MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bientôt maman pour la seconde fois....stress!

45 ans Yvelines 512
Ben c'est pas de ta faute si le bébé se fait un bon nid ;)

MOi je trouve que tu as de la chance, car le "gros ventre" on  
ne le garde pas longtemps, et moi ça ne se voit pas beaucoup, on a pas vraiment le temps d'en profiter lol.

PIs si ça se trouve ta soeur elle aimerait bien en avoir un comme le tien, les réflections de ce genre sont débiles, ça blesse tout le monde :evil:
W
48 ans WATTRELOS 9
Coucou à toi!

J'ai deux garçons, un de trois ans: Romain et j'ai accouché récemment d'un deuxième: Matéo le 26 août. Pendant la grossesse, j'ai pas mal flippé aussi, beaucoup de questions se bousculaient.
Je peux peut-être t'aider à répondre à quelques unes.
L'accouchement a été différent du premier comme la grossesse d'ailleurs. L'arrivée de Matéo n'a rien changé dans notre couple, même si on a un peu moins de temps tous les deux, ça nous a plutôt rapproché, il y a simplement une autre organisation à avoir.
Romain a très bien accepté son petit frère, il n'arrête pas de s'occuper de lui et veut tout le temps lui faire des bisous alors que pendant la grossesse il disait ne pas vouloir du bébé à la maison.
Et ne t'inquiète pas de l'amour que tu porteras au second, le coeur est très bien fait, c'est comme si il s'agrandissait, moi j'ai tout plein d'amour a donné à mes trois hommes.
Bon courage pour la suite de la grossesse et essaye de ne pas trop stressé, on s'en fait souvent de trop.
B I U