MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la déco de la chambre de vos loulou

39 ans 697
Classique, féerique, aventure, soft ...

Quel est la décoration, le thème de la chambre de vos loulou ?

Avez vous fait une déco de "malade" !!!?
Parce que persso, il y a  
quelque temps je disais a tout le monde : "Nannnn, je vais pas faire de déco pour mon baby, il est trop petit, il s'en rend pas compte, il choisira son thème plus tard.Je ferais un déco très soft "
Et puis ... finalement... des idées venues plus tard
je me retrouve avec des travaux de dingue :lol:
Comme quoi!
donc voilà, moi sa chambre il faut une déco mixte ( je connais pas encore le sexe ) donc dans les tons vert et beige sur le thème de la forêt. Avec tout un mur peint de mes petit main est vous ?
I
46 ans NANCY 5017
Les murs sont blancs et comme on compte déménager , on a acheté des stickers sur ebay ( que je recommande vivement : pas cher , rapide et de qualité égale à ce qui se vend dans les magasins bébé pour 3 ou 4 fois moins ) :





Pour les meubles : Ikea , toujours parce qu'on a pas beaucoup de place et qu'en plus je trouve qu'ils exagèrent dans les magasins de bébé !

On s'est juste un peu lâchés sur le mobile 1 , acheté dans une petite boutique de Nancy mais pour le reste on est resté raisonnable ... Il manque un mobile musical mais va falloir qu'on se mette d'accord et c'est pas gagné :D
1564
nous c'est reste soft les meubles sont blanc et beiges, les murs prune et gris (on ne connaissait pas le sexe quand on a peint la chambre), juste 2/3 stickers de winnie sur les meubles c'est tout !

je ne voulais (ni meme cheri) d'une chambre trop bébé, ou trop princesse, ni trop voiture, ni d'animaux ...

donc voila deco plusque minimaliste

de meme que le tour de lit j'ai un jaune, un beige et un violet que je ne met pas car c'est chiant a mettre et lili tire dessus et dechire les liens, les draps housse sont de toutes les couleurs (bleu, vert, jaune, blanc, rose)
2137
Nous avons repeint la chambre un mur bleu clair deux murs beiges et les plainthes en beige!
Je ne veux pas d une chambre d enfant super decorée!
Nous avons acheté le lit à barreau de chez ikea en blanc et sinon je ne sais pas quoi mettre de plus, nous avons des etageres, je voulais une commode qui fasse table à langer mais je trouve pas ca utile au final, je vais aller voir pour les stickers mais c est vrai que chez nous on ne met pas trop de decoration sur les murs
35 ans Le havre :) 2066
Nous on a refait le papier peint mixte avant que je soit enceinte car on a eu un dégâts des eaux et l'assurance a payé l'intégralité des travaux. Et vu que bébé était en projet on en a profité ! A la base je voulais sans décor avec un pan d'une couleur style beige et marron, mais nous avons eu le grooos coup de coeur pour ce papier la et du coup ça chambre ressemble a ça :)

http://www.vivelesrondes.com/titia50/75090

Le bleu domine (il y a qu'un pan de papillon) mais ce n'est pas un problème même si nous avons une fille, trop de rose tue le rose.
(Bon elle n'était pas terminé c'est pour ça qu'il y a du bazar et que sa fais chargé !)

Les meuble viennent du suédois et ce sont des meubles pour adultes, sauf le lit ;)
H
35 ans 285
coucou !!

alors pour la déco au final c'est assez simple mais coloré .

Nous avons su que j'etais enceinte a presque 7 mois et nous vivons dans un appart ou il n'y as qu'une seul chambre , j'avais dans l'idée de faire une deco un peu "coté jardin" ( c'est un ptit mec ), mais comme nous avons prit dabord un couffin , finalement je ne pouvais plus mettre le tour de lit que je voulais et autres petites deco , du coup , la déco est pour l'instant assez simple mais elle nous plait ( je sais que je rajouterai une fois bébé là ) , j'espere pouvoir faire une plus joli déco avec le lit a barreau et je l'espere dans sa propre chambre dans un autre appart !!

voila a quoi ressemble le coin bébé , en face , notre lit , sur l'etagere il y aura les produits pour le change .
( a la lampe blanche un petit mobile qu'on accrochera )

http://vivelesrondes-b...azonaws.com/Madame_bbamour.jpg
2137
Hna a écrit:
coucou !!

alors pour la déco au final c'est assez simple mais coloré .

Nous avons su que j'etais enceinte a presque 7 mois et nous vivons dans un appart ou il n'y as qu'une seul chambre , j'avais dans l'idée de faire une deco un peu "coté jardin" ( c'est un ptit mec ), mais comme nous avons prit dabord un couffin , finalement je ne pouvais plus mettre le tour de lit que je voulais et autres petites deco , du coup , la déco est pour l'instant assez simple mais elle nous plait ( je sais que je rajouterai une fois bébé là ) , j'espere pouvoir faire une plus joli déco avec le lit a barreau et je l'espere dans sa propre chambre dans un autre appart !!

voila a quoi ressemble le coin bébé , en face , notre lit , sur l'etagere il y aura les produits pour le change .
( a la lampe blanche un petit mobile qu'on accrochera )

http://vivelesrondes-b...azonaws.com/Madame_bbamour.jpg


J'aime beaucoup!!!
Peux tu me dire de quelle marque est le meuble blanc avec le matelas à langer desssus stp? c'est ikea??
H
35 ans 285
:oops: en fait au fur et a mesure je me retrouve qu'avec des choses ikea :) alors oui oui la commode vient bien de la bas :)

et merci du compliment !!
2137
Hna a écrit:
:oops: en fait au fur et a mesure je me retrouve qu'avec des choses ikea :) alors oui oui la commode vient bien de la bas :)

et merci du compliment !!


De rien c'est vrai je le pense!!

Je crois que j'ai le meme en couleur bois, je voulais en acheter un pour mettre dans la chambre de bébé avec un matelas à langer aussi mais je le trouve trop bas!!
H
35 ans 285
Pour ma part je mesure 1m60 donc sa vas super mais mon mari 1m82 devras se baisser , mais a mon avis je sent que je changerai notre bebe , plus souvent que lui :roll: :D
H
35 ans 285
puis c'est vrai que la commode est pas cher , comme sa si apres on fait sa chambre , on pourra se faire plaisir et changer les meubles , mais en 3 mois il a fallu lui preparer un petit nid douillet :) on voit pas sur la photo mais a cote du couffin et de notre lit il ya une veilleuse lune jaune accrocher au mur , super pour la tetee la nuit!
2137
Oui je ne suis pas une géante lol (1m71) mais j'ai mal au dos, je crois que je vais simplement acheter le matelas et le changer à ma hauteur!
Et papa avec ses 1m86 il aurait fallu qu'il se trimbale avec une chaise aux fesses pour le changer lol!
H
35 ans 285
oui sinon tu le change sur ton lit , toi assise avec le matelas pose devant toi !
2137
Oui surement, mais mon lit est bas aussi, j'ai du mal à me lever loool!
Je le changerais dans la salle de bain il y a un meuble ou on va poser la baignoire qui est à hauteur d'homme, parce qu'à moins que je le garde sur moi apres, si je le change et que je dois me deplacer, lever mon corps sera compliqué lool!
Enfin bon je suis HS la, en tout cas j'aime ta chambre! si j'avais pu j'aurais acheté un couffin avec un berceau mais tout le monde m'a dit que c'etait gaspiller de l'argent donc j'ai acheté un lit!!
H
35 ans 285
je comprend , j'espere que tu pourras trouver la solution :)

perso pour le couffin je ne l'ai pas acheter , c'est un couffin qui doit avoir une trentaine d'annee lol !!

je ne l'avais jamais vu , mais la plupart des bebes de ma famille l'ont utilise ,et ma petite cousine de trois ans a ete la derniere a y dormir , ma tante ( la grand mere de ma petite cousine ) avait fait un nouvel habillage pour le couffin j'ai decider de garder celui la , tout blanc , j'ai juste racheter un matelas !

sinon je ne suis pas sur que j'en aurai acheter un meme si a toy's rus , j'ai bien craquer sur un ! mais bon , bebe n'etait pas prevu ( mais tres desiré ) du coup , ben on avait pas d'argent devant nous !!
B I U