MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4.3.2.1.minceur

P
47 ans 1611
A mon avis il faut eviter les produits dont on ne connait pas bien la composition, les effets sur l'organisme et les consequences a long terme. D'ailleurs je viens de  
relire ma phrase, et je me dis que c'est tellement evident que c'est bete de le dire, et pourtant quand il s'agit des produits amincissants il est necessaire de le repeter car on a toutes tente des trucs plus ou moins louches dans notre recherche desesperee de solutions, nous disant que cette fois-ci ça pourrait marcher. Et est-ce que ça marche, a long terme et en preservant notre sante? Ben aujourd'hui, par une mysterieuse raison, on poste dans un forum qui s'appelle vivelesrondes :P, et plusieurs d'entre nous avons un metabolisme qui refuse de perdre du poids facilement, a force d'avoir joue avec lui irresponsablement pendant des annees avec des regimes et des produits de toute sorte.

Je crois qu'on connait tous le moyen de perdre du poids sainement, mais c'est trop dur, ou trop complique: manger equilibre (ce qui est le plus facile, du moins comparativement), faire de l'exercice (mais du vrai, pas qu'un petit peu de temps a autre... ce qui est deja plus difficile), et regler nos problemes du comportement alimentaire si on mange compulsivement, ce qui est le cas pour beaucoup d'entre nous, et c'est meme la cause principale de nos problemes de poids (et ça, c'est tres difficile, car il est beaucoup plus facile de faire des efforts a niveau du porte-monnaie que de faire des efforts pour reflechir a notre comportement, a ses causes, et aux moyens pour le changer, et de les mettre en pratique).

Comme l'a dit Dee, il n'y a pas de produit ni de solution miracle. Si on veut perdre du poids responsablement, la solution est longue, difficile, mais pas desagreable puisqu'elle conduit a un equilibre a tous les niveaux: psychologique, moral et physique. Et ça demande de l'effort, mais ce n'est pas un effort decourageant car il nous conduit a etre (vraiment) mieux.


Dernière modif par le 7318j; modifié 1 fois
52 ans grand liege (Belgique) 820
C'est vrai que efficace ou pas, en tous cas, à part absorber des choses dont on a pas besoin, ca n'a pas l'air nocif. C'est déja ça quand on voit des fois les cochonneries qu'on peut essayer de nous vendre.
Moi, j'ai utilisé le fenouille de chez ARKO comme stimulant de l'allaitement. Ça m'a aidé effectivement, en plus des tisanes de fenouilles (moi qu'aime pas l'anis, j'étais servie... Mais qu'est ce qu'on ferrait pas pour eux?)
Et aussi un jour où j'avais UN PEU mal à l'estomac, j'en ai pris 2X2 et ça m'a un peu soulagé.

Dernière modif par le 7318j; modifié 1 fois
E
51 ans Limousin 1
Si vous souhaitez maigrir, perdre du poids, il ne faut pas oublier que c'est sur l'alimentation qu'il faut jouer... D'abord... Ensuite, des compléments et autres "aides" tels que 4.3.2.1 Minceur peuvent en effet vous aider !

Perso, j'en suis à ma deuxième bouteille ! Parallèlement à une alimentation "normale" (je mange de tout en évitant les aliments trop riches en tout mais je ne me prive pas non plus !). résultats ?
outre les 3 kilos en moins en 10 jours dus à l'alimentation "surveillée",
4.3.2.1 minceur joue un rôle important sur l'élimination des déchets, des toxines en général et ce n'est pas négligeables : effets diurétiques réels ! Vous sentez les effets sur l'apparence plutôt, je trouve : moins gonflée, le ventre plus "léger", une sensation d'être purifiée à l'intérieur.

Donc je dirais que oui, c'est pas mal. Mais les plantes en général c'est pas mal. Mais encore une fois, associé à un régime ou à une alimentation "surveillée" / étudiée...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour ebabe et bienvenue.
52 ans IDF 162
Bonsoir les filles, 4321 minceur, je ne connais pas mais je ma méfie de tous les "aides minceur". Les diurétiques sont souvent dangereux pour la santé (ménagez vos reins, ils sont fragiles). Boire beaucoup, manger des fibres et s'octroyer deux thés ou tisanes classique dans la journée, cela a déja un effet diurétique non négligeable avec un peu d'activité physique. Il n'est pas question de perdre de l'eau pour maigrir, mais de la graisse. C'est donc forcément long et petit à petit qu'on y arrive.
En plus on a le sentiment dès que l'on parle de plantes que c'est naturel et sans danger. C'est faux, les principes actifs issus des plantes peuvent être dangereux ( c'est comme les médicaments, la plupart sont aussi issu de plantes).
Moi aussi j'ai deux enfants en bas age (3 et 2 ans et je ne fais pas beaucoup de sport, mais avec une alimentation contrôlée j'ai réussis à perdre 6 kg en deux mois. Fais attention à ta sante et surveille ton alimentation. Viens nous rendre visite, on est toutes et tous là pour se soutenir non?
42 ans 50
voila je suis a 4j j ai deja perdu 2k500 ca marche je suis en pleine forme et je repete non dangereux ces a basse de plante ;)
45 ans barcelona 5852
kiki.011 a écrit:
voila je suis a 4j j ai deja perdu 2k500 ca marche je suis en pleine forme et je repete non dangereux ces a basse de plante ;)


Faudrait qu'on en reparle de tout çà dans 4 mois...puis dans 3 ans :roll:

Méfie toi aussi des produits à base de plante. "A base de plantes", ou "naturel" ne veut pas dire que tous les effets sont bons pour ta santé.
42 ans 50
;) je sais merci quand meme on verra bien si on reprend au moins j aurrai esseyer ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et après la cure tu as prévu une autre cure ou... tu sais pas encore?
Ils disent quoi dans la notice? Tu peux remanger normalement après?
Parceque si C pour perdre 2,5 kgs en 4 jours et en reprendre 6 alors que tu auras juste remangé des haricots verts et un steack haché, C pas top comme truc.
Moi ce que j'aimerai savoir C comment tu vas gérer la post-cure? Tiens nous au courant d'accord?
Bon courage.

P.S. Les produits à base de plante, à partir du moment où ils sont actifs ne sont pas innofensifs. Prends soin de toi et fais attention à ce que tu ingurgites quand même hein?
42 ans 50
on verra bien se que sa donne
sa dit aussi cure stabilisation 15j 2 bouchon par jour
je tiens au courrant de mon parcours si vous vouler
et je fait attentions merci ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
kiki.011 a écrit:
on verra bien se que sa donne
sa dit aussi cure stabilisation 15j 2 bouchon par jour
je tiens au courrant de mon parcours si vous vouler
et je fait attentions merci ;)

Tu avales 2 bouchons par jour et C tout ? :shock: :shock:
Mais tu vas dépérir!!!
C deux bouchons de la taille des bouteilles de 5 litres de lessive liquide ou bien?
52 ans IDF 162
Méfie toi quand même Kiki, ma mère en a pris, cela ne l'apas fait maigrir mais perdre de l'eau et lui a provoquer des douleurs dans les reins. Son medecin traitant n'était pas vraiment content qu'elle se soit auto prescrit cela. Bien sûr elle est plus agée que toi donc plis fragile, mais prend soin de ta santé.
25680
J'ai le prospectus de 4.3.2.1 minceur devant le yeux;

Ils indiquent en caractère minuscule à la fin :
Citation:
Ce produit ne peut contribuer à votre programme minceur que s'il est utilisé dans le cadre d'une alimentaion ou l'apport calorque total est contrôlé

Cela veut dire que se produit doit être utilisé dans le cadre d'un régime sous surveillance médicale.

Parmis les 4 actions de ce produit, on nous propose de drainer l'eau et les toxines.
Drainer, pour quoi faire ? Ne confondons pas toxines et kilos !

Lefenouil qui est contenu dans 4.3.2.1minceur est efficaceen cas de problèmes de digestion ou de rétention d'eau.
Si vousn'avez pas un de ces problèmes, il est INUTILE d'en prendre !!!

Pire cela peut conduire à une déshydratation de l'organisme qui peut s'avérer dangereuse. Et en plus cela ne fait pas perdre les kilos en trop.
Dès que vous arrêterez le programme votre corps reconstitura ces réserves d'eau (indispensable à votre organisme) et vous reprendrez votre poids !
47 ans polynésie française 1807
je ne sais si qqun a eu l'occasion de regarder M6 dimanche soir.Il y avait justement un reportage sur celui qui a fait Fortune grace au 4321.
Il se dit phyto nutritionniste(terme qu'il a inventé)et n'a aucune formation médicale;
l'etude selon laquelle il se base pour vendre son produit n'a apparemment pas ete assez poussée,et comme c'est consideré comme complément alimentaire,ce n'est pas necessaire.....
42 ans 69 4262
MAis puisque c si naturel pourquoi ne pas voir une herboriste pourqu'il fasse le melange lui meme? au moins c 100% naturel et ds le pire des cas, ben ca fera rien du tout....
B I U