MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau Koh Lanta

42 ans 120
Bonsoir, j’invite tous les membres de ce forum à donner leur avis sur la tentative d’éviction de Virginie et le rebondissement avec la sortie de Catherine ?
4240
Alors mon humble avis : je les trouve tous plus stupides les uns que les autres, ils plongent leur équipe juste parce qu'un petit mec de 20 ans les prends pour des pions et en plus ils ont l'air d'aimer ça.

Virginie serait bonne à vendre des glaces sur la plage mais pas à faire Koh Lanta, ne pas être capable de courir en ligne droite dans ce genre d'aventure c'est quand même poussé. J'espère qui payeront pour leur bêtise.
42 ans 120
Low-s a écrit:
J'espère qui payeront pour leur bêtise.


Les nouvelles rêgles du jeu ont déjà fait leurs effets... et nous ne connaissons pas encore les autres surprises qui font partie de ces rêgles.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bon déjà , on sait que dans les prochaines éliminations que Virginie sera virée parce qu'elle n est pas sportive ( et surtout ronde ou pour dire comme Gérard pas le bon physique même pas la franchise de le dire directement)

Cathérine bon je ne l aime pas de toutes façons

Lisa c'est dommage qu'elle est été virée à cause de la manipulation du ptit jeune belge sur tous

chez les jaunes , Gégé partiera très vite , ils le voient comme un boulet mais n empêche que pour son âge , il se déméne pour les autres.

celui que je ne peux pas voir en peinture , c'est l espèce de ptit con irrespectueux qui fout rien ( l agent de sécurité de la police) à rien foutre comme il fait , il va avoir du crin de coco qui va lui pousser dans les mains
4240
leffetmere a écrit:
bon déjà , on sait que dans les prochaines éliminations que Virginie sera virée parce qu'elle n est pas sportive ( et surtout ronde ou pour dire comme Gérard pas le bon physique même pas la franchise de le dire directement)


En même temps, personne ne cache le fait qu'elle n'ait pas le bon physique... Je ne fais aucune généralités, mais souvent les personnes plus rondes ont moins de puissance physique que des personnes plus musclées et c'est comme ça, d'accord Koh Lanta c'est de la stratégie, de la survie, du mental et de l'ingéniosité, mais c'est aussi en grande partie du physique, et il faut que celui-ci soit à la hauteur. Virginie est un handicap pour son équipe dans les épreuves, c'est normal qu'elle parte.
54 ans quelque part sur la terre 2527
je ne suis pas d'accord avec ton avis
42 ans 120
Low-s a écrit:

En même temps, personne ne cache le fait qu'elle n'ait pas le bon physique... Je ne fais aucune généralités, mais souvent les personnes plus rondes ont moins de puissance physique que des personnes plus musclées
Koh Lanta c'est de la stratégie, de la survie, du mental et de l'ingéniosité



A moins que je n'ai rêvé, c'est bien Virginie qui a gouté aux petites bestioles :) Celà dit, le cochon pendu et les poteaux sont moins accessibles, si c'est toujours au programme.
Le vote nul a été évité de peu et grâce au vote de Lisa.
4240
Oui, goûté aux petites bestioles, mais quel est le pourcentage d'épreuves de ce genre comparé à celui où la dimension physique entre en compte...
42 ans 120
Low-s a écrit:
Oui, goûté aux petites bestioles, mais quel est le pourcentage d'épreuves de ce genre comparé à celui où la dimension physique entre en compte...


Je suis daccord mais quelque KOH LANTA ont relativement surpris de part l'ordre des éliminations malgré les tensions sur les camps. Les nouvelles rêgles qui n'ont pas encore été annoncés (bouleversement d'équipe ou autres nouveautés), peut jouer sur les prochaines sorties. Les décisions avant montage, sont très calculés. Dommage qu'il y ai si peu de participants, à croire que personne a regardé, ce qui est faux !
757
Citation:
En même temps, personne ne cache le fait qu'elle n'ait pas le bon physique... Je ne fais aucune généralités, mais souvent les personnes plus rondes ont moins de puissance physique que des personnes plus musclées et c'est comme ça, d'accord Koh Lanta c'est de la stratégie, de la survie, du mental et de l'ingéniosité, mais c'est aussi en grande partie du physique, et il faut que celui-ci soit à la hauteur. Virginie est un handicap pour son équipe dans les épreuves, c'est normal qu'elle parte.


Voila pourquoi je déteste ce jeu... Il pousse les gens à se détester, à se voir comme des handicap ou des avanceurs, à se juger, et ou même le physique entre en ligne de compte
... Tu es grosse, on te vire, tu es vieux, idem, tu es pas manipulateur et hypocrite, pareil...

Aucune solidarité, juste de la compétition et du jugement expéditif...On se croirai dans Sa majesté des mouches, avec le bouc émissaire....
104 ans 1277
Je n'ai pas vu le 2eme épisode, mais dans le 1er j'ai carrement été dégoutée par l'attitude du jeune belge (c'est quoi son prénom dailleurs ?)
Il passe sont temps à monter les gens les uns contre les autres, ok il faut bien un peu de stratégie mais là, il attaque fort dès le début, il a décidé de virer Lisa sur un coup de tete, parce qu'elle ne lui plaisait pas, je trouve ça petit franchemnt ...
Le but de ce jeu n'est pas de faire QUE de la stratégie :roll:

Sinon pour Virginie, elle a peut etre le mental mais c'est sur que si 2 gars doivent rester à coté d'elle pour l'aider à passer les obstacles à chaque fois, l'équipe n'est pas là de gagner...
C'est pas une question de solidarité ou non, ça fait parti du jeu : Il faut éliminer quelqu'un, on élimine le + faible (enfin normalement :roll: )

Citation:
celui que je ne peux pas voir en peinture , c'est l espèce de ptit con irrespectueux qui fout rien ( l agent de sécurité de la police) à rien foutre comme il fait , il va avoir du crin de coco qui va lui pousser dans les mains


Alors lui, il fait fort, on se demande pourquoi il s'est inscrit ... un vrai petit con comme tu dis :lol:
111 ans 3096
Ah moi aussi le Steve ou Steven là il m'éneeerve ! Il critique Gégé alors qu'il n'est même pas fichu de faire quoi que ce soit. J'espère que ça sera lui le premier à partir si les jaunes viennent à perdre une immunité. Mine de rien Gégé il fait un peu papi-relou mais il a quand-même montré quelques talents lors du lancer de torches et sur le camp même s'il veut trop en faire il est quand-même très utile ! Contrairement à Steve...
38 ans ile de la réunion 1647
Je vois pas pourquoi la ronde est sur Koh Lanta à mon avis elle va se faire virer vite fait.
Elle arrive pas à suivre et elle se met là où elle gêne les gens et est désagréable qui plus est.
Pourquoi mettre une telle ronde ? Ca montre une image négative je trouve. Tout ce qu'elle sait faire: manger tout ce qui ragoûte les autres.
Ahlala ça fait vraiment cliché. La ronde qui a tellement faim qu'elle mange tout même les araignées ?
Et elle se cache ! Interdiction de mettre un maillot une pièce sur koh lanta il me semble bien donc elle est tout le temps en débardeur. Elle a l'air mal dans sa peau. C'est pas évident mais ils auraient pu choisir une ronde sportive ça existe !

Ensuite le MAXIME qui monte les uns contre les autres, une horreur il se croit intelligent en fait il use juste du fait que personne ne se connait et parle entre eux très bien encore pour les monter les uns contre les autres.
Il va se faire repérer dans pas longtemps je pense.
Et l'autre machiste il est écoeurant ! Pourquoi sa femme est avec lui ? On se le demande x)
4240
psychopsuey a écrit:
Interdiction de mettre un maillot une pièce sur koh lanta il me semble bien donc elle est tout le temps en débardeur.


T'es sûre ? Il me semblait que les autres années il y a avait toujours des nanas en une pièce, enfin...je crois.

Quant à ceux qui critiquent le belge, d'accord c'est très bas comme motif pour venir à Koh Lanta que de vouloir faire une partie d'échecs grandeur nature avec tous les candidats, mais moi je trouve que les candidats justement sont encore pire, ce sont eux qui sont naïfs comme tout...
38 ans ile de la réunion 1647
C'est la première fois que quelqu'un commence la tactique en tout début !
Comme le groupe n'est pas soudé ça marche du tonnerre :/

Oui depuis l'année dernière c'est comme ça il me semble bien avoir lu ça sur TF1 sur un forum.
De toute façon l'émission de 2010 sera mythique avec le maillot 2 pièces style marinière bleu et blanc xD
B I U