MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour !

Je débute sur ce forum. Je m'appelle Laurence.
J'ai eu toute ma vie des problèmes de poids. J'ai fait mon premier régime à 14 ans, et j'en ai maintenant 44. 30  
ans de lutte contre ces maudits kilos.

Là, j'en ai marre, vraiment marre. Je me suis fait poser il y a qq temps un ballon gastrique qui ne me sert absolument à rien. Je vais donc le faire enlever. Et j'ai décidé d'entreprendre un rééquilibrage alimentaire avec nutritionniste et psy. J'ai fait aussi qq séances de psy il y a quelques mois. ça m'avait fait énormément de bien mais j'ai dû arrêter pour des raisons financières. Là, j'ai vraiment envie d'y retourner, j'ai vraiment envie d'aller mieux.

je vais d'abord commencer par me faire enlever ce p%tain de ballon qui me fait plus mal qu'autre chose, et ensuite j'arrête de me faire du mal.

En fait, c'est ça : j'ai envie d'arrêter de me faire du mal... J'ai envie d'aller mieux dans ma tête et dans mon corps. Et tant pis pour ces kilos, après tout j'ai passé cet été 1 semaine en Corse en maillot, et tout le monde s'en foutait de mon gras ! ça aussi ça m'a fait du bien ! ça m'a fait du bien de voir que personne ne me voyait !
41 ans idf 65
J'espère que tu gagneras ton combat et que tu te sentiras vite mieux dans ton corps. :)

C'est vrai qu'après tout, on se monte vite la tête sur les idées des autres et leurs réactions.
merci Becky !
B I U