MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

40 kilos à perdre et besoin de vos conseils

43 ans crusnes (54) 24
vous savez je connais les effets yo yo. les nutricionnistes sont contents de nous voir perdre 2 kg500gr par mois, vous savez c'est un régime à vie que je vous  
donne...
Bonne blague j'ai essayé un tas de trucs, aujourd'hui je ne vois plus qu'une solution la gastroplatie et j'ai 50 kg a perdre, si je me lance de nouveau dans un régime je risque d'avoir 100 kg a perdre. pas pour moi enfin plus pour moi j'ai déjà trop donné.
48 ans Marseille 2
Salut, moi j'ai perdu *** kg en 3 ans, la perte de poids si la prise n'est pas du à une maladie n'est pas difficile "au départ", les première semaines ça va très vite, j'ai perdu *** kgs les 5 premières semaines. Le plus dur est de tenir dans le temps et définitivement, car le corps a une mémoire et si tu reprends du poids ou stop ton régime ton corps se dit tu m'a privé je stock au cas ou.
Conclusion pour maigrir durablement il faut garder en tête qu'après il faut faire attention à son alimentation tout les jours à vie et le challenge il est là.

[edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes ]
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Ca c'est du déterrage de topic en règle ! ;)

diablesse13 a écrit:

Conclusion pour maigrir durablement il faut garder en tête qu'après il faut faire attention à son alimentation tout les jours à vie et le challenge il est là.


C'est pour ça que pour maigrir durablement, une rééducation alimentaire sera toujours mieux que 1000 régimes ! Puisque la RA ne consiste pas à se priver ou à faire attention, mais juste à manger en restant à l'écoute de ce qu'on ressent...

C'est ton premier post sur ce forum, diablesse13 et te souhaite la bienvenue.
Et je t'encourage également à lire sa charte (que tu as acceptée en t'inscrivant) ainsi que les sujets concernant la RA
F
41 ans Lorraine 791
En fait les 5 fuits et légumes par jour ce n'est pas du tout 5 fruits et/ou légumes par jour c'est 5 portions de fruits ou légumes par jour chaque portion étant de 100 gr (de n'importe quoi) il est en fait conseillé de manger 500 gr de fruits et/ou légumes par jour.

Ceci dit c'est comme tous les conseils alimentaires à l'emporte pièce, non valable pour tout le monde. Manger "équilibré" n'est pas bon pour tout le monde, il faut suivre son instinct qu'il convient d'entendre et d'écouter. Apfeldorfer et Zermitti insistent bien là dessus dans leur livre.

www.gros.org , "Dictature des régimes attention danger"...
B I U


Discussions liées