MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4.3.2.1.minceur

42 ans 50
bjr qui connait ca marche vraiment ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Non DSL jamais entendu parler.
42 ans 50
merci :D
47 ans polynésie française 1807
et bien j'avais essaye ce produit en septembre dernier.Un gout tres bof(c'est des plantes )et je n'ai pas trouve un effet diuretique ou autre.
Donc sans effet pour moi,mais peut etre que pour d'autre, ca marche??
42 ans 50
ok merci je vais voire avec d autre reponce se que ca donne ;)
13610
C'est quoi ce truc?
42 ans 50
un bruleur de graisse ;)
45 ans barcelona 5852
En tous cas çà marche à fond :

boursorama.com a écrit:
Le chiffre d'affaires d'Arkopharma a bondi de plus de 20% au premier trimestre. L'activité a été dopée par le succès, à l'international, de la boisson 4,3,2,1 Minceur...


:arrow: Voir Boursorama- 4,3,2,1 Minceur

Donc si tu veux investir en bourse, je te le recommande chaudement :P

Pour les autres aspects du produit, pour l'instant je passe mon tour...
42 ans 50
merci
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon maintenant que j'en sais un peu plus (oui... :oops: au départ, je croyais que CT une espèce de programme de remise en forme :oops: j'avais jamais entendu parler de ce produit), est-ce que tu as essayé de faire un peu d'exercice sur une base régulière?
Parceque on dira ce qu'on voudra, l'exercice pour brûler les graisses et les calories, on n'a encore rien inventé de mieux non?
42 ans 50
pas le temps avec mes deux enfants mais parfois je fais du velo appart quand il dorme mais c est rare qui font la siecte en meme temps ( 2 ans 1/2 et 3 mois )
13610
david a écrit:
En tous cas çà marche à fond :

boursorama.com a écrit:
Le chiffre d'affaires d'Arkopharma a bondi de plus de 20% au premier trimestre. L'activité a été dopée par le succès, à l'international, de la boisson 4,3,2,1 Minceur...


:arrow: Voir Boursorama- 4,3,2,1 Minceur

Donc si tu veux investir en bourse, je te le recommande chaudement :P

Pour les autres aspects du produit, pour l'instant je passe mon tour...



:lol: :lol:
Ha ha, merci pour les conseils David, quitte à pas maigrir au moins devenir riche... lol
45 ans barcelona 5852
Heps, véridique : Madame Colette Robert,...licquot de la femme d'affaire Champagne !

Daaaa..laaaas, ton univers impitoyaaaableuu ! :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ahh C sûr à cet âge là, C mignon mais C aussi très vivant ;)
Toutefois, mon conseil serait de t'éloigner au plus vite de tout produit dont l'accroche commencerait par "perdez rapidement X kilos sans effort en qques semaines et ne les reprenez jamais".

A ce jour, et à ma connaissance, le produit miracle n'existe pas.
Essaie dans la mesure du possible de soigner ton alimentation et pour ce qui est de l'exercice physique, même 10 minutes par jour (tous les jours), suffiront amplement au moins au début.

Prendre des produits de régime (même ceux soi-disant aux plantes qui contiennent tout de même de belles saloperies) peut se révéler à terme dangereux pour la santé, mais çà les laboratoires ne vont jamais te le dire.
Si de plus en plus de gens achètent ces produits, ce n'est pas parcequ'ils marchent bien, C tout simplement parcequ'ils font beaucoup de publicité.

De plus, quelque soit la marque, ils sont tous aussi prudents les uns que les autres et disent tous ceci : (résultats garantis dans le cadre d'une alimentation équilibrée et associée à la pratique régulière d'une activité physique).Comme çà, ils se dédouanent. Si çà ne marche pas, ce n'est pas de leur faute, C la faute de l'utilisatrice qui n'a pas suivi un régime alimentaire équilibré et/ou qui n'a pas fait régulièrement de l'exercice.
Si tu as déjà acheté le produit dont tu parles dans le titre de ce topic, regarde bien la notice.... Si tu y reconnais la phrase que je viens de te dire... Ouvre grand ta............................................poubelle !
25680
Le liste des principes actifs de ce produits est impresionnat : 4.3.2.1.minceur

Donc à priori, associé à une alimentation équilibré et à la reprise de pouce, ce produit pourrait être un coup de pouce.

Cependant, il manque énormément d'information pour savoir si ce produit est rééllement efficace.
D'abord nous ne savons pas si ce produit est bio-assimilable .
Ni le pourcentage de chaque principe actif.

Ensuite avons nous vraiment besoin de prendre un tel mélange, ne peut-on se contenter des ampoules justement bio-assimilable vendu en parapharmacie ou en boutique bio qui ont les mêmes effets souhaités pour chacune de ses plantes ?
C'est vrai, pourquoi prendre par exemple de l'orge si nous ne souffrons pas d'insuffisance digestive. A vouloir trop bien faire .....


Bon j'ai cependant récolté quelques avis :
:arrow: Pas d'effet sauf un mal au ventre(cuisiner-facile.com)
:arrow: pour ce qui est de l'effet(doctissimo)
:arrow: Qui connait 4.3.2.1 minceur(au feminin)

Même avec tout ca difficile de se faire une opinion :?
Donc 10 jours + une cure de stabilisation de 15 jours.
A +ou-50€ (sur un site anglais j'ai vu ce même produit à 18.21€) la fiole ne vaut-il pas mieux aller en parapharmacie prendre le produit adapté à nos besoins et non un mélange ?
Surtout que nous connaissons pas encore les contre-indications !

Ca vient juste d'arriver sur le marché donc patience.
Mais de toute façon, pour ceux qui tenteront, c'est à associé à des repas complets et du sport.

Si vous avez d'autres infos, n'hesitez pas à nous les donner .
B I U