MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lecture : précis de puériculture pour les nouveaux parents

A
46 ans Paris 466
briquette a écrit:
après cela peu faire rire jaunes bien des personnes ,et d’autre pourront lire ce livre et le trouvé intéressant même si ils n’y croient pas.  



Ben écoute, moi, je fais partie de celles qui n'y croient absolument pas, mais ça ne me fait pas me moquer... Je ne l'achèterai donc pas, mais si quelqu'un l'a, je veux bien par curiosité qu'on me dise ce qui est écrit pour Evane... bah, si c'est écrit, parec que c'est carrément pas fréquent, comme prénom, visiblement!
44 ans laigneville/oise 2222
AnneLG a écrit:
briquette a écrit:
après cela peu faire rire jaunes bien des personnes ,et d’autre pourront lire ce livre et le trouvé intéressant même si ils n’y croient pas.


Ben écoute, moi, je fais partie de celles qui n'y croient absolument pas, mais ça ne me fait pas me moquer... Je ne l'achèterai donc pas, mais si quelqu'un l'a, je veux bien par curiosité qu'on me dise ce qui est écrit pour Evane... bah, si c'est écrit, parec que c'est carrément pas fréquent, comme prénom, visiblement!


eh bien non il n'y a pas evane il n'y a que ca version masculine et en effet ca na pas l'air courant comme prénom ;)
A
46 ans Paris 466
briquette a écrit:
eh bien non il n'y a pas evane il n'y a que ca version masculine


Bah je m'en doutais... tant pis... La version masculine, c'est sans le "e" final, j'imagine?! Parce que comme ça, pour l'anecdote, une sage femme à la maternité, en entendant notre choix, m'a dit que Evane ça existait aussi pour les garçons... Alors que je connaissais Evan seulement...
44 ans laigneville/oise 2222
coucou , je viens de rajouter un livre sur mon blog : resumé sommaire etc
le titre :
"le territoire de votre enfant "

pendant ma grossesse je pouvait me permettre de tout résumer tout recopier mais la avec keryann le temps me manque un peu ,je vais rajouter 3 autre livre dans la journée ,vous n'avez qu'a cliquer sur le lien ci dessous mon blog ,des livres etc

n'oublier pas vous non plus de rajouter a la suite ce post vos decouverte ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
Juste un tite ninfo, le "précis de puericulture à l'usage des nouveaux parents" existe chez France Loisirs, et si je me souviens bien, il doit valoir entre 10 et 15 euros. Je l'ai acheté et il est vraiment pas mal, maintenant il me faut attendre un peu moins de 6 mois avant de le mettre en pratique :lol:
N
57 ans Nord de la France 292
Citation:
le précis de puériculture a l’usage des nouveaux parents » de Sylviane Deymié


je l'ai eu aussi et il est super chouette ;)
44 ans laigneville/oise 2222
ca y est j'ai mis en ligne les trois autre livre :


-guide medical du bébé et de l'enfant (auteurs americain ) 191 pages illustrations types crayonnés
-l'allaitement de la naissance au seuvrage du dr Marie Thirion 280 pages tableaux shemas et illustrations. :angel:
-guide de santé de votre enfant de David Elliman Hellen Bedford et du dr René Gentils . 223 page photos en couleurs. =D>


tout les details , editions ,sommaire , etc sur mon blog .
46 ans Paris 110
J'ai reçu une offre d'abonnement ce matin même avec en cadeau ce précis. Vous me le conseillez vraiment vraiment ?? :)

Il recouvre tous les aspects de la grossesse et du bébé ?
44 ans laigneville/oise 2222
Pampulilu a écrit:
J'ai reçu une offre d'abonnement ce matin même avec en cadeau ce précis. Vous me le conseillez vraiment vraiment ?? :)

Il recouvre tous les aspects de la grossesse et du bébé ?



pas de la grossesse il traite les soins en puericulture et la preparation de la chambre certain achats



le lien direct sur les...u livre enfin quelques images ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Une copine me l'a donnée, il a vraiment l'air chouette; je mettrai bientôt en application... ;)
46 ans Paris 110
J'envoie mon bulletin d'abonnement et mon chèque demain :)
40 ans En haut à droite 2485
Pampulilu a écrit:
J'envoie mon bulletin d'abonnement et mon chèque demain :)


Pareil, j'ai reçu l'offre aujourd hui qui est plutot interessante, les magazines+ le precis de puericulture à 15€, j'achete!
B I U