MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en octobre c'est parti pour ma deuxieme sleeve (angoisse)

41 ans 398
:D bonjour a tous,
je viens pour vous dire que le 21 octobre je subirai normalement ma deuxième sleeve(si les tissus ne sont pas coller entre eux ).
je peux quand même  
vous dires que j'ai vraiment peur de cette deuxième ( peur des complications) :oops:
ma première sleeve a été un échec suite a ma grossesse cela faisais a peine 8 mois que j'était opérer et surement pas assez de suivi de ma part pendant cette grossesse, ce que je regrette!! mais quand on est enceinte on n'en fait cas sa tête !! :roll:
j'aimerais savoir ce que vous en pensez positif et négatif et si vous connaissez des personnes qui on refaite la sleeve.
merci a tous.
P
43 ans 79
Salut dakota

Ta 2eme sleeve c'est parce.que tu mangeais trop et xa a dilaté la poche?

Ne t'en fais pas, tu connais l'operation. Tu sais que ca va bien se passer.
Tu es bien prise en charge, donc n'angoisse pas trop... Meme si je sais que c'zst anxiogene de repasser sur le billard.

Bisous a toi!
41 ans 398
Bonjour petitelulu13,
merci pour ta reponse ,je commencais a desesperer d avoir une reponse lol
pour mon estomac apres togd le chirurgien a bien vu une dilatation et moi meme je le voie que je mange plus.
Je stress d avoir une fistule au autre...
P
43 ans 79
ok.
Bon dis-toi qu'au moins, il y a une solution. C'est déjà super!

L'estomac s'est détendu car il n'a pas été assez sectionné? Ou parce que tu mangeais trop?

Ta quantité qui a augmentée, fut-elle progressive, ou as-tu vraiment l'impression que c'est parce que juste tu mangeais trop?

T'en fais pas, je suis sûre que ça va le faire pour toi!!!

Et en avant la perte ma belle!!!!!
41 ans 398
il y a une solution si y peut la refaire oui ! rien est encore sur :roll: il serra sa la jour j.
c'est pendant ma grossesse petit a petit qu'il c'est agrandit.
en plus je ne trouve pas énormément de témoignage.
toi tu as subit une opération ?
P
43 ans 79
A priori, si ton estomac s'est agrandi et qu'il n'y a pas d'adhérence, il pourra le rétrécir à nouveau.

Au pire, il faudra éventuellement penser au by pass.

Moi j'ai eu un anneau tout début juillet.

Mais bon, ça se passe pas bien.

Je voulais une sleeve au départ, mais ma généraliste et mon 1er chir m'ont convaincue que j'avais pas besoin d'un truc aussi radicale...

Evidemment, ils se sont planté....
J'en reviens de l'anneau, même 3 mois après sa pose...
41 ans 398
:twisted: pas super pour ton anneau !!du coup tu compte faire autre chose?
le bypass moi perso je ne suis pas pour, c'est pour sa que je voudrais retenter une sleeve.comme tu dit si il ni a pas d'adhérence il pourras je croise les doigts.
il ma dit aussi si il pouvais pas par célioscopie il ferrais une grande ouverture sur le ventre.
P
43 ans 79
ouais pas glop la grande ouverture quand on a envie d'être mince pour être aussi en maillot de bain 2 pièces :)

Bon, en tous cas, par celio pour autre, les cicatrices vont largement s'atténuer petit à petit. Donc no panic!

Oui je pense comme toi puor le BP. Faut vraiment que tout ait échoué pour en arriver à ça... enfin je parle pour mon cas hein!

Oui j'envisage une autre opération. Car l'anneau je l'ai très très vite pas sentie... Et j'ai eu raison...

Pour te dire, moi qui n'ait jamais fait de malaise, j'ai fait un malaise vagal 3 jours après avoir vu le chir et que je commençais à courir partout pour les RDV....

C'est bien que ma tête me mettait en garde...

Demain je vois mon nouveau chir pour la 2ème fois (la 1ère, il a juste vu mon dossier et avec ses confrères a pris la décision de me suivre).

Je devais être serrée demain, mais vu que je galère, je pense qu'on va laisser les choses en état... Le problème, c'est que je ne maigrie pas du tout...

Donc je pense (selon ce qu'il me dira) éventuellement parler d'une sleeve.
Mais j'ose pas trop, j'ai peur qu'il pense que je veux aller trop vite, que je suis trop pessimiste ou ce genre de chose.

Il m'avait dit "sauf problème avec l'anneau, on ne parlera d'échec et d'une autre opération que dans 1 an"
ok...

Je pense que j'en ai au moins pour encore 6 mois.... le temps qu'ils me suivent un peu et voient comment ça se passe...

Aller, courage poulette!!!! Dans 1 mois, tu vas nous dégommer tous ces foutus kilos!
41 ans 398
ok prend le temps de bien choisir,car moi je regrette ma première sleeve j'avais super bien perdu.
mais bon en retour j'ai une superbe fille :D
je pense que mon chirurgien est conscient.la première c'est bien passer ,j’espère aussi pour la deuxième .. \:D/
56 ans 98
tu a de la chance moi mon chirurgien ma dit qu une sleeve sa ne se reprend pas, j ais eu un peu le meme probleme que toi avec la sleeve en 5 mois beaucoup perdu et un gros stess (un mariage avec probleme de papiers)et la la cata je reprend du poid
mais bon c est bien qu il peu te réopérer
bon courage
41 ans 398
Ce n est pas encore sur !il ma dit si les tissu ne sont pas coller entre eux c es bon sinon il m ouvre pour rien car je ne veux pas de bypass
56 ans 98
alors j ais vu qu il t avais oppere quand meme c super
S
44 ans 2
Bonjour

Je trouve tres peu de temoignage pour une 2eme sleeve, en effet je suis actuellement en demarche pour cela !!

Comment s'est elle deroulée ? La perte de poids se passe comme pour le premiere ?

Merci !!!!
45 ans Limoges 15
Bonjour les filles j'aimerai savoir si depuis ton op tu as perdu du poids
en esperant le meilleur pour toi...
Z
48 ans 1
bonjour,

alors vos secondes sleeve ont fonctionné?
B I U


Discussions liées