MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau travail... Je stresse!

M
37 ans oise 1168
J'en ai 13 dans mon groupe dont un qui mort tout le temps! C'est très difficile à gérer il me mord aussi et une autre collègue mais certains parents le  
prennent très mal!
Du coup comme il mord ben les autres font pareils!
Ils ont une facheuse tendance à taper aussi!

J'espere qu'ils vont s'etre un peu calmé pour lundi en plus c'est moi qui suis d'ouverture!
44 ans 2506
Ah ! je suis contente pour toi que ça se soit bien passé ! ça continuera comme ça :D

Je suis d'accord avec le fait que le groupe des moyens soit le plus difficile, car ils sont dans la période où ils testent tout et tout le monde, et où ils s'affirment ! :P Mais en même temps c'est tellement enrichissant de les voir évoluer, qu'on prend plaisir à être avec eux ;)
36 ans 231
Justement c'est ce que j'aime avec les moyens! Ils font vraiment des progrès à vue d'oeil. Je n'en reviens toujours pas!

Moi j'ai pas à me plaindre, pour l'instant ils sont vraiment sages.
Hier pour mon premier jour, on m'a demandé de rester en observation, normal, du coup je n'avais pas fait grand chose, mais aujourd'hui, comme j'ai fait l'ouverture, j'ai pas eu le choix. Dans le bain tout de suite! J'ai adoré!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
contente de savoir que cela se passe bien !! :D

Allez, c'est parti pour une belle aventure ce job! ;)
36 ans 231
Oui, une belle aventure j'espère!!!
Du coup, je suis en CDD jusqu'à la fin de l'année, et ensuite, mes directrices m'ont dit qu'il y aurait possibilité de CDI si tout se passait bien et que je faisais l'affaire!
Si vous saviez comme je croise les doigts!!! héhé!!

En tout cas, je craque sur tous ces petits bouts de choux! C'est un vrai bonheur d'être avec eux toute la journée! Ca passe super vite je trouve!

Ah et tiens, petite anecdote qui m'a fait rire! Hier j'ai eu le droit à ma première remarque d'une petite fille de 4ans (elle est là pour les vacances scolaires) : j'étais en train de dire au revoir à tout le monde et elle se jette dans mes jambes pour me faire un calin! J'étais toute émue (oui, il m'en faut peu! ^^)! Et au moment où elle se décolle de mes jambes, elle pointe son idex sur ma poitrine, et elle me sort "ben dis donc, ils sont gros tes nénés!". J'éclate de rire! Ma collègue était un peu génée mais je lui dit que je demandais quand est-ce que j'aurai la première remarque du genre! :) et là, la petite qui voit que je rigole, soulève mon débardeur pour regarder dessous!! Là ma collègue s'est fâchée, et moi je lui est expliqué que ce n'étais pas une chose qui se faisait, que ce n'était pas poli. Mais au final, j'en ai bien rigolé^^

J'adooooore les enfants! :D
A
32 ans 36
Parle aussi à ta collègue, dit lui combien ce travail est important pour toi mais aussi à quelle point tu es perdue et que tu voudrais juste qu'elle t'aide un peu à trouver ta place.




https://stress-zero.fr/
B I U