres !

Je me suis demandé si le dernier épisode que j'ai vu était vraiment le dernier dailleurs, j'ai trouvé que ça ne faisait pas "fin de saison" mais d'après ce que vous dites j'ai bien vu la fin ... et c'est la version de barbapapa


Remarquez moi je dis que je suis déçue mais j'ai screamé la saison 7 en entière et en VO :oops:

J'ai aussi trouvé que la fon ne faisait pas fin de saison mais toutes les personnes qui l'ont vu m'ont dit que si, j'ai trouvé que ça nous laissait vachement sur notre fin :?
34 ans 10
Pour la vraie fille de Gabrielle, j'avoue que cela a été baclé.

Mais c'était aussi pour que Gabrielle se confronte à son passé et donc à son beau-père, ce qui ramène au final de cette saison...

Sinon je crois que Paul va en prison...
54 ans quelque part sur la terre 2527
Barbapapa , tu avais raison , j ai revisionné hier les derniers épisodes , la dernière image que l on voit de Paul , c'est quand il est emmené par la police pour qu il puisse dépôser ses aveux au sujet de la mort de Martha
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
alors autant pour moi...je devais pas etre a fond dedans quand j ai regarde cet episode...lol
52 ans Sous la pluie !!! 4781
leffetmere a écrit:
Barbapapa , tu avais raison , j ai revisionné hier les derniers épisodes , la dernière image que l on voit de Paul , c'est quand il est emmené par la police pour qu il puisse dépôser ses aveux au sujet de la mort de Martha


Merci :kiss: à un moment j'ai eu un doute, je me suis demandé si j'avais pas rêvé :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
non tu n avais pas rêvé
R
39 ans 15384
Moi j'adore toujours autant,un peu les boules que ca finisse car même mon chéri aime maintenant :lol:
J'espere avoir une fin digne de la série !
31 ans Grenoble 550
Moi je suis trop triste qui ça s’arrête, j'ai vraiment accroché à toutes les saisons et d'habitude je suis pas bon public.

Mais d'un coté il faut bien une fin, ils voulaient pas devenir un genre de " feux de l'amour" ou plus personne ne suit au bout de 15 ans de diffusion,et où on s'ennuie parce que toutes les situations improbables et cocasses ont déjà été utilisées dans les nombreux épisodes.

Ça va être comme Friends, je vais espérer chaque matin en regardant BFM et I TÉLÉ que la bande qui défile et annonce les news titre en gros rouge et urgent " UNE 11EME SAISON DE FRIENDS EST ACTUELLEMENT EN TOURNAGE"
52 ans Sous la pluie !!! 4781
CuteV a écrit:
Moi j'adore toujours autant,un peu les boules que ca finisse car même mon chéri aime maintenant :lol:
J'espere avoir une fin digne de la série !


J'espère aussi ;)

Mon chéri lui il n'a "apprécié" que la 1èe saison après il a décroché vite fait :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
ça y est la saison 8 est diffusée sur la chaine américaine , j ai vu le trailer du premier épisode ça donne envie
B I U