MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à votre avis? (demande d'aide pour un devoir de psycho)

40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Bah ma ptite mini.... tu dois juste être mignonne :lol: ils ont pas besoin de plus les mecs!! Ils voient une jolie fille et il attaquent! Ils réfléchissemnt  
pas ils foncent!! Pourquoi? ... :roll: ça c'est encore une histoire de mecs que nous pourrons jamais comprendre... ;)
40 ans Bruxelles 7458
Et quoi elles seraient toutes laides les nanas qui ont faire les expériences? :lol:

Vais retourner en faire et je vais demander à mon copine de noter ma manière de proccéder au détail près et je vais analyser ça, grmbl :?
44 ans En enfer 1577
missdisco a écrit:
tu dois juste être mignonne :lol: ils ont pas besoin de plus les mecs!! Ils voient une jolie fille et il attaquent! Ils réfléchissemnt pas ils foncent!! Pourquoi? ... :roll: ça c'est encore une histoire de mecs que nous pourrons jamais comprendre... ;)


heuuu arretez vous commencé a me faire peur la ..
j ai plus trop l impression d etre un mec avec tout ca ...
et pourtant jsuis pas une fille non plus car j ai pas les arguement pour :lol:
mais ... alors ... jsuis koi exactement :?: :?:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ambre208 a écrit:
:arrow: Dee

C'est hyper choquant cette histoire.
Moi je me fais aborder aussi mais par bonheur on ne m'a jamais prise pour "une madame qui donne l'heure" comme tu le dis si bien.

Je me demande si je vais y aller à Paris moi :?

J'en suis encore choquée. Choquée pour plusieurs raisons:
1)Cet homme m'a VUE tomber
2) La douleur intense m'avait fait monter les larmes aux yeux donc j'étais vulnérable.
3) Je n'étais pas dans une partie du parc où il y a du ... enfin bref tu vois ce que je veux dire
4) Il y avait des enfants qui donnaient à manger aux canards à qques pas de nous.
5) Je n'étais pas habillée sexy, ni même maquillée, ni rien.
6) Il était 10 heures du matin, et CT le seul jour où j'avais pris une matinée...Genre le dieu du travail a voulu me punir.lol

Mais comme m'a dit la police qui est arrivée en même temps que chéri chéri, j'étais une femme, et j'étais seule !
G pensé à toutes les femmes qui n'osent rien dire où rien faire. G pensé aussi à ce qui se serait passé si je ne lui avait pas électrocuté la tronche...
Après les premières "draguades" quand je faisais du vélo, G dû passer un deal avec Chéri Chéri, je pouvais retourner m'entraîner seule uniquement à la condition expresse que je sois avec la lance. Moi qui n'aime pas les armes, je te dis pas les négociations qu'on a dû faire. Mais s'il n'avait pas insisté....

:arrow: Phenixar, oui on aime se faire draguer, mais on n'aime pas être prises pour des bouts de viande avec un trou au milieu. Les dragueurs oui, les relouds, non merci. Les mecs qui ont des érections uniquement parceque le vent caresse leurs couilles non merci.
Les mecs qui sont capables de penser au cul avant même de penser, non merci.

:arrow: Mini, les psychologues sociaux disent que normalement les mecs doivent partir et se sentir gênés face à une femme seule... Hem sur quelle planète çà arrive çà?
Je ne dis pas que tous les hommes sont comme çà. Mais certaines situations, certains lieus réveillent leur instinct de chasseur et de reproducteur.
40 ans Bruxelles 7458
Dee a écrit:

:arrow: Mini, les psychologues sociaux disent que normalement les mecs doivent partir et se sentir gênés face à une femme seule... Hem sur quelle planète çà arrive çà?
Je ne dis pas que tous les hommes sont comme çà. Mais certaines situations, certains lieus réveillent leur instinct de chasseur et de reproducteur.


Ils disent qu'une personne fuit qq soit son sexe...
Et qu'un homme va plus vite fuir un homme qu'une femme oui mais il devrait aussi la fuir en principe...
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
:arrow: Phenixar, oui on aime se faire draguer, mais on n'aime pas être prises pour des bouts de viande avec un trou au milieu. Les dragueurs oui, les relouds, non merci. Les mecs qui ont des érections uniquement parceque le vent caresse leurs couilles non merci.
Les mecs qui sont capables de penser au cul avant même de penser, non merci.


heuuu ca pense un mec ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Phenixar a écrit:

heuuu ca pense un mec ?

Bien sûr que çà pense un mec ! Seulement, çà le montre pas toujours. Question d'éducation peut être.
Mais pour la partie psy vois plutôt avec Mini. Moi je parle uniquement de mon expérience perso. ;-))
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Phenixar a écrit:

heuuu ca pense un mec ?

Bien sûr que çà pense un mec ! Seulement, çà le montre pas toujours. Question d'éducation peut être.
Mais pour la partie psy vois plutôt avec Mini. Moi je parle uniquement de mon expérience perso. ;-))


oui mais d apres son experience .. elle leur fait pas penser forcement aux bonnes choses 8)
40 ans Bruxelles 7458
Wé c'est terrible... si au moins c'était qqch de discret!
Mais on est à la limite du roulage de pelle :?
Pourtant y a d'ots gens et tout dans le parc!
13610
Dee :arrow:
J'ai déjà pensé me munir d'un spray au poivre avec moi, mais bon, je me dis que d'un autre côté...
Mais c'est vrai que c'est choquant.
J'aurais sûrement balancé mon pied dans les parties de ce mec et pleuré toutes les larmes de mon corps...

Mini :arrow: Toi qui est une futur psy... Penses-tu qu'il faille chercher une explication à ça...
Un mec, ça reste un mec ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ambre208 a écrit:


Mini :arrow: Toi qui est une futur psy... Penses-tu qu'il faille chercher une explication à ça...
Un mec, ça reste un mec ;)

suis obligée d'y penser pour mon travail :?
apparemment qqch cloche et je dois trouver quoi sinon ma note s'en ressentira :cry:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Minimog a écrit:

Ils disent qu'une personne fuit qq soit son sexe...
Et qu'un homme va plus vite fuir un homme qu'une femme oui mais il devrait aussi la fuir en principe...

Ils ont certainement raison, mais je pense qu'ils occultent - délibérément ou non? - certains aspects caractérisant certains hommes.
Peu de femmes - non professionnelles - balanceraient à un homme : Tu baises ? Comme çà de but en blanc, sans un bonjour, rien.
Pourtant, on sait tous que ce genre d'individus existe. A ce niveau là, il y a un déni de certains psys.
Mais la société aussi nie cette catégorie d'hommes. Quand celà t'arrive en tant que femme, on te demande alors:
TT habillée comment, qu'est-ce que t'as fait, tu lui as souris?
Et quand tu dis que tu n'as rien fait de tout celà, on te dit : Bohf t'as dû le faire mais tu t'en es pas rendue compte.
- Ouiiiii, bien sûr que je lui ai souris, je souffrais le martyr en croyant que mon poignet allait exploser car il a réceptionné tout mon poids, mais ouiiiii je lui ai souris et je lui ai fait comprendre que je le voulais, là maintenant tout de suite !!!!!


Pour remercier la vie de m'avoir "épargnée" ce fameux jour, G décidé de donner un peu de mon temps pour venir en aide aux femmes victimes de viols. G tenu 3 jours et je me suis enfuie, tellement GT dégoûtée des préjugés pseudos psys que j'ai entendus.

Question: en quoi une femme qui C fait violer dans un parking qu'elle fréquentait pour la première fois de sa vie alors qu'elle a croisé un parfait inconnu et qu'elle ne lui a même pas jeté un regard est-elle coupable?

Mais il est vrai qu'il est plus rassurant de mettre des gens dans des cases... Au moins comme çà, on sait où ils sont.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ambre le spray au poivre C bien quand il n'y a pas de vent. lol
40 ans Bruxelles 7458
Les femmes victimes de viol je ne pourrais pas m'en occuper... Certains ici savent déjà pourquoi mais je n'ai pas envie d'en reparler...
Par contre j'ai du mal à croire que tous les hommes soient des violeurs potentiels :?
Et là d'après ce que j'ai vécu en expérimentant bah on pourrait presque le supposer... où est la brèche?
42 ans Manage, Belgique 277
bon bé moi ça me plairait de me faire draguée, hihi.
Bon j'ai mon z'homme d'amour que j'aime passionément mais c'est tellement flatteur...........

Bref plus sérieusement, je pense que le fait d'être seule à contribué à ce que tu as vécu ( ok la copine est un peu plus loin mais eux le savent pas).
Les hommes nous prennent quasi toutes pour des proies faciles alors que c'est pas le cas, mais dans leur tête belle, moche, rondelette, mince, brune, blonde,...... tout pour eux ce résument en une chose, tu vois ce que je veut dire?

Je pense pas que ça vienne de quelque chose que tu as fait, n'oublie pas ce ne sont QUE des hommes, faut pas trop leur en demander. Mouahahahahahaha :lol:
B I U


Discussions liées