MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extensions

M
39 ans 3802
larosenoire a écrit:
Thalia a écrit:
moi j'en ai testé pour avoir des mèches roses et oui c joli mais c'est cher, et puis quand tu te brosses  
les cheveux ça fait mal et ensuite quand ça tombe ça abime les cheveux et de + moi comme ct coloré, la couleur partait après 3-4mois

un beau souvenir visuel mais aie bobo sur le crâne! même si je le referais sûrement pour un délire couleur :D




sache qu il faut les soulever pour te coiffer moi ça ne m abime jamais les cheveux ils existe deja des meches coloré rose et ça tiens car moi j en ai eu des fushia et je l ai garder plus de 6 mois donc sois on te les a mal poser ou tu as eu des extension avec bout en plastique oui il faut se m efier de ça :roll:


bien c'était du cheveux naturel mais coloré car le rose n'est pas trop naturel :D et le fameux système chauffant great lenght
S
45 ans 4
bonjour,

ça ne devait pas être une bonne qualite de mèches qu'elle a eu!!! Il faut être super vigilante sur ce sujet sinon ça peut être la catastrophe. La qualité se paie!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
J ai porté pendant une année des extensions en cheveux naturels. J'avais coupé mes cheveux et ma coiffeuse avait eut un peu le ciseau trop lourd, ce qui fait que je m'étais retrouvée avec les cheveux courts (au dessus des épaules).

Alors j 'ai choisi les extensions, et j ai pu avoir à nouveau les cheveux très longs, en bas des reins. ça m'avait couté environs 1000 Euros (en Suisse) pour environ 150 mèches.. Mais elles étaient réutilisables, donc c'est plus cher au début mais au moins tu peux te les faire reposer quand tes cheveux poussent. C'est pour ça que j ai tenu 1 an avec.
B I U