MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS portée disparue...

60 ans 91 25732
Attention sujet pas sérieux ! :lol: Quoique...

Voilà : depuis des années j'ai une grande assiette creuse. Elle peut même servir de plat creux. Elle est toujours rangée au  
même endroit, dans le placard où je range les assiettes.

Or, depuis une dizaine de jours, elle est portée disparue. :shock:

Je l'ai cherchée partout, je ne la retrouve pas.

Elle n'est pas dans le placard, pas dans le lave vaisselle, pas dans le frigo (ni dans le four, je ne sais pas ce qu'elle ferait là mais j'ai regardé).

Elle n'a pas été cassée non plus.

Des suggestions ? Parce que moi je sèche... :? ;)
42 ans abbeville 251
tu l a peut être prêter ??

ou apporter chez des amis un plat ou autre que tu aurait présenter dedans et tu l a laisser la bas ??

ou on te l a voler mdr

après je voit pas mdr ou si une fugue mdr mdr mdr

tiens nous au courant si elle rentre au bercail
60 ans 91 25732
Non je ne l'ai pas prêtée, je ne suis allée chez personne récemment avec un truc à manger.

C'est quand même fort ça ! :lol:

Je l'aurais pas jetée quand même ? :? :roll: :lol:

Si vous avez des idées d'endroits où j'aurais pu la fourrer, même des endroits saugrenus, allez y ! ;)
34 ans 2571
Bizarre autant qu'étrange... :lol:

Essayons de reconstituer l'emploi du temps de la victime : que contenait-elle la dernière fois qu'elle a été vue ? :lol:
60 ans 91 25732
Donc je dirais que ça remonte au week-end du 3/4 septembre ou au tout début de semaine et autant que je me souvienne, la dernière fois que la victime a été vue, elle contenait une salade verte / tomates / jambon/ fromage et elle a été utilisée par un homme (qui a du y laisser des empreintes, mais pas sûr que ça va aider ! :lol: ).

Le suspect prétend l'avoir mise au lave-vaisselle...
33 ans lyon 38
Mmh... fouille du coté de ton homme, je parierai beaucoup sur le fait qu'il l'ai cassée... et camouflé les preuves !! =D
34 ans 2571
Ahaa!!! Et va-t-on croire un suspect sur parole ?? [-X

Perdre une assiette, c'est quand même fort :lol: :lol: Une fois ma mère avait mis son portefeuille au frigo... mais c'est moins voyant! lol

Elle n'aurait pas servi pour mettre sous un pot ? Pour faire boire un chat/chien ? Pour disposer des fruits si la corbeille devenait insuffisante ? Elle n'aurait pas été emportée pour manger dans la chambre et oubliée à côté du lit, et, au fil du temps, aurait glissé sous le lit ? Dans un placard qui n'a aucun rapport ? Dans le congel (sait-on jamais lol) ?

Ou bien..... Le lave-vaisselle l'a mangée :shock:
60 ans 91 25732
J'ai déjà interrogé le suspect, mais il prétend que l'assiette n'a pas été cassée. ;)

En plus c'est surtout lui qui s'en sert, c'est sa préférée. Donc s'il l'avait cassée c'est lui qui serait embêté. Par contre la jeter dans le sac poubelle en la vidant avant de la mettre au lave-vaisselle, je l'en crois capable. Et sans qu'il s'en rende compte en plus ! :lol:
60 ans 91 25732
Salammbo a écrit:
Ahaa!!! Et va-t-on croire un suspect sur parole ?? [-X
Perdre une assiette, c'est quand même fort :lol: :lol: Une fois ma mère avait mis son portefeuille au frigo... mais c'est moins voyant! lol

Elle n'aurait pas servi pour mettre sous un pot ? Pour faire boire un chat/chien ? Pour disposer des fruits si la corbeille devenait insuffisante ? Elle n'aurait pas été emportée pour manger dans la chambre et oubliée à côté du lit, et, au fil du temps, aurait glissé sous le lit ? Dans un placard qui n'a aucun rapport ? Dans le congel (sait-on jamais lol) ?

Ou bien..... Le lave-vaisselle l'a mangée :shock:


J'ai déjà perdu des petites cuillers, mais une assiette de 25 cm de diamètre je trouve ça fort aussi !

Pas d'assiette sous les plantes, rien du côté des chats, corbeille de fruits vide, rien dans la chambre.

Dans un autre placard... J'ai rien vu. J'ai pas regardé dans le congélo, je vais voir ! :arrow:
33 ans lyon 38
Chez moi souvent quand il y a quelque chose qui disparaît et que personne ne sait ou l'objet se trouve ça fini en "bah oui c'est le chat qui l'a caché comme d'habitude !!!!!!!".
Alors va voir du coté des animaux domestique... va savoir ^^
60 ans 91 25732
Rien dans le congélo !

J'ai accusé les chats aussi :lol: , ils ont la manie de cavaler comme des fous et de flanquer plein de trucs entre le mur et les meubles de la cuisine. Mais j'ai regardé, rien... (enfin quand je dis rien... Y a pas l'assiette ! Par contre j'ai retrouvé un dessous de plat et mon épluche patates... :oops: ). :lol:
33 ans lyon 38
Alors là... tu vas le retrouver le jour ou tu ne la cherchera plus, c'est comme tout ^^'
60 ans 91 25732
Ou pas ! :lol:

J'ai un beurrier qui a disparu en 1998 en Bretagne. Il n'a jamais réapparu.

J'ai pas des poltergeist des fois non ?
4240
Je ne comprends même pas pourquoi tu cherches, elle est partie au pays des assiettes, avec des copines, bon ok je :arrow:

Chez moi c'est le contraire, j'ai des choses qui apparaissent sans savoir pourquoi, du jour au lendemain je me suis retrouvée avec un petit plat à gratin Le Creuset orange alors que je n'ai jamais rien acheté d'orange (non, même pas des oranges), j'ai longtemps cogité avant que quelques mois plus tard mon père me rappelle qu'il m'avait filé de la brandade dedans, et mon vase, celui qui trône tous les jours dans le salon avec des fleurs, je viens de me rendre compte que bien qu'ayant acheté toute ma vaisselle dans ce magasin je n'avais jamais acheté de vase, j'ai demandé à ma mère mais il n'est pas à elle, mystère...
47 ans Moselle 1923
J'adore ce post :lol:

Si c'est ton homme qui l'a eu entre les mains la dernière fois,essaye le garage ou ses endroits favoris :D
B I U