MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la déco de la chambre de vos loulou

46 ans 93 1545
Nous on attendu de connaitre le sexe,les couleurs vert lagon ,blanc et taupe et sur le theme de la savane
on a peint la chambre en vert lagon et avons mis  
2 lé de papier peint blanc avec des animaux de la savane

au dbut la chambre etait minnimaliste cote deco et maintenant qu'il grandit et regarde partout j'ai mis une guirlande lumineuse savane et une une banderole de fanion...j'ai tous fait moi meme car je suis dans un atelier d'art creatif..tous est dans les tons pastels et douxx ..de maniere tres pretentieuse je la trouve tres belle :)


ps titia j'adore la chambre de cali (tu sais que cali est une des plus belle ville de colombie le pays de mon mari ;) )
39 ans 697
ben finalement notre projet et hors budget
J'ai des murs en gruyère donc saurait était la galère
finalement jaune pale et vert je mettrer des photo dans quel temps
35 ans Le havre :) 2066
enamora a écrit:
Nous on attendu de connaitre le sexe,les couleurs vert lagon ,blanc et taupe et sur le theme de la savane
on a peint la chambre en vert lagon et avons mis 2 lé de papier peint blanc avec des animaux de la savane

au dbut la chambre etait minnimaliste cote deco et maintenant qu'il grandit et regarde partout j'ai mis une guirlande lumineuse savane et une une banderole de fanion...j'ai tous fait moi meme car je suis dans un atelier d'art creatif..tous est dans les tons pastels et douxx ..de maniere tres pretentieuse je la trouve tres belle :)


ps titia j'adore la chambre de cali (tu sais que cali est une des plus belle ville de colombie le pays de mon mari ;) )


Merci enamora :kiss: j'avais vu ça que c'était une ville de Colombie en cherchant l'étymologie du prénom :)
49 ans 812
Nous avons fait une chambre bambous panda, un pan de mur est recouvert d'un très grand poster mural bambou, et nous avons mis des stickers panda que j'ai trouvé sur un site de vente privée ( il ya un grand panda avec des papillons de couleurs près de la table à langer, et une frise panda qui s'amuse avec un papillon au dessus du lit), les meubles sont d'ikéa la serie liesvik (ou quelque chose comme ca :D )couleur bois. comme on a l'avantage que ce soit une grande chambre, on a rajouté un bz qui devait servir pour etre à l'aise pour donner la tétée, ou en cas de bébé malade pour dormir avec lui, et en fait depuis que Robin est à la maison, on dors dedans :P .les murs sont blanc, le faux parquet est dans les tons bois (mais un peu terne, mais c'est voulu), les panda noir et blanc, et les papillons roses, bleus, verts et oranges.
39 ans 697
kalaneka : j'adore cela doit être sublime :D
2137
isa300777 a écrit:
Les murs sont blancs et comme on compte déménager , on a acheté des stickers sur ebay ( que je recommande vivement : pas cher , rapide et de qualité égale à ce qui se vend dans les magasins bébé pour 3 ou 4 fois moins ) :





Pour les meubles : Ikea , toujours parce qu'on a pas beaucoup de place et qu'en plus je trouve qu'ils exagèrent dans les magasins de bébé !

On s'est juste un peu lâchés sur le mobile 1 , acheté dans une petite boutique de Nancy mais pour le reste on est resté raisonnable ... Il manque un mobile musical mais va falloir qu'on se mette d'accord et c'est pas gagné :D


Peux tu me dire ou sur ebay tu les a acheté stp? merci
I
46 ans NANCY 5017
Chez ce vendeur :
http://shop.ebay.fr/yo...s=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Il n'a pas énormément de choix mais il livre super vite.
2137
Merci, c'est vraiment pas cher, je regardais les site c'est à base de 40e le stickers!!
I
46 ans NANCY 5017
Et franchement j'ai comparé avec ceux des magasins style bébé 9 ( 30 € la planche là bas ) , c'est pareil niveau qualité.
Ceux d'ebay , ils ont l'air " made in china " quand ils arrivent ( il les envoie roulés ) mais une fois posés , ça le fait.
B I U