MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extensions

C
38 ans 5
Salut je voudrais savoir si quelqu'un s'est fait poser des extensions et combien cela lui a couté?

Sinon savez vus ou je pourrais m'en faire poser mais pa trop cher.
Merci
38 ans 947
Je ne veux pas être affirmative à 100% (il faut te renseinger dans un salon de coiffure) .
Mais il me semble qu'il faut compter 100 mèches pour 500 à 600 euros, et que les extensions ne peuvent être portés que 4mois. Et aussi il faut savoir que ça demande beaucoup d'entretient pour que cela semble naturel, sinon ça risque de faire des baguettes...

Alors je ne suis pas sûr à 100%, attends d'autre témoignages. Je peux me tromper.
44 ans epinay sur seine 75
clodiasylia a écrit:
Salut je voudrais savoir si quelqu'un s'est fait poser des extensions et combien cela lui a couté?

Sinon savez vus ou je pourrais m'en faire poser mais pa trop cher.
Merci




sur mon forum j'explique tout sur les extension si ça t interese jette un coup d oeil
S
39 ans 95 121
;) Moi j'ai des extensions,j'ai payé 500 euros pour les faire dans un salon afro antillais.

La coiffeuse a utilisé des cheveux de type brésiliens ils sont noirs,soyeux et ondulé.Mon copain a alluciné, il trouve ça très joli, ça fait 2 mois que je les ai et ça tient très bien.
44 ans epinay sur seine 75
Sysy971 a écrit:
;) Moi j'ai des extensions,j'ai payé 500 euros pour les faire dans un salon afro antillais.

La coiffeuse a utilisé des cheveux de type brésiliens ils sont noirs,soyeux et ondulé.Mon copain a alluciné, il trouve ça très joli, ça fait 2 mois que je les ai et ça tient très bien.




tu avais combien de meches en tout pour 500 euros :?: :?: :roll:
S
39 ans 95 121
environ 150
R
39 ans Paris 1624
Les extensions c'est joli quand c'est bien fait, mais je reste dans mon idée que payer 500 € pour ça c'est... du délire :shock:
44 ans epinay sur seine 75
Misao a écrit:
Les extensions c'est joli quand c'est bien fait, mais je reste dans mon idée que payer 500 € pour ça c'est... du délire :shock:




c'est sur mais on a un beau résultat
G
42 ans 744
D'accord avec Misao... 500 € quand même :shock:
S
39 ans 95 121
;) C'est clair que c'est pas donné mais comme dit Larosenoire on a un beau résultat et pourquoi pas faire une folie une fois comme ça.

Perso en payant ce prix j'ai pas regretté,je me suis fait plaisir.En plus je me dis que maintenant ça reste accesible,avant il y a beaucoup de salons qui ne le faisait pas et ça revenait à des prix exorbitants.
M
39 ans 3802
moi j'en ai testé pour avoir des mèches roses et oui c joli mais c'est cher, et puis quand tu te brosses les cheveux ça fait mal et ensuite quand ça tombe ça abime les cheveux et de + moi comme ct coloré, la couleur partait après 3-4mois

un beau souvenir visuel mais aie bobo sur le crâne! même si je le referais sûrement pour un délire couleur :D
44 ans epinay sur seine 75
Sysy971 a écrit:
;) C'est clair que c'est pas donné mais comme dit Larosenoire on a un beau résultat et pourquoi pas faire une folie une fois comme ça.

Perso en payant ce prix j'ai pas regretté,je me suis fait plaisir.En plus je me dis que maintenant ça reste accesible,avant il y a beaucoup de salons qui ne le faisait pas et ça revenait à des prix exorbitants.




je suis d accord bon moi c est different je le fais de temps en temps mais bon c est mon métier donc je peux changer mais les prix on beaucoup changer maintenant
44 ans epinay sur seine 75
Thalia a écrit:
moi j'en ai testé pour avoir des mèches roses et oui c joli mais c'est cher, et puis quand tu te brosses les cheveux ça fait mal et ensuite quand ça tombe ça abime les cheveux et de + moi comme ct coloré, la couleur partait après 3-4mois

un beau souvenir visuel mais aie bobo sur le crâne! même si je le referais sûrement pour un délire couleur :D




sache qu il faut les soulever pour te coiffer moi ça ne m abime jamais les cheveux ils existe deja des meches coloré rose et ça tiens car moi j en ai eu des fushia et je l ai garder plus de 6 mois donc sois on te les a mal poser ou tu as eu des extension avec bout en plastique oui il faut se m efier de ça :roll:
R
39 ans Paris 1624
Ouais mais même si les prix ont beaucoup diminué et que le résultat est super, 500 € c'est tout de même énorme ! Histoire de comparer, c'est quasiment le prix de mon permis de conduire ! :shock:

Mais bon, si quelqu'un a les moyens de dépenser 500 € pour des extensions, tant mieux pour lui, chacun fait ce qu'il veut de ses thunes lol, mais perso j'ai d'autres priorités :P
43 ans Belgique 4012
Euh... 500 euros, c'est plus que le prix de notre loyer :shock:

Sinon, j'ai une copine qui s'en est fait poser, mais ça fait pas du tout naturel et on dirait plus du crin de cheval qu'autre chose. De plus, elle en a laissé des tas par terre dans notre appart', ils arrêtent pas de foutre le camp... Donc ben, trouvez une bonne adresse avant d'y aller. Car sinon, ça fait vraiment étrange à voir, et à toucher c'est ignoble (sensation "poils de balai")... et bon, vu le prix, faut pas déconner, faut que ça tienne un minimum :?
B I U