MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass

N
40 ans 6
ecoute si tu fait le bypass moi jai eu tres peur mais apres l operation j ai eu mal c est sur je vais pas te dire le contraire 2j  
apres j avais moin mal et pas faim la sa fait 1 semaine et tout va bien jai des fois klke douleur mes supportable a cote du lendemain de l operation mais ne t inquiete pas il ya la morfine alors pratiquement tu ne sentira rien moi jai souffert un peu au reveil apres avec les medoque tu ne sens pas trop la douleur apres c est a toi de pas faire n importe koi de réappredre a manger c dure defois jai faim mes on a droit a des yaourt bouillon pendant 1 semaine apres soupes puree de soupe poisson et viande mixée et 4iem semaine haches et apres normalenmant il faut ce voir apres l operation jai deja perdu ***kg sa change voila je tes tout dit mains tkt tout va bien ce passé sa fait tres longtemp que cet operation existe plus loing que la sleeve sur ce je te dit courage et le stresse je connais mais apres tout ira bien et j espere t avoir aidé bisoux et je prie pour toi
B I U


Discussions liées