MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La muse que vous auriez préférée taquiner

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Calliope, j'ai toujours la trouille de dire une connerie :oops: :P

Euh, Bassianus, t'as publié Uranie=>astronomie
R
39 ans Paris 1624
Calliope, ça m'aiderait bien lol
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Herlyd a écrit:
Euh, Bassianus, t'as publié Uranie=>astronomie


:shock: :shock:

Ben je l'avais mise pourtant :shock:

M'en vais rectifier ca...
37 ans 92 / 69 5897
Calliope, la muse de l'éloquence.... of course ! ;)
personellement j'ai longuement hésité :roll:
entre calliope, terpsichore et Melpomène !
j'ai voté au final calliope ;)
49 ans Nord 1567
Caliope, définitivement... dans la vraie vie elle me fait souvent défaut... :roll:
43 ans Brest 532
Polymnie sans hésiter.... si seulement je pouver chante juste!!! je ne dis même pas avoir une voix extraordinaire, pas être une deuxième callas... juste pas chanter si faux, que les gens reconnaissent les mélodies des choses que je chante... C'est une véritable frustration pour moi surtout le pire c'est les gens qui disent "oh t'as une jolie voix tu dois chanter super bien"... et là moi obligée de le faire une démo de mes talents de déformation et de cacophonie musicale....
36 ans 92 1838
Thalie (pour mon théâtre) :D
1775
Polymnie, pour les mêmes raisons que Bobo, je chante ... enfin je chante, je produis des sons on va dire. Et c'est sur que j'aurais bien aimé avoir une zolie voix.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Melpomène ...

Mais j ai hésité entre Euterpe et Thalie.. et oui encore 3 facettes de ma personnalité qui se font face!
55 ans Genève 345
Polymnie ... je chante atrocement mal et pourtant j'adore cela. Du reste, dans les concerts, je n'ai jamais les mêmes personnes autours de moi :lol:

Un de mes plus grands rêves serait d'être la muse de quelqu'un :oops:
40 ans Belgique 65
J'ai pas mal hésitée entre Clio, Melpomène et Terpsichore.

Mais finalement mon coeur s'est envolée vers Clio. J'aime l'histoire, je ne sais pas trop pourquoi, peut être est-ce du à un tempéremment un tantinet nostalgique :roll:
Et puis c'est en regardant derrière soit qu'on apprend à marcher droit.

Merci pour ce joli sujet. Je ne connaisais ni leurs noms ni leurs attributions. On en apprend tout les jours et c'est bien agréable!
KarlK a écrit:
Polymnie, pour les mêmes raisons que Bobo, je chante ... enfin je chante, je produis des sons on va dire. Et c'est sur que j'aurais bien aimé avoir une zolie voix.




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'avais pas lu ta reponse saucisse!!
merci tu m'as fait rire
13610
Melpomène, me plaît bien :mrgreen:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Nyphalie a écrit:

Et puis c'est en regardant derrière soit qu'on apprend à marcher droit.



J'adore la phrase 8) ..
Je la ressortirais a tous les juristes qui m'entourent et qui me rigolent au nez quand je parle de ma these "Ah...et ca sert a quoi ?" ( Variante : Et ca rapporte combien?)
B I U