MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis boutique en ligne "Objet Moderne"

4240
Bonjour, je voudrais savoir quelqu'un a déjà commandé sur le site "Objet Moderne", si oui, des avis ? :D
C
46 ans 4
Bonjour,

Commande depuis le 1er septembre.
Encaissement le 1er septembre.

A ce jour le colis est toujours en préparation.

J'ai connu des sites plus sérieux...
4240
Entre temps j'ai eu le temps de me faire mon idée, qui est...totalement contraire à la tienne (après avoir validé ma commande je n'ai même pas attendu une semaine).
C
46 ans 4
Et bien tant mieux pour toi, tu as au moins eu de la chance, moi j'attends toujours.
S
52 ans 8
Bonjour cacouche, je connais les gens d'Objet Moderne, tu as un soucis avec quelle commande ? je peux les bouger :)
C
46 ans 4
Merci beaucoup Stalbot, il m'ont répondu que je recevrai ma commande mardi. Affaire à suivre donc.
K
36 ans 2
bonjour

gros soucis avec objet moderne,commande du 27 aout toujours pas livrée

répondent pas aux mails , j'ai connu mieux moi aussi comme site
C
46 ans 4
Bonsoir,

J'ai enfin reçu ma commande 1 mois plus tard. Bizarrement, j'avais envoyé un courriel demandant un remboursement et l'annulation de ma commande. Comme par hasard, mon colis était envoyé le lendemain (mais livré 12 jours plus tard quand même, inutile de trop s'affoler), mais aucune réponse à mon message.

Mon avis : un site pas sérieux à éviter absolument (à moins d'avoir Low-s pour pseudo :D ).

Bon courage Kakebo
G
48 ans 2
La douchette a fonctionné un mois, et plus de lumière !Malgré mes nombreuses relances auprès de "L'objet moderne" mon problème n'a jamais été solutionné : plus aucune réponse à mes messages !!
K
36 ans 2
j'ai fini par la recevoir la commande un mois après !
mais l'aspirateur de voiture quelle qualité !tout se déglingue
en fait il est passé à la poubelle,vaut mieux en rire

adieu objet moderne
G
48 ans 2
ca n'a pas l'air très fiable...
M
36 ans 1
Bonjour à vous, j'ai moi aussi le meme problème. J'ai passé une commande le 28/09/11 et je n'ai pas eu d'information sur le délais de livraison malgrés les mails envoyés. Il y a un n° de tel sur leur site mais apars couter 22cts de la min, persone, meme pas de sonerie d'attente. Evitez vraiment ce fournisseur.
L
38 ans 1
Bonjour a tous!!!
Voila j'ai aussi le meme problème comme pour la plupart de vous!!!
J'ai commandé chez objet moderne le 13.09.2011,il m'avais dit qu'il y avait un délai de deux demaines maxi!!!hors a ce jour je n'ais toujours pas eu mes deux colis.
Appels aucune réponse et par mails sa fait deux fois qu'ils me répondent que le colis va partir!!
Je pensé a une arnaque mais quand je suis allé sur ce forum,j'ai vu que en faite nous sommes plusieurs a avoir eu le meme problème.
Je n'ai plus trop déspoir d'avoir mes colis en faite!!!
Ce qui est sur sait que ce site n'est pas serieux et que je ne commanderé plus chez eux.
Que me conseillerez vous?
Merci pour vos réponses.
C
35 ans 1
Bonjour,

Alors moi j'avais commandé un lecteur mp3 de voiture le 11 septembre et je viens juste de le recevoir. Un peu plus d'un mois après. Super !! Alors que le délai de livraison était de 2 semaines. C'est clair qui vaut mieux éviter ce fournisseur!

Mais ce qui est le plus curieux c'est que sur le site le lecteur mp3 de voiture coute 55 € TTC alors que je viens de voir qu'il était bcp moins cher (environ 8€)sur d'autre site, étrange non !
L
31 ans 3
Bonjour tout le monde
Je m'adresse tout particulièrement à Stalbot puisque tu sembles savoir comment faire bouger ces gens d'OM.
Pour ma part le paiement est accepté depuis le 17/09 et le délai de livraison était de 2 semaines... Après plusieurs mails dont une mise en demeure, je m'adresse en dernier recours à ta personne pour changer les choses.
Merci de ta future aide,
Luck 22
B I U