MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se rencontrer, partager sur arras-lens

45 ans rouvroy 63
Je croise les doigts pour toi. Sinon tu habites où?
49 ans Raimbeaucourt 583
Comme quoi, tout est question de "personnes"...là où je suis suivie, il semble qu'il refuserait le suivi PMA desormais à toute personne obèse...et celle en surpoid... perte de poid obligatoire...
C'est ce qui ma été dit...et du coup mon gygy m'a gentillement conseillé d'aller voir des confrères...dans le privé... qui eux serait ok pour au moins essayer et voir comment je réagirais si il y'avait stimulation ovarienne...
Il a programmé une intervention chir pour aller vérifier mon "pb" de tuyauterie et voir si une réparation était envisageable le 14 nov...
Après ça je leur dirais bye bye; j ai RDV dans la foulée dans un autre centre, puis fin janvier dans un troisième...je multiplie les possibilités qu'on me dise oui si je dois avoir recours à une insémination ou une FIV...
38 ans 76
j habite beaurains juste à coté d arras
à arras il ne refuse pas la pma pour les obése renseigne toi, je dois juste avoir une IMC DE 34.5 soit une obesité modéré
49 ans Raimbeaucourt 583
Moi j'en suis à 40...
et puis obésité modérée pour eux ça reste obésité...
celà dit je continue d'y croire donc... ça va marcher
38 ans 76
pour la pma arras il accepte, car au debut j'était IMC 39.
oui il vaut toujour y croire
45 ans rouvroy 63
Coucou,

Alors quand je suis allée le voir à la base, j'avais un imc à 44. Je suis descendue à 36. Aujourd'hui, je suis à 39. C'est sûr que je suis dans le privé donc malgré la prise encharge à 100%, il faut avancer les frais. Mais je redis, il est génial!
49 ans Raimbeaucourt 583
Ca fait plaisir de lire ça, je devrais trouver quelqu'un à l'oreille attentive...je roise les doigts... et encore Merci beaucoup les filles!
38 ans 76
il vaut toujours y croire même si c est dur parfois et qu'on a pas le moral.
moi lundi rendez vous avec l anesthésiste...
49 ans Raimbeaucourt 583
Je prend note des noms donnés...et après mon opération, et les RDv... je contacterais peut être... si besoin est..
merci
40 ans Arras 62 259
Salut M'dame,

Moi je suis d'Arras, et je suis en essai bb1 depuis mai 2011, et oui c'est encore "frais"...lol

Après visite au gygy en mai j'ai fais plusieurs pds... et le gygy en a conclu que mes ovaires étaient paresseux... snif

Du cout il ma mis sous clomid a 2 par jour, suite à ce premier traitement il m'a dis que sa n'avais pas fonctionné, du coup re clomid au cycle suivant et piqure de fostimon et hcg et là ça a fonctionné mes ovaires se sont réveillés...lol

j'ai espoir que ça marche un jour... Mon gygy n'est pas très bavard et je n'ose pas trop posé de questions... :-S

Voilà voilà, si tu veux discuter y'a pas de soucis....

Bonne soirée.....
B
47 ans 3
klimikiki a écrit:
Je suis suivie sur Arras. Il est très bien. Moi, je suis OPK

boujour
je ne suis pas ronde mais je suis en parcours pma depuis novembre 2010 je trouve sympa l'idee de partager nos parcours

j'ai 35 ans moi dysovulation et mon epou teratospermie modere nous sommes en route pour la 6e iac avant passage en fiv
les biologistes nous demandent d'arreter de fumer et contrairement a certaine on me demande de prendre du poid
(imc tout juste a 1

je suis suivie a arras au debut c'est le docteur ambassa qui s'occupait de nous et notre dossier a ete confie au docteur ferte a arras.

je ne sais plus quoi penser car traitement faiguant et je bosse a gifi et labas on chome pas.

voila pour les presentations

y a t il quequ'un qui habite arras et qui voudrait en discuter autour d'un cafe

merci de m'ecouter a bientot
38 ans 76
salut BATRX

moi aussi je suis suivi par le dr ferté, elle est super bien
moi j ai commencé le protocole FIV si tout va bien ponction à la fin du mois.

n'hésite pas ....
B
47 ans 3
tatool62 a écrit:
salut BATRX

moi aussi je suis suivi par le dr ferté, elle est super bien
moi j ai commencé le protocole FIV si tout va bien ponction à la fin du mois.

n'hésite pas ....


salut tatool
je te souhaite bonne chance pour ton nouveau protocole je pense que nous pouvons faire confiance au dr Ferte même si parfois j'ai l'impression quelle joue les apprentis sorciers mais les techniques sont recentes et la medecine progresse
moi j'ai commence puregon 125 UI pour derniere iac (6è et derniere)rdv lundi pour controle de stimulation
je continue d'y croire
Est ce que tu sais qui va te faire la ponction a Lens

a bientôt
B
47 ans 3
tatool62 a écrit:
salut BATRX

moi aussi je suis suivi par le dr ferté, elle est super bien
moi j ai commencé le protocole FIV si tout va bien ponction à la fin du mois.

n'hésite pas ....


salut tatool
je te souhaite bonne chance pour ton nouveau protocole je pense que nous pouvons faire confiance au dr Ferte même si parfois j'ai l'impression quelle joue les apprentis sorciers mais les techniques sont recentes et la medecine progresse
moi j'ai commence puregon 125 UI pour derniere iac (6è et derniere)rdv lundi pour controle de stimulation
je continue d'y croire
Est ce que tu sais qui va te faire la ponction a Lens

a bientôt
38 ans 76
salut

non car chaque gygy a son jour pour la ponction à lens et comme on ne sait jamais d avance le jour de la ponction.
j’espère que cela sera dr ferté rendez vous le 16 pour voir si mes ovaires sont bien au repos pour commencer la stimulation
B I U