MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sites vernis pas chers

36 ans 288
Oui tu as raison, une bonne base et un bon top et ca ira.

Je me lance dans la self manucure stop au ongles en gel !! :p
4240
Et puis au moins, avec des vernis pas cher, pas de remords à changer trop souvent :D
1564
je met un top coat bourjois et le vernis tient 3/4 jours (mais j'ai tjs les mains dans l'eau) !

sinon je le met aussi sur les pieds et la tiens (sans top coat) 1 bonne semaine

bon je me suis donnée envie d'en racheter :lol:
M
31 ans 23
Les venis de la marque KIKO ne sont pas très chère, à partir de 2€50 et ils on une tenue plutot bonne, environ 1 semaine.
4240
superknaki a écrit:
je met un top coat bourjois et le vernis tient 3/4 jours (mais j'ai tjs les mains dans l'eau) !

sinon je le met aussi sur les pieds et la tiens (sans top coat) 1 bonne semaine

bon je me suis donnée envie d'en racheter :lol:


C'est vrai qu'il est assez chouette celui là[/b]
1564
Low-s a écrit:
superknaki a écrit:
je met un top coat bourjois et le vernis tient 3/4 jours (mais j'ai tjs les mains dans l'eau) !

sinon je le met aussi sur les pieds et la tiens (sans top coat) 1 bonne semaine

bon je me suis donnée envie d'en racheter :lol:


C'est vrai qu'il est assez chouette celui là[/b]


oui et moins cher que l'oreal qui n'est pas terrible
4240
Je sais pas jamais testé :?
Q
36 ans 76
Moi perso, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de vernis sephora, tout simplement parce que je les trouvais galère... Ainsi que les autres marques "classiques" genre les bourjois (je crois que c'est les pires que j'ai testé), l'oréal, et agnes b ( qui étaient quand même un peu mieux)...
Un jour j'en avais marre, je m'en suis débarrassée de pas mal, j'ai acheté un rouge chanel et je ne portais plus que celui-là quasiment.
Bon après j'ai découvert les OPI, et maintenant je les collectionne un peu de trop, c'est clair qu'ils sont vraiment tops, moi qui pensais que seul le rouge faisait classe, j'ai maintenant pleins de couleurs différentes avec un chouette rendu...
C'est vrai que niveau prix il faut se permettre d'avoir le budget, mais bon il faut comparer les contenances aussi, 15ML de sephora coute 14,7€, comparé au OPI à 13,9€, après ça fait "moins" de couleur, mais vu la qualité...
Sinon je suis tombée amoureuse de ça :
http://www.nail-art.fr...y-holo-black-236-83969964.html
J'ai trouvé un site US qui vend cette marque pour moins de 2$, j'en ai commandé 6, ce qui me revient à 18€ avec les fdp inclus, je viendrais en dire des nouvelles
34 ans 96
Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix c'est BARRY M. Je commandais sur le site de la marque quand j'habitais en France (2,99 livres l'un): un grand choix de couleurs, bonne tenue, texture idéale.

J'habite actuellement en Angleterre, et niveau choix dans des prix très raisonnables, il n'y pas grand chose à voir avec la France!
Les marques avec des vernis à moins de cinq euros que j'ai pu tester et que j'apprécie sont NYC, miss sporty (même si j'ai un noir qui n'est pas à opaque dès la première couche), 17, Accessorize, Sleek, Beauty UK. La plupart de ces marques sont vendues sur internet.

Ma préférée reste barry m!
B I U