MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FX secret story 3 est mort

39 ans ile de france 1107
Apparemment FX (Francois Xavier) est mort fauché par une voiture.

Mais dernierement je l'ai vu chez morandini, il etait deprimé ,il le disait.

Il avait 22 ans ...
41 ans Normandie 12382
J'ai vu ça y a une heure dans un journal local sur le net , je croyais à une énième rumeur mais apparemment non :shock:

J'avoue , j'adore regarder secret story donc je " connais " bien FX , il était particulièrement détestable , il était déja en dépression à son entrée dans secret story , alcool , médicament , il voulait à tout prix être célèbre en provoquant les gens , je ne sais pas ce qu'il faisait au bord d'une route à 1h du mat dans je ne sais quel état mais personne ne devrait mourir à cet âge !
306
la mort d'une personne est toujours quelque chose de triste mais désolé pour moi ce n'était pas une célébrité parce que participer à une émission dont le but est de passer sa journée à ne rien foutre vautré dans un canapé et jouer à des jeux débiles proposés par la voix,ce n'est nullement valorisant,moi aussi je peut le faire.

;)
35 ans Rouen 375
oui je viens de voir ca aussi , apparement fauché par une voiture sur une départementale ...
38 ans 3267
D'après les témoins, c'était volontaire, un suicide.
Ce qui montre les dangers de la téléréalité: on prend des gens lambdas, on les expose comme ça, souvent sans qu'aucun talent soit nécessaire, on en fait des stars, et enfin on les jette comme des kleenex pour les remplacer par de "nouveaux modèles". Il fallait s'y attendre que ça détruise certain d'entre eux. RIP.
45 ans 2032
Je n'ai pas la moindre idée de qui était ce jeune homme, mais tout de même, c'est toujours triste de perdre la vie à cet âge, surtout si c'était voulu.

Cette fausse célébrité, ça n'arrange rien pour personne.
39 ans In the middle of nowhere 1245
LovelyLexy a écrit:
D'après les témoins, c'était volontaire, un suicide.
Ce qui montre les dangers de la téléréalité: on prend des gens lambdas, on les expose comme ça, souvent sans qu'aucun talent soit nécessaire, on en fait des stars, et enfin on les jette comme des kleenex pour les remplacer par de "nouveaux modèles". Il fallait s'y attendre que ça détruise certain d'entre eux. RIP.


Ce n'est pas la faute à la réalité si les gens ont un probleme.
Quand on voit qui participe à ce genre d'émission (en l'occurence secret story), des cas soc' et des guignols faut pas s'étonner non plus. C'est simple des gens clairs d'esprit et ayant les pieds sur terre ne participeraient pas a ce genre d'émission....


Apres ce personnage est mort ouais c'est peut etre triste pour certains, mais perso de voir que deux innocents sont morts parce qu'un crétin roule à contre sens sur l'autoroute bin ca me touche 10 fois plus!!
34 ans Tours 2857
C'est incroyable de voir la hargne que certaines personnes peuvent déployer juste parce que ce jeune homme a fait une émission de téléréalité. Moi ce que je vois c'est que quelqu'un de mon age a mis fin à ses jours de manière tragique. Et je trouve ça triste. Et je pense aussi à sa famille....
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
C'est sûr les cas socs sont des sous humains...Les grosses aussi d'ailleurs... :roll: :roll: :roll:
51 ans CERGY (95) 871
Ninami a écrit:
...Les grosses aussi d'ailleurs... :roll: :roll: :roll:


Quel rapport ???? :shock:

Globalement, je suis assez d'accord avec Sunshined, ce qui ne m'empêche absolument pas de faire preuve de compassion pour sa famille et ses proches, pour qui sa mort est une perte absolue, ça n'a rien à voir.

Un type si jeune qui se suicide, il n'y a aucune raison de s'en réjouir, et c'est tout ce que j'en retiens, même si franchement, ça me laisse assez indifférente.

Après, la télé-réalité, tout ça....... je m'en bats les couettes, je ne suis pas cliente de ce type de programmes. Je ne sais donc rien du personnage public. Mais il me semble bien en effet que les participants à ce type d'émission ne sont pas des modèles d'équilibre psychologique, non ? La télé ne résoud rien pour eux, elle les met dans la lumière, et la chute est brutale.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Parce que c'est un cas social qui à voulu être star en faisant des conneries sa mort est moins grave? Ce type je ne l'aimais pas, je déteste secret story.
Mais une mort est une mort que je sache!!!
Placer la mort de deux jeunes gens au dessus de son suicide: Bof...C'est comme dire qu'il ne valait pas grand chose hop poubelle. Mon lien est qu'on ne vienne pas se plaindre en tant que grosse alors.

Il n'a emmerdé personne que je sache, il n'était pas un criminelle dangereux psychopathe. Juste un gars ayant des soucis psychologique et qui ne s'en sortait pas dans la vie...

Alors oui ça mort ne me touche pas spécialement mais faire un hiérarchie...Bref...
60 ans 91 25732
Je suis d'accord avec ça.

Je ne connaissais pratiquement pas ce garçon, j'en avais juste entendu parler (je ne regarde pas Secret Story). Je ne peux pas dire que sa mort me peine particulièrement, je mentirais, puisque je le connaissais juste de nom (et j'ai du voir une photo aussi).

Mais je trouve tout de même très triste qu'un jeune homme de 22 ans meure, par suicide ou autre, alors qu'il avait toute la vie devant lui. C'est surtout cela qui me touche. Il n'y a pas de bons morts et de mauvais morts.
253
Crabe59 a écrit:
de passer sa journée à ne rien foutre vautré dans un canapé et jouer à des jeux débiles proposés par la voix,ce n'est nullement valorisant,moi aussi je peut le faire.

;)


ben lui au moins il ne le faisait pas "gratuitement" ... :lol: ..
Tant de personne le font a l'oeil et quasiment toute leur vie.. et pour des nefles :lol:
51 ans CERGY (95) 871
Ninami a écrit:
Placer la mort de deux jeunes gens au dessus de son suicide: Bof...C'est comme dire qu'il ne valait pas grand chose hop poubelle. Mon lien est qu'on ne vienne pas se plaindre en tant que grosse alors.

Il n'a emmerdé personne que je sache, il n'était pas un criminelle dangereux psychopathe. Juste un gars ayant des soucis psychologique et qui ne s'en sortait pas dans la vie...

Alors oui ça mort ne me touche pas spécialement mais faire un hiérarchie...Bref...


Mais je suis tout à fait d'accord avec tout ça, sauf que.... je dois être bouchée je pense, mais je ne comprends toujours pas le rapport avec le fait d'être grosse. J'ai beau retourner ta phrase, je ne vois pas.

Etre gros ou grosse n'est absolument pas une tare, et ne fait pas de nous des cas sociaux ou des sous-humains.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Kalamine a écrit:
Ninami a écrit:
Placer la mort de deux jeunes gens au dessus de son suicide: Bof...C'est comme dire qu'il ne valait pas grand chose hop poubelle. Mon lien est qu'on ne vienne pas se plaindre en tant que grosse alors.

Il n'a emmerdé personne que je sache, il n'était pas un criminelle dangereux psychopathe. Juste un gars ayant des soucis psychologique et qui ne s'en sortait pas dans la vie...

Alors oui ça mort ne me touche pas spécialement mais faire un hiérarchie...Bref...


Mais je suis tout à fait d'accord avec tout ça, sauf que.... je dois être bouchée je pense, mais je ne comprends toujours pas le rapport avec le fait d'être grosse. J'ai beau retourner ta phrase, je ne vois pas.

Pareil !
J'ai pas compris ce que ça venait faire là.
B I U