MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons et cheveux qui graissent...

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Les filles ont raison Mina, mieux vaut prévenir...

C'est une simple prise de sang tu sais, j'en ai fait une il y a quelques mois, c'est pareil que pour une autre  
prise de sang, ce qui change, c'est la méthode d'analyse. ;)

Et puis un kyste, c'est pas si grave, ça peut sûrement se soigner. Au moins, en sachant ce qu'il se passe exactement, tu pourras te soigner comme il faut, tu te sentiras mieux et Bye-bye les boutons qui font mal et les cheveux gras. :P

Allez Mina!
53 ans belgique/arlon 11975
merci evevange et les autres aussi,vous êtes des zamours :D

je fera ça dès demain,j'appellerai un toubib
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tiens nous au courant! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Herlyd a écrit:
Tiens nous au courant! ;)


vi m'dame
53 ans belgique/arlon 11975
je viens d'appeller mon doc et il m'a dit que lors de ma dernière prise de sang (moins d'un mois) mes hormones allaient très bien, toute les annalyses étaient normales...

bon alors; pourquoi j'ai els cheveux gras et plein de boutons et surtout mes cheveux qui tombent??!! :cry: :cry: :cry:

y en a marre là :evil:
42 ans très au sud 7915
ben y'a aussi l'option stress mina, il fait des ravages!
49 ans Nord 1567
Peau et cheveux gras + chute de cheveux : alopécie androgéno-génétique (ou AAG).

Tu as quand même tous les symptômes, Mina... c'est bizarre quand même ?

Un autre avis médical, peut-être ?

Sinon, les autres causes peuvent être :

- le stress... :?
- un déséquilibre alimentaire... :?
- la prise de certains médicaments... :?

Au choix ?
53 ans belgique/arlon 11975
je crois que je vais plutôt contacter un aure doc, celui-ci m'a l'air d'un grand portnawak...enfin c'est vrai que je suis hyper stressée mais bon
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
je crois que je vais plutôt contacter un aure doc, celui-ci m'a l'air d'un grand portnawak...enfin c'est vrai que je suis hyper stressée mais bon

Va voir 1) un bon dermato 2) un bon gynéco ou endocrino. Et peut être le 2) avant le 1) finalement ;)
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
minaartemis a écrit:
je crois que je vais plutôt contacter un aure doc, celui-ci m'a l'air d'un grand portnawak...enfin c'est vrai que je suis hyper stressée mais bon

Va voir 1) un bon dermato 2) un bon gynéco ou endocrino. Et peut être le 2) avant le 1) finalement ;)


faudrait oui parce qu'en plus ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...


mina se rejouit de revoir son beau gyneco cavalier... :oops:


je :arrow:
54 ans 5519
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
minaartemis a écrit:
je crois que je vais plutôt contacter un aure doc, celui-ci m'a l'air d'un grand portnawak...enfin c'est vrai que je suis hyper stressée mais bon

Va voir 1) un bon dermato 2) un bon gynéco ou endocrino. Et peut être le 2) avant le 1) finalement ;)


faudrait oui parce qu'en plus ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...


mina se rejouit de revoir son beau gyneco cavalier... :oops:


je :arrow:

Mina, je dois te citer pour lire la dernière phrase, pas cool :twisted: ;)
Ben moi je préfère les femmes, pas question qu'un hom aille mettre ses doigts là dedans en dehors de zom :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
melimelo92 a écrit:
minaartemis a écrit:
melimelo92 a écrit:
minaartemis a écrit:
je crois que je vais plutôt contacter un aure doc, celui-ci m'a l'air d'un grand portnawak...enfin c'est vrai que je suis hyper stressée mais bon

Va voir 1) un bon dermato 2) un bon gynéco ou endocrino. Et peut être le 2) avant le 1) finalement ;)


faudrait oui parce qu'en plus ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...


mina se rejouit de revoir son beau gyneco cavalier... :oops:


je :arrow:

Mina, je dois te citer pour lire la dernière phrase, pas cool :twisted: ;)
Ben moi je préfère les femmes, pas question qu'un hom aille mettre ses doigts là dedans en dehors de zom :lol:


c'est ce que je disai au début aussi,mais lui il est beaucoup plus doux que toutes les petasses que j'ai eu jusqu'à lui... ;)
B I U


Discussions liées