MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites vernis pas chers

36 ans 288
Hello toutes.

Est ce que vous connaissez des sites de vernis pas chers et serieu ?
je connais la marque China Glaze et leurs couleurs sont supers sympas, mais je pense  
que de chine ou des usa ca risque de mettre super longtemps a arriver.

J'attends vos suggest's bisouilles !!
4240
Les petits Sephora sont quasiment donnés (4.90€ de mémoire), y a un énorme choix de couleur, l'application est hyper facile et la tenue pas trop trop mal
36 ans 288
Merci LowS. J'ai un vieux vernis sephora (certe noir, pas trop le bon repere) et il s'enleve vraiment mal et il fait des paquets :/
4240
Ah ? J'en porte souvent (mais pas du noir) et je n'ai jamais eu de problème
36 ans 288
lol Bon c'est moi qui n'ai pas de bol alors peut etre. J'ai deja essayé sephora et le club des créateurs de beauté (mais eux ils font des minis flacons à 5euro c'est trop cher :( puis ca fait tres vite du vernis pateu
4240
Qu'est ce que tu entends par "pas cher" ?
36 ans 288
Dans les 5euro le flacon mais pas pour deux ou trois applications quoi, typiquement les vernis hyves rocher qu'on n'utilise deux fois et apres il est vide
4240
Ben franchement, pour avoir un minimum de qualité à ce prix là, mis à part les Sephora je vois pas :? Et mettre un peu plus pour les garder plus longtemps ? J'ai des Chanel que j'ai acheté y a deux ans, j'en ai mis très souvent et ils sont encore nickel
36 ans 288
Ok bah merci du conseil, je pense que tu dois avoir raison certains produits ne se trouvent pas peu cher, du coup je vais voir des produits de bonne qualité quite à mettre un peu plus.

Merci :)
4240
Les OPI sont de très bonne qalité, pour 13 euros et la flacon est quand même drôlement grand
30 ans 395
Sinon y'a les vernis ELF à 1 euros, c'est des flacons de 10 ml, et ils y a de supers belles couleurs je trouve. Par contre ne sais pas ce qu'ils valent (j'en ai commandé mais pas encore reçu). Les commentaires sur le site sont plutôt positifs (bon en même temps pour un euro on va pas trop se plaindre :lol: ) mais bon à mon avis ils ne doivent pas tenir très longtemps vu le prix...
1564
elf (y'a post qq part dans le forum) plein de couleurs et puis pour 1e le vernis il tient ce qu'il tient, moi j'en ai plusieurs et je trouve que pour ce prix ben ca va, l'avantage c'est le choix !
1564
j'ai ete devancé :lol: :lol:
36 ans 288
Merci les filles ! En effet à 1euro c'est pas mal ca permet de beaucoup tourner, et meme si la qualité est moyenne c'est moins grave que quand ca coute 9 euro !!
4240
Et puis de toute façon, je pense que si tu investis dans un bon topcoat (pas à un euro quoi), ça fera quand même durer la tenue du vernis quel qu'il soit
B I U