MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Racontez votre plus beau voyage...

40 ans France 583
Kikou tout le monde !!!

Alors voilà un petit sujet pour savoir quel voyage avez-vous péféré, celui qui a marqué votre vie à jamais (oui, justement, on ne sait jamais  
:) ).

Pour ma part, celui que j'ai préféré, c'était en Afrique et plus particulièrement au Bénin, berceau du vaudou, c'était génial, j'y étais avec mon homme et nous avons connu des gens incroyables !!! Vraiment super ce voyage, jy suis restée presque trois mois et là ça me mannnnnnnnque !! Mais à un point !!!!

A vous mes belles (et beaux ;) ) !!

:multi:
49 ans bruxelles 758
celui ( ou celle) qui dis qu'il a ete au japon et que c'est magique , formidable ,innoubliable et j'en passe je le tape :evil: :evil:

bwaaaaaaa :shock: :cry: :cry: moi aussi j'veux y aller au japon :cry:
X
84 ans 2365
mitsuki a écrit:
celui ( ou celle) qui dis qu'il a ete au japon et que c'est magique , formidable ,innoubliable et j'en passe je le tape :evil: :evil:

bwaaaaaaa :shock: :cry: :cry: moi aussi j'veux y aller au japon :cry:


Et moi je tape ceux qui ont fait un long séjour en Inde :twisted: ... parce que mon plus beau voyage n'est pas encore arrivé, il arrivera d'ici quelques années seulement, et OUI, je suis jalouse de ceux qui l'ont déjà fait :?
E
58 ans Nanterre 244
Personnellement, je n'ai pas beaucoup voyagé mais j'ai beaucoup aimé le voyage en Egypte (pas cher et vraiment sympa). Bon, il faut aimer marcher et l'histoire ancienne.
B
60 ans 167
Mon plus beau voyage... c'est celui qui m'a menée à la rencontre de ma fille.
Je suis allée la cherchée au Sri Lanka, à l'issue d'une procédure d'adoption en France et à Colombo.

Souvenirs d'odeurs, de couleurs, poussière et épices, chaleur moite et pluies diluviennes de quelques secondes... puis une boule de tendresse de deux mois dans mes bras... aucun autre voyage ne pourra pour moi égaler celui-là, même si j'en ai fait un second pour mon fils trois ans plus tard. Le premier a été un feu d'artifice de sensations, de sentiments, d'émotions...

Le Sri Lanka a une place à part dans mon coeur, dans mes tripes. Je voudrais y retourner maintenant, en touriste pure, avec Georges qui lui ne le connait pas... bientôt... peut-être...
B
60 ans 167
la chercher, pardon :oops:
2693
Moi, je n'est fait qu'un voyage avec mon homme en espagne et c'etait fatiguant mais magnifique. Mais avec des sous on fera surement un plus beau voyage
S
73 ans sup 130
J'ai adoré les deux mois passé a Cologne, meme si je ne parle pas un mot d'Allemand, tous ce que j'ai decouvert la bas, les musées(mon préféré, eh non ,ce n'est pas celui du chocolat meme si c'était sympa, mais celui d'art Asiatique , les gens, c'était génial,meme la peur de dormir sous les ponts, ce sont de merveilleux souvenirs et je n'attend qu'une chose y retourner.
103 ans Sur la montagne. 775
Il y a eu beaucoup de voyage... Mais le maroc, et aussi un autre Istanbul.

Un jour j'irai à New york avec toi...
49 ans albertville 1799
La polynésie française pour ma part.

J'étais témoin de mariage d'un ami de promo à tahiti.

J'ai eu la chance de découvrir Tahiti et d'autres îles de l'archipel chez (et par) l'habitant.

Notre voyage était axé sur les traditions et la vie polynésienne.
Nous y sommes restés un mois.
Mon seul regret, ne pas être déjà plongeur à l'époque car j'aurais aimé plonger sur le spot de Rangiroa qui est un des plus beaux du monde à ce que l'on dit.
41 ans au milieu des poissons 7816
Un voyage à la fourrière. :lol: :lol:
Ben quoi, c'est un voyage comme un autre. :lol: :lol:

Notre voiture a été enlevée et emmenée à la fourrière. A la sortie de boîte on a fait un tel périple pour aller la récupérer entre billets de train achetés et compostés mais pas de trains pour nous y amener à cette herue-là, un taxi qui a fait des tours et des détours pour trrouver la fourrière.
Arrivés sur place il a fallu se taper 30 min de marche pour trouver une banque pour payer l'amende (plus de 250 euros).
Et tout ça dans la rigolade. Un voyage inoubliable.
39 ans chevrières 1032
Sans hésitation, l'Espagne! Pourtant je n'ai que 24 ans et j'ai beaucoup voyagé (allemagne, Angleterre, Malte, Tunisie, Sardaigne, Italie (3 fois), etc..) ! Mais l'Espagne reste le pays de mes racines, et revoir ma famille a chaque fois, reste quelques choses d'émouvant, et je me sens tellement chez moi là bas! Et les paysages sont magnifiques!
5031
Nous avons pas mal bougé...

j'ai beaucoup aimé Londres, et Chypre. Sinon la Corse reste ma destination préférée... 8)

New York-Montréal pour les fêtes 2009 (l'année prochaine!!) trop hâte! :bday: :drinking: :multi: :rainbowafro: :teddy:
41 ans Genève 217
J'ai fait beaucoup de beaux voyages. Tous mes séjours aux USA et au Brésil ont été inoubliables. J'y ajoute le Mexique et le Japon.
Saint Jacques de Compostelle pour moi, ça restera toute ma vie...
B I U