MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à votre avis? (demande d'aide pour un devoir de psycho)

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Non, non, tu vois... malgré ce qui m'est arrivé et malgré les connards que je croise encore parfois, je reste persuadée que tous les hommes ne sont pas des violeurs  
potentiels, loin de là !!!
Je pense que ceux qui le sont, ce sont ceux qui n'ont aucun respect pour les femmes.
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, C pas des mecs sevrés où tout seuls ou en marge de la société.
Ce sont souvent des gens qui ont femmes, enfants et tout le tintouin.
Mais il leur manque un truc : le respect de la personne humaine (de même sexe ou de sexe différent).

Pour ton étude, peut être que tu devrais changer de lieu.
Mais tu sais... il ne faut pas que tu ailles contre les résultats que tu constates sur le terrain juste parceque tes profs t'ont "indiqué" quels résultats tu devrais obtenir.
Toute théorie est faite pour être démontrée ou démontée. Peut être que C ce qu'ils veulent vous faire découvrir....
13610
Dee a écrit:
Ambre le spray au poivre C bien quand il n'y a pas de vent. lol


Ah ok, merci du tuyaux... ;)
40 ans Bruxelles 7458
Ai été tester à Tournai aussi...

Ah oui on peut dire que c'est faux!

Mais le problème c'est la non validité de l'expérience...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Qu'entends-tu par non validité de l'expérience?
40 ans Bruxelles 7458
L'expérience est terminée à partir du moment où la personne quitte le banc.. Et bon là c'est moi qui ai quitté le banc :oops:
Suis quand-même pas folle!
Vais pas me laisser tripoter pour la psychologie sociale! :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
C pour çà que je me demande si tes profs ne savent pas très bien que C ce qui va se passer.
Est-ce que ce n'est pas une façon pour eux de vous inviter à vous forger votre propre expérience et à ne pas gober tout ce qu'il y a dans le manuel?
La société évolue bien plus vite que les manuels. Y qu'à voir, il y a des choses (et des pratiques) qui existent de nos jours qui n'existaient pas du temps de nos aînés.
Regarde ce forum par exemple. Même s'il reprend les schémas classiques qui régissent la société depuis que l'humain a découvert le feu, il n'en reste pas moins révolutionnaire pour nos aînés car il fait appel à un nouveau mode de communication et suit une logique qui lui est propre.
Et çà, C pas encore dans les manuels...
44 ans laigneville/oise 2222
Minimog a écrit:
Voilà je reviens avec mon travail de psychologie sociale :oops:

J'ai fait mes expériences...
Pour rappel je m'asseois sur un banc tout tout près d'une personne seule sur ce banc sans rien dire et sans bouger sauf si elle s'éloigne... L'expérience est terminée lorsque la personne envahie fuit.
Or j'ai un GROS problème: les hommes draguent tous! :?
Ce qui n'est absolument pas prévu et n'est pas valide puisqu'ils ne partent pas (j'ai même du en fuir un qui me prenait dans ses bras :? ).

Ai été le dire à mon assistant... Après avoir bien rit de moi :roll: :lol: il m'a dit de garder mes données mais de trouver ce que j'avais fait de travers pour déclencher cette réaction plutôt que le fuite prévue et ce que j'aurais du faire pour éviter ça.
Le problème c'est que je ne trouve pas!
L'assistant sait mais il ne peut pas me le dire :cry:

Aidez-moi s'il vous plait!


Qu'aurais-je pu faire pour provoquer ces réactions?(hormi le fait d'être une femme)



Lorsque que je m'assoie sur un banc public j'evite ce deja occuper ,mais quand je n ai pas le choix je me met a l'autre bout de la ou la personne est assise ,de plus j'ai un regard qui veut bien dire "ne m'emmerde pas "et jusque la je n'ai jamais ete ennuyée (serais je aussi laide que ca !!bouh snif !)donc a mon avis Mini le fait de s'assoir a cote du male il prend ca pour une invitation a la discution et + si affinite c'est imparable(ont les changeras pas :lol: ) mais si un mec faisait ca avec moi je ne lui parlerait pas ,mais je penserait automatiquement qu'il a quelque chose derriere la tete :oops: .enfin je crois pas t'aider mais je trouve ca delire nos reaction vis a vis d'un inconnu.

ps :essaye de t'asseoir a cote d'un mec avec un collier de gouse d'ail (enfin un truc qui pu quoi ,je suis sure qu'il partira ... :lol:
40 ans Bruxelles 7458
briquette a écrit:
[

Lorsque que je m'assoie sur un banc public j'evite ce deja occuper ,mais quand je n ai pas le choix je me met a l'autre bout de la ou la personne est assise ,de plus j'ai un regard qui veut bien dire "ne m'emmerde pas "et jusque la je n'ai jamais ete ennuyée


Oui c'est justement la normale ça! :)

Mais là si qqun vient se mettre tout près tu vas réagir et c'est ça que je dois observer ;)
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
Oui c'est justement la normale ça! :)

Mais là si qqun vient se mettre tout près tu vas réagir et c'est ça que je dois observer ;)


domage que tu n habites pas pers de chez moi :D
me serais bien amusez ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Minimog a écrit:
briquette a écrit:
[

Lorsque que je m'assoie sur un banc public j'evite ce deja occuper ,mais quand je n ai pas le choix je me met a l'autre bout de la ou la personne est assise ,de plus j'ai un regard qui veut bien dire "ne m'emmerde pas "et jusque la je n'ai jamais ete ennuyée


Oui c'est justement la normale ça! :)

Mais là si qqun vient se mettre tout près tu vas réagir et c'est ça que je dois observer ;)


humm ...alors deja je devisage le ou la ou toi de la tete aux pieds et je m'eloigne a l'autre bout du banc en plongeant ma tete dans mon sac a main l'air de je cherche quelque chose et si ont continue a me coller je me casse loin parceque j'aurais peur d'etre tomber sur un(e) cinglé(e) .
par contre si c'est une personne agée :meme pas peur !meme j'engage la discution .
voila mini bonne continuation
40 ans Bruxelles 7458
briquette a écrit:
Minimog a écrit:
briquette a écrit:
[

Lorsque que je m'assoie sur un banc public j'evite ce deja occuper ,mais quand je n ai pas le choix je me met a l'autre bout de la ou la personne est assise ,de plus j'ai un regard qui veut bien dire "ne m'emmerde pas "et jusque la je n'ai jamais ete ennuyée


Oui c'est justement la normale ça! :)

Mais là si qqun vient se mettre tout près tu vas réagir et c'est ça que je dois observer ;)


humm ...alors deja je devisage le ou la ou toi de la tete aux pieds et je m'eloigne a l'autre bout du banc en plongeant ma tete dans mon sac a main l'air de je cherche quelque chose et si ont continue a me coller je me casse loin parceque j'aurais peur d'etre tomber sur un(e) cinglé(e) .
par contre si c'est une personne agée :meme pas peur !meme j'engage la discution .
voila mini bonne continuation


C'est exaaaaaaaaaaactement ce que j'attendais et c'est exaaaaaaaaaaactement ce que je n'ai pas eu! :lol:
Même de la part des femmes! :shock:
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
C'est exaaaaaaaaaaactement ce que j'attendais et c'est exaaaaaaaaaaactement ce que je n'ai pas eu! :lol:
Même de la part des femmes! :shock:


ha parce qeu tu te fais aussi draguer par les femmes ?
elles ne te fuis pas non plus ?
40 ans Bruxelles 7458
Y en a une qui m'a draguée mais en restant correcte et les autres ne sont pas parties non :?
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
Y en a une qui m'a draguée mais en restant correcte et les autres ne sont pas parties non :?


fais toi passer pour un mec tu vas voir ..
les reaction seront bien differentes ;)
les femmes te fuiront et les hommes aussi :twisted:
la ta these fonctionnera a merveille 8)

si ca marche pas bha la ca vient de toi :D c est que tu attires les 2 sexes :D ... tes hormones koi :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Phenixar a écrit:
Minimog a écrit:
Y en a une qui m'a draguée mais en restant correcte et les autres ne sont pas parties non :?


fais toi passer pour un mec tu vas voir ..
les reaction seront bien differentes ;)
les femmes te fuiront et les hommes aussi :twisted:
la ta these fonctionnera a merveille 8)

si ca marche pas bha la ca vient de toi :D c est que tu attires les 2 sexes :D ... tes hormones koi :lol:


Les femmes ont quand-même réagi ;)
Elles me regardaient beaucoup, elles bougaient, me regardaient de nouveau puis elles se calmaient, puis ça recommençais :lol:
Au bout de 30 minutes on cloturait pasque bon... :roll: ;)
Et elles ont toutes qu'elles ne savaient pas si j'avais envie de leur parler ou pas :shock:
A la limite tu vois c'est ça qui les trituraient, pas ma présence! :?
B I U


Discussions liées