MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage.

55 ans Var 2447
:lol: :lol: Aurait-on un nouveau troll à se mettre sous la dent....euh...la graisse? :?
Nan allez Donskoy, moi les hommes qui déversent leur pseudo amour des  
femmes rondes dans des détails plus que douteux, j'y crois pas une minute.
Donskoy a écrit:
Oh si tu savais... Oh mon dieu si tu savais.... non vraiment plus c'est gras, pendant, généreux, et plus j'en redemande, j'aimerai bien voir tiens, celle qui sera trop grosse pour moi, j'en mourrai sans doutes les os brisés ou d’étouffement, mais je ne manquerai pas de remercier le ciel de m'avoir donné un telle mort...


:shock: C'est pathétique!

Donskoy a écrit:
Voilà Je suis un homme aimant la bonne chair, la générosité. j'aime voir les choses en grand, les festins, les bourelets redondants, la graisse (Oui j'aime la graisse), je ne m'en lasse jamais, d'être étouffé d'amour sous des tonnes de chair fraiche, ou de sentir les tissus adipeux que la nature a mis tant de temps à faire naître, les cuissots, les courbes, Bref je dois l'avouer j'aime les rondes... Suis-je un homme normal? Ou est-ce l'image de la mère, le complexe d'Oedipe? Je ne sais pas... j'ai toujours peur que l'amour que je porte aux femmes rondes soit interprété comme une sorte de perversion Embarassed


Bin moi quand je lis ça j'ai l'impression de voir passer en revue un bestiaire. Vraiment TOO MUCH!!

Donskoy a écrit:
Est-ce qu'on peut honnêtement en revanche trouver à redire sur la beauté d'une femme grasse à souhait?http://media.tumblr.com/tumblr_ljk73eIWT11qfw1sa.png Un tel naturel, ne peut être que divin ou alors dieu n'existe pas


En tant que ronde je ne pense pas que ma graisse soit de l'ordre du divin.
Je connais sur ce site des VLRiens qui aiment les rondes et qui en parlent certainement en des termes plus sain(t)s!! ;)
10
Merci Satinette♥
10
Arrêtez de me torturer. Apparemment vous ne concevez même plus que l'on puisse vous aimer. Ou alors si on vous aime ce n'est que pour votre Âme ou un autre talent caché, autrement dit "cachez ce corps immonde que je ne saurais voir..." Et bien non, pas avec moi.

Ai-je été clair?
31 ans 38
Ecoute, sincèrement, la façon dont tu exprimes ton amour des rondes me parait malsaine, et perverse au possible.

Mais... l'amour c'est pas juste un physique, les autres te l'ont dit, mais là ce que tu dis c'est juste du l'attirance physique.

Normal, pas normal... en quoi c'est pas normal d'aimer l'épaisseur?
Ta question n'a pas de sens.

Voilà, maintenant, écoute, fais-toi plaisir, je suis sure que tu peux te trouver une dame bien en chair.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Bina a écrit:
En tant que ronde je ne pense pas que ma graisse soit de l'ordre du divin.
Je connais sur ce site des VLRiens qui aiment les rondes et qui en parlent certainement en des termes plus sain(t)s!! ;)


Ha ben voilà, ça ne venait donc pas de moi :lol:

Encore une fois, ce n'est pas le fond, mais la forme qui nous fait tilter donskoy ;)
10
Pitié que quelqu'un me sauve! :roll:
55 ans Var 2447
Donskoy a écrit:
Pitié que quelqu'un me sauve!


:shock: :shock:
4240
Tu peux aussi te sauver :lol:
40 ans 2
Cet homme aussi maladroit soit-il dans ces propos dit simplement que les femmes rondes sont celles qu'il aime.
Certains ne regade que les blondes ou autres et bien lui ne regarde que les rondes, c'est son critère physique.

Par contre on ne construit pas une relation juste sur un critère physique , les femmes ronde que tu apprecie tant ne sont pas juste rondes se sont aussi des femmes (qui pensent, qui ont des sentiments , des passions , des qualités et des défauts...)
I
46 ans NANCY 5017
Si c'est un troll , il écrit pas trop mal pour une fois .

Maintenant si c'est sincère : c'est bien triste et limité de ne se focaliser que sur un seul physique . Et c'est franchement malsain passé un certain stade de fantasmer sur le gras ou autre chose ( ce serait les pieds , ce serait pareil hein )
J'ai eu des hommes tous très différents physiquement et je ne me suis jamais centrée que sur les " grands blonds vikings " ou que sur les " grands bruns latinos " ...
J'aime beaucoup la version de je sais plus quel mec du forum ( pardon :oops: ) qui se dit " belle gosse admirer " et pas " fat admirer " .
B I U