MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis boutique en ligne "Objet Moderne"

oh..... cacouch
sa dépends de l'objet commande,certains objet ont le droit d'être contrôler par les ministères tel que le ministère transport et des douanes ok
S
73 ans 2
ATTENTION fuyez cette société. Et attention à ceux qui passent par eux via GROUPON.

Commande passée le 16-11-11, encaissée le même jour. Cadeau pour l'anniversaire de mon fils au 07-12, donc 3 semaines pour livrer, je suis confiante. MAIS : 10 relances JAMAIS de réponses, personne ne répond non plus au téléphone (surtaxé).
Je veux annuler ma commande : impossible Groupon me mène en bateau et me dit de PATIENTER.

Puis par mail Objet Moderne, on me dit de patienter.....
OK, ai-je le choix ????.

24 DECEMBRE NOEL TOUJOURS RIEN. Je suis dégoutée, pas de cadeau de noel non plus pour mon fils. Objet Moderne m'avait promis de faire le necessaire pour recevoir le colis le 24-12 au plus tard, j'ai donc patienté. Et forcement RIEN le jour de noel (rappel : 1 mois 1/2 que la commande est passée).

Objet Moderne répond par mail quand ils ont le temps. Aucun respect du client.
Je veux être remboursée=> le colis arrive le 29-12 !!! Une grosse merde en carton made in china (UFO Mystery vendu 20 euros + port 6.05 euros).
Je me plains auprès d'Objet Moderne => ils me proposent un cadeau gratuit après x relance.
On est le 17-01, j'ai relancé pour recevoir ce cadeau qui me parrait plus que justifié : PLUS AUCUNE REPONSE D'OBJET MODERNE.

NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE PAR CES ATTITUDES : prenez le temps d'avertir les futurs clients.
1834
Hum... j'avais jamais entendu parler de ce site de près ou de loin jusqu'à aujourd'hui.

À voir la gueule qu'il a, ça ressemble très fortement à un site "clés-en-main" de revendeurs.
C'est-à-dire un site affilié à un grossiste (le plus souvent basé en Chine ou à Hong-Kong).
N'importe qui peut monter ce genre de site en quelques heures, et le plus souvent c'est des petits gadgets.
En gros on choisit juste un nom, on modifie un peu les couleurs du site, on sélectionne ses produits et... c'est tout.

C'est à la portée du premier péquenaud venu, ça n'est qu'à peine du commerce.
On peut être seul dans sa chambre pour faire ça. Il faut juste un PC et un compte bancaire, et roule ma poule !
Il n'y a pas forcément de stock, aucun locaux, on est juste là pour prendre une petite marge sur chaque produit, rien d'autre.

Si c'est bien de ça dont il s'agit, ça expliquerait donc les problèmes de livraison, les retards, etc...
Quand on commande un objet, le site en question ne s'occupe de rien.
C'est le grossiste qui fait tout, c'est lui qui reçoit la commande et s'occupe de l'envoi.
Je vous laisse donc imaginer le chaos potentiel du truc, si vous multipliez ça par des centaines de petits sites de ce genre sur le net.
Et ça part donc de Chine le plus souvent (bien qu'il puisse y avoir parfois des locaux en France), pour ça que les délais sont longs.
Sans compter que bien sûr, une ou deux personne sans expérience peuvent être très vite dépassées par les problèmes.
Ils n'ont aucun moyen de régler les soucis, ils peuvent juste s'adresser à leur grossiste, c'est tout, mais n'ont aucun pouvoir.

Bon attention ce ne sont que des suppositions, je ne peux pas affirmer qu'il s'agisse bien de ça en l’occurrence.
Mais ça y ressemble quand même fortement.
Le design du site ressemble de toute façon à ceux qui sont fournis "prêt-à-l'emploi" par ce genre de société, ça saute aux yeux.

Je vous conseille de commander ce genre d'objets sur des sites plus fiables et réputés, quitte à les payer un peu plus cher (et encore c'est même pas sûr).
S
73 ans 2
Super votre mail à tous les niveaux !!

Si vous vous trompez, vous ne devez pas vous tromper de beaucoup concernant le type de structure d'Objet Moderne : un pequenaud ingnorant seul dans sa chambre à revendre de la grosse merde chinoise...

Désolée mais vraiment, je suis en colère après cette société. C'est aussi de ma faute, il faut avoir 0% de confiance lorsque l'on commande sur le web. Mais bon comme c'était via Groupon qui est quand même un site très connu, j'ai payé !!!
Bien fait pour moi...
1834
Ouais enfin Groupon, c'est pas un site qui a très bonne réputation, même s'il est de taille conséquente.

Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas accuser directement par mon message les personnes du site Objet Moderne.
Ils sont peut-être (et probablement) de bonne foi et essayent de faire leur possible.
Mais c'est le système de ce genre d'e-commerce qui est fragile et qui contient peu de garanties pour l'acheteur.

Par contre il y a des tas de sites fiables sur le net, faut pas tout mettre dans le même panier. ;)

Déjà, une manière de faire un premier tri, c'est de regarder l'aspect graphique du site.
Ça peut paraitre bête comme ça, mais quand on regarde "Objet Moderne" on voit bien que c'est neutre dans le design.
Rien de vraiment travaillé, pas de logo, pas de personnalité particulière.
C'est parfois un signe d'entrée de jeu, notamment pour reconnaitre ce système de revendeurs dont je parlais.

Tous les sites un peu gros et un peu réputés se créent un style reconnaissable, un logo, une ambiance etc...

Après ça ne suffit pas forcément, faut essayer de trouver des avis, et des avis qui paraissent un tantinet crédibles.
Pas juste "super site, ne pas hésiter" (ça c'est probablement le propriétaire qui l'a écrit lol)

Si pas d'avis, ce n'est pas forcément un aveu de la non fiabilité du site (il peut être juste récent), mais c'est un signe supplémentaire.

Enfin bon, internet est un peu une jungle c'est sûr, mais les sites un peu gros sont généralement identifiables facilement.
M
42 ans 1
Bonjour,

Je ne commanderais plus sur Objet moderne, je ne sais plus quoi faire.
Commande en Octobre et toujours pas livrée.
Ils me font tourner en bourrique en me disant que je serais livré avant la fin de la semaine prochaine, mais ceci toutes les semaines. Maintenant cela fait 3 semaines que j'ai demandé le remboursement et depuis silence radio. On ne peut pas les avoir au téléphone le répondeur dit tout le temps d'appeler pendant les horaires d'ouverture alors que j'appelle en plein après midi.
Si quelqu'un à une idée s'il vous plait.

Merci
Biz Maé
S
65 ans 1
a éviter absolument !!!
achat fait sur le site le 01/12/2011 rampe de led 5 m délais de livraison 20 jours !! nous sommes le 29 janvier soit 9 semaines plus tard et toujours rien
j'ai beau envoyer des mail même réponse robotisée veuillez attendre votre commande vous sera livrée incessament!
5 semaines qu'on me répond a chaque fois incessament !
donc éviter cette firme tres peu serieuse voir arnaque
plainte est déposée contre eux car bien entendu payé le 01/12/2011
C
36 ans 1
Bonjour

Alors moi je le décommande totalement aussi!!!!

J'ai commande via groupon un appareil Bluetooth pour la voiture.
Je l'ai reçu peut être 2-3 semaines après, jusque là ok c'était marqué. Mais déjà l'emballage était defectieux, un câble avait déjà était ouvert, mais bon l'objet paraissait neuf.
Par contre quand je l'ai branché à l'allume cigare, le sons à fond je n'entends strictement rien. En fait il est allumé mais le sons ne fonctionne pas.

Je leur envoie donc un premier mail pour un remboursement, et la aucune réponse.
Je leur enviait un second mail le lendemain pour leur faire part du problème du problème de disfonctionnement, et je reçois une réponse dans les 2h qui suivent.

Je dois leur retourner l'objet et ils me l'échange contre un neuf mais les frais de port reste à ma charge.
Je trouve ça honteux car les fdp ne sont pas donnés et en plus c'est de leur faute.

Bref je suis très déçue de leur site et une chose et sûre je ne recommanderais ni chez eux ni chez groupon!!!!!
R
64 ans 1
bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum et je vois que les avis fuses sur "objet moderne"!!! moi je suis TRÈS déçu par ce site également . j'ai acheter 1 deal avec groupon et quand je me rend sur "O.M"ça ne correspondait pas a mon achat. je leur ai envoyer 2 émail depuis 15 jours et pas de réponse... par contre je suis ravie que certaines pers ont eu leurs commandes.
R
37 ans 1
Bonjour,

J'aurais du avant de passer la commande regarder les différents avis ... j'ai moi aussi des problèmes de livraison pour deux commandes (casque de sport bluetooth).
Commande passée le 18/03/2012, facture reçue le 18/03/2012 ... et depuis rien ! J'attend toujours le cadeau d'anniversaire de mon frère ... et je pense que les "4semaines minimum" sont largement passées. J'ai envoyé un mail, aucune réponse pour le moment. J'ai tenté plusieurs fois de les appelés sur leur service client rien non plus.
Après avoir lu différents avis sur ce forum, je m'aperçois que même après 8 mois ils sont toujours incapable de proposer un service correcte et décent. Je vous ne vous recommande donc SURTOUT PAS ObjetModerne.

Si quelqu'un est capable de faire avancer les choses :
Commandes : 130812 et 130805
J'attend encore un peu et au moins une réponse de leur part avant avant de tenter un recours.

Merci,

Romain
P
34 ans 1
comme romain j'ai acheté ces écouteur avec brassard pour iphone via offre de groupon je n'ai toujours rien recu.
Le site repond pas aux mail.
A
50 ans 1
Bonjour,
je ne recommande pas du tout ce site. J'ai commandé le casque bluetooth en mars, je l'ai reçu environ 2 mois après. Le casque n'était pas reconnu ni par iphone, ni htc, ni nokia. Je l'ai renvoyé en indiquant le motif (les frais d'envoi de ma poche). Ils m'ont renvoyé le produit, le même que celui que j'ai envoyé, toujours défectueux, sans aucune lettre. Je suis fort mécontent. Je crois que vais pouvoir m'asseoir sur mon échange. Je me refuse à renvoyer une fois de plus car ils ne remboursent pas les fris d'envoi et ils risquent de m'envoyer le même produit encore. Je ne sais plus quoi faire. J'ai contacté le site Groupon par lequel j'ai eu ce deal mais je ne pense pas qu'il fasse grand chose.
Voilà mon expérience.
D
51 ans 1
Effectivement, à EVITER COMME LA PESTE !

J'habite le Canada et je me suis laissé séduire par cette offre incroyable. Comme quoi quand c'est trop beau pour être vrai ... J'avais plus confiance en GROUPON (j'ai toujours confiance en eux), mais ce partenaire est vraiment d'une fiabilité douteuse, pour ne pas dire frauduleuse (moyen facile pour faire de la trésorerie).

J'ai commandé le 2/5/2012 et le 20/06/2012, toujours pas livré, et seulement une seule réponse à mes mails, comme quoi ils (O.M.) éprouvaient quelques retards en raison de la popularité de ce produit.

J'ai donc contacté Groupon, je suis tombé sur une excellente agente à la clientèle, qui après vérification auprès de son boss, y est allée pour un remboursement. Ce qui a été fait dans la même journée et du même coût, OM informé de ça, par Groupon mais aussi un Xième mail, m'a informé que ma commande était annulée et qu'ils allaient me créditer mes frais d'envois. Je le croirai quand je le verrai !

Donc, pour tous ceux qui n'ont pas fait affaire avec Objet Moderne, ne le faites pas. Pour tout ceux qui attendent leurs commandes et qui ont fait affaire avec Groupon, demandez un remboursement, pour les autres, merci d'avoir alimenté ce site.
N
67 ans 1
J ai commandé début Avril 2012 des rouleaux a led chez l objet moderne par l intermédiaire du site groupon .
Le délai affiché était de 2 a 3 semaines .

Nous en sommes aujourd'hui à 15 semaines et rien n a été livré , malgré de nombreuses relances par mail.
Aujourd'hui L objet Moderne ne répond même pas à mes mails .
Quand à Groupon , il s en fout carrément .

Tirez en les conclusions qui s imposent !
L
48 ans 1
Bonjour à tous,

Je vous déconseille vivement ce site Objet Modern ainsi que le site groupon qui n’est pas mieux.

J’ai effectué un achat sur le site en question via l intermédiaire de Groupon en date du 07/05/2012. J’ai acheté, un Brassard sport téléphone - Couleur : Noir et Casque sport bluetooth - Couleur : Noir.

Cela fait près de 3 mois que j’attends le produit. J’ai envoyé de nombreux emails demandant le remboursement car depuis quelques semaines je vis à l’étranger définitivement ce qui signifie qu’ils ne peuvent plus me livrer. Je n’ai obtenu aucune réponse. Je me suis donc resigné à contacter Groupon afin qu’il m’aide. Groupon me signalent qu’ils sont seulement des intermédiaires et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part m’inviter à contacter ObjetM. J’ai beau insister sur le point qu’ils ne répondent pas à mes emails. Groupon me répondent par un email type m’invitant à les contacter de nouveau. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec groupon. Groupon se dégagent de toutes responsabilités même si vous avez effectué l’achat du coupon sur leur site qui dans mon cas représente la somme totale de l’achat du produit uniquement les frais des transports ont été payés sur le site objet modern.
Groupon ne garantissent pas que les partenaires qu’ils affichent sur leur site sont de qualités voire sérieux.
Pour ma part c’était mon dernier achat avec groupon en raison de leur manque de sérieux, car ils ne sont en aucun cas une garantie de qualité.

Pouvez-vous me dire si quelqu’un a réussi à se faire rembourser d’Objet Moderne et comment? Car là je ne sais plus quoi faire.

Dans l'attente d’un retour, je souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement
B I U