MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS portée disparue...

39 ans ile de france 1107
Je pense plutot a la poubelle. Il avait l'esprit occupé a la télé, ou a une conversation ou autre, et bam sans le savoir, l'assiette a la poubelle. C'est fort  
possible.

Petite anecdote : une fois en rentrant de course, on rangeait, j'avais le plat que mon ami allait manger dans une main, et un emballage dans l'autre main a mettre dans le vide ordure, et bien, tout naturellement, j'ouvre le vide ordure, et byebye le plat qu'il allait manger. J'ai realisé qu'au moment ou j'ai fermé le vide ordure l'erreur...
L
42 ans Gard 87
et si elle avait été mise au lave-vaisselle, mais que par un procédé chimique encore inconnu (réaction tomate/salade liquide vaisselle), elle avait soit disparue, soit était devenue tout simplement transparente???
Je pense que c'est une piste sérieuse à étudier (et n'oublie pas quoiqu'il en soit, la présomption d'innocence...) LOL
48 ans 1896
Ton assiette était en fait le capot d'une soucoupe volante, appartenant à des aliens de petites tailles. Ils l'ont enfin retrouvé et ils se demandent pourquoi il y a des résidus organiques dessus.

Bon, ok! :arrow:
47 ans Moselle 1923
L’enquête piétine,appelons les Experts :D
104 ans 1277
Maiadi a écrit:
Ton assiette était en fait le capot d'une soucoupe volante, appartenant à des aliens de petites tailles. Ils l'ont enfin retrouvé et ils se demandent pourquoi il y a des résidus organiques dessus.

Bon, ok! :arrow:


Je vote pour cette théorie !! :lol:

Sinon, ton homme range souvent la vaisselle ??
Car chez moi, quand c'est mon pére qui range, on peut chercher pendant une semaine, plus rien n'est en place !
Il l'a peut etre rangé dans un endroit inhabituel : placard à biscuit, à bordel, à chaussures ... :lol:
42 ans abbeville 251
du nouveau ???

L enquête progresse ???
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Patty a écrit:
Par contre la jeter dans le sac poubelle en la vidant avant de la mettre au lave-vaisselle, je l'en crois capable. Et sans qu'il s'en rende compte en plus ! :lol:

Je penche pour une absence ... (elle est bien lourde cette poubelle aujourd'hui :-s !!!)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
J'adore ce post! :lol: :lol:

Alors l'assiette est elle revenue ou pas??

Si l'homme a mangé avec devant la télé, elle ne se serait pas planquée dans le salon (genre dans les coussins du canapé) ?? :lol: c'est déjà arrivé!
60 ans 91 25732
Non toujours rien, pas de nouvelles, même pas une carte postale ou un coup de fil ! :lol:

Rien dans le salon non plus, elle ne peut pas être passée sous le canapé, il n'y a pas assez d'espace. Et rien dessus non plus. :?

Pour le poids de la poubelle, si c'est arrivé un jour de changement intégral de litière de chat, le poids ne nous aurait pas surpris. :lol:

J'ai demandé au suspect s'il n'aurait pas cassé une autre assiette et n'aurait pas reconnu la victime dans les morceaux (je rappelle que c'est surtout lui qui y était attaché). Mais il persiste dans son témoignage, il n'a rien cassé, pas plus la victime qu'une de ses petites soeurs.

Pour ce qui est du rangement, c'est moi la préposée au vidage du lave-vaisselle et au rangement. Et elle n'était pas dans le lave-vaisselle, alors que le suspect prétend l'y avoir mise...

Le mystère reste donc entier... :shock: :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Et si elle avait rétréci au lavage?

bon ok, :arrow:
1564
ne serait elle pas dans une plat
ex : ici j'ai pas de place dans mes placards donc je met mes plat dans le faitout, les plat ovale de petite taille dans la cocotte en fonte ...

peut etre une piste ...

sinon comme mes petites cuilleres qui ont une tendance folle a etre suicidaire dans le fin fond de la poubelle, peut etre qu'elle a finit sa vie...
50 ans Manche 10
coucou,
alors toujours pas de nouvelles de la disparue??
:lol:
60 ans 91 25732
Non toujours rien, elle a disparu corps et biens. :lol:

A part l'hypothèse de la poubelle, vraiment je ne vois pas.

Sinon une autre disparition est à déplorer : celle de l'épluche patates. Il est toujours rangé à la même place et la dernière fois que quelqu'un s'en est servi, je suis au regret de constater que c'était encore le suspect lié à l'affaire de l'assiette...

Il faut reconnaitre que ce suspect a une fâcheuse tendance à croire que les objets ont une vie propre et sont capables de se mouvoir seuls (par exemple l'assiette sale saute seule dans le lave-vaisselle, la casserole sale posée dans l'évier se nettoie et se range seule, les détritus sur la table du salon trouvent seuls le chemin de la poubelle, le linge sale saute seul dans le panier à linge...). J'ai beau lui dire que sa théorie est erronée et qu'en fait c'est MOI qui range et déplace tout cela, il persiste dans ses croyances.

Ce suspect est définitivement suspect... :evil: ;)

Bon pour l'épluche patates, il se peut qu'il ait été aidé par deux autres suspects, poilus et moustachus, à petites oreilles et longue queue faisant miaou...

A suivre... :lol:
50 ans Manche 10
Rhooooo ces suspects

Et les suspects a quatre pattes sont les pires on leur donnerait le bon dieu sans concession :lol:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
J'en pleure de rire, cette histoire est hilarante. :lol: X1000
Mon homme se demandait pourquoi je me marrais devant l'ordi, tte seule.
Je te soutient dans tes recherches, mais attention quand on perd des choses à la maison, j'accuse l'homme en premier, et quelque temps après on se rends compte que la coupable c'est moi 8-[
- Télécommande perdu. Retrouver dans le panier qui contient les revus dans les WC :D
- Lunette perdu. Retrouver dans le tiroir à DVD.
Etc...
Allez, bonne chance dans tes enquêtes, et merci pour le fou rire.

PS : Pour ton assiette, essaie de voir si elle n'a pas servi comme récipient à une fuite d'eau (Regarde près de tes robinets et radiateurs ) ou si l'un de vous deux ne l'a pas emmené au boulot pour un gateaux ou pour le repas du midi, t'a regarder dans la voiture, sous les siège?
Je suis experte pour les endroits bizarre (bah oui vu ma mémoire, il vaut mieux avoir de l'imagination)

Et toute mes condoléances pour ton beurrier :lol:
B I U