MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FX secret story 3 est mort

253
Ninami a écrit:


Il n'a emmerdé personne que je sache, il n'était pas un criminelle dangereux psychopathe. Juste un gars ayant des soucis psychologique et qui ne s'en sortait  
pas dans la vie...

.


non il n'a emmerdé personne, c'est sur .. simplement pourrir a vie la vie du conducteur de la voiture sous laquelle il c'est jetté.
Je ne commente pas l'acte en lui même. terminer sa vie de cette maniere c'est un choix. Mais autant le faire solo, et ne pas emporter une vie avec soit...

Enfin je parles dans l'absolue , car quid de la vie de la personne qui vois quelqu'un qui se jette sous ces roues, et qui lui retire la vie ? ces nuits a lui et sa vie en général par la suite, je ne penses pas qu'elle soit gégène ..
Et ca je trouve cela , dégueulasse ..
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
+1 avec Route66
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
je montrais plus l'idiotie de faire des classement pour ce genre de choses.

Ben justement être grosse n'est pas une tare ni un cas soc, mais combien de gens bien pensant nous regardent avec dédain et pitié? Je suppose que la demoiselle (si elle est ici) trouve ça injuste. Bien, si elle trouve ça injuste qu'elle ne le soit pas non pour les morts, c'est tout. (on peut faire la même analogie avec la couleur, l'orientation sexuelle,...)

Et puis être un cas social n'est pas une tare non plus. C'est de la malchance de ne pas être né dans un milieu vivable, ne pas être entouré des bonnes personnes ou encore ne pas avoir eu une bonne éducation...Ce n'est pas un gène qui rends beaufs (c'est bon l'ortho du mot?)
51 ans CERGY (95) 871
Aaaaah ok, c'est plus clair pour moi comme ça. Merci.

Je ne pense pas qu'on puisse dire que FX était un cas social au sens "social", justement, puisqu'il me semble avoir compris que son secret, c'était justement d'être millionnaire (corrigez-moi si je me trompe).

Mais par contre, mal entouré, mal éduqué, pas adapté à la vie "normale", ça je le conçois. Et être blasé à 22 ans, je trouve ça vraiment triste.

Je suis aussi assez d'accord avec Route66 (je t'ai reconnu ;) ) : se suicider c'est une chose, mais c'est monstrueux d'utiliser quelqu'un d'autre pour le faire (même si je sais bien que dans cette situation, on n'est absolument pas en mesure de penser à ça).
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Route66 a écrit:
Ninami a écrit:


Il n'a emmerdé personne que je sache, il n'était pas un criminelle dangereux psychopathe. Juste un gars ayant des soucis psychologique et qui ne s'en sortait pas dans la vie...

.


non il n'a emmerdé personne, c'est sur .. simplement pourrir a vie la vie du conducteur de la voiture sous laquelle il c'est jetté.
Je ne commente pas l'acte en lui même. terminer sa vie de cette maniere c'est un choix. Mais autant le faire solo, et ne pas emporter une vie avec soit...

Enfin je parles dans l'absolue , car quid de la vie de la personne qui vois quelqu'un qui se jette sous ces roues, et qui lui retire la vie ? ces nuits a lui et sa vie en général par la suite, je ne penses pas qu'elle soit gégène ..
Et ca je trouve cela , dégueulasse ..


Bien sûr, je suis d'accord avec toi.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mizirlou a écrit:
+1 avec Route66


Pareil je suis d'accord avec Route66 ;)
41 ans Normandie 12382
Route66 a écrit:
Ninami a écrit:


Il n'a emmerdé personne que je sache, il n'était pas un criminelle dangereux psychopathe. Juste un gars ayant des soucis psychologique et qui ne s'en sortait pas dans la vie...

.


non il n'a emmerdé personne, c'est sur .. simplement pourrir a vie la vie du conducteur de la voiture sous laquelle il c'est jetté.

Enfin je parles dans l'absolue , car quid de la vie de la personne qui vois quelqu'un qui se jette sous ces roues, et qui lui retire la vie ? ces nuits a lui et sa vie en général par la suite, je ne penses pas qu'elle soit gégène ..
Et ca je trouve cela , dégueulasse ..


Ha ouais ? http://www.jeanmarcmor...99est-jete-sur-sa-voiture.html

Le premier conducteur qui a pourtant vu un homme mourir , un homme qu'il a failli heurter n'est absolument pas choquer pour deux jours plus tard témoigner dans la presse pour quelques euros !

Après on aura l'itw de l'autre conducteur , a quand une reconstitution avec les conducteurs , filmer une crémation en direct aussi pendant qu'on y est :evil:
34 ans Tours 2857
Je trouve ça écœurant....
33 ans 94
On est dans une société où les gens deviennent de plus en plus égoiste, et quand l'argent entre en jeux, très peu aujourd'hui rechignent à faire des choses horribles.
La preuve encore une fois avec le premier conducteur qui témoigne dans un magazine people. Ignoble de se faire de la thune sur le dos du malheur des autres.
Je ne suis pas magazine type Closer, Voici etc que je trouve vraiment limites, mais je sais que c'est le genre de lecture que j'aime bien avoir sur la plage, le truc décérébré qui détend un peu (comme les émissions type M6 et TF1 quand je suis crevée), bein c'est pas cette semaine que j'en acheterai un...
B I U