MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en octobre c'est parti pour ma deuxieme sleeve (angoisse)

47 ans 1
Bonjour à tous et toutes.
Je suis en cours pour une deuxieme sleeve. Je suis du departement 13.
Mon parcours.
Premiere sleeve mai 2012, perte de 27 kilos. Puis doucement doucement reprise de  
poids. A pres un TOGD en fevrier 2015 il s'avere que l'estomac est dilaté. Si tous va bien deuxieme sleeve en juin ;
J'ai une confiance aveugle à mon chirurgien. J'espere perdre du poid et enfin m'accepter et trouver un bien etres.
Si vous avez des question je peu vous éclairer.
S
44 ans 2
J ai fait ma 2eme sleeve et ça été la catastrophe !!! J ai fini aux soins intensifs et pronostic vital engagé.. réfléchi bien avant le passage à l acte
R
41 ans 2
Bonsoir peut tu me raconter porquoi?? Merci
J
35 ans 2
Bonjour,

Je suis tombée sur ton message par hasard concernant ta nouvelle sleeve. J'espère que ça s'est bien passée, ça fait un petit moment maintenant ^^.

Je voulais savoir au niveau de la procédure si elle a été la même que la 1ere fois.
9
Mes amies qui me lisez,
Faites un régime adapté, mais ne faites jamais, ni sleeve, ni bypass.
Sinon, vous resteriez handicapées à vie.
Quant au pompage de graisse, croyez moi, c'est vraiment utopique !...
Évitez toute chirurgie inutile.

Lorsque vous faites un régime, pensez au tableau des calories des aliments, mais pensez également à l'index glycemique des aliments, très important.

Instruisent vous sur internet ou bien auprès d'un professionnel de la nutrition.
Bonne chance !...
9
Mes amies qui me lisez,
Faites un régime adapté, mais ne faites jamais, ni sleeve, ni bypass.
Sinon, vous resteriez handicapées à vie.
Quant au pompage de graisse, croyez moi, c'est vraiment utopique !...
Évitez toute chirurgie inutile.

Lorsque vous faites un régime, pensez au tableau des calories des aliments, mais pensez également à l'index glycemique des aliments, très important.

Instruisent vous sur internet ou bien auprès d'un professionnel de la nutrition.
Bonne chance !...
B
42 ans 1
J'ai fait une sleeve en 2013 j'ai repris 20kg mais mon imc est est à 35. J'ai rdv pour voir si c'est possible de faire une deuxième sleeve mais je pense qu'on me diras non
L
40 ans 4
Mon nouveau chirurgien pareil il me dit que j'ai un imc bas 31.8 pour une sleeve. Je reste optimiste pour l'instant j'attends que mon estomac cicatrice suite à l'ablation de l'anneau gastrique. J'espère que votre rdv se passera bien
L
40 ans 4
C'est facile à dire
M
43 ans 2
Bonjour
Vous en êtes où niveau poids? Vous avez finalement subi une 2e sleeve?
Merci de votre témoignage
B I U


Discussions liées