MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

malade

37 ans 72100 878
Voila je suis enceinte de 9 sa bientot 10 !!
et je passe mes journée a vomir , jai mal au ventre et j'arrive pas a dormir la nuit !!!

je n'arrive  
a rien avaler , jai deja perdu 8 kg ( jsuis contente com mm )


certaines d'entres vous etez malade comme sa ?
mon docteur quand je lui dit jarrete pas de vomir il me sort tjr '' c bon signe "" :oops:
45 ans Yvelines 512
8 kg en si peu de temps ? :shock:

Essai quand même de te nourrir, il faut un peu d'énergie pour le construire ce bébé ;)

Moi aussi j'ai été trés malade, aprés 1 lois de grossesse, c'était l'horreur, le coca me soulageait un peu, ou le ricklès....
Du coup je ne mangeais QUE ce qui me faisait plaisir, car ils y avait plusieurs aliments que je ne supportais plus, et parfois rien que l'odeur du carton me faisait vomir :roll:

Ecoute tes envies, il y a peut-être des choses que tu pourrais manger ;)
37 ans 72100 878
oui 8 kg :oops:

jsuis assez faible en plus en se moment jai la creve alors c'est pas top !!

oui le coca ca passe un peu mais sans plus le gaz du coca me fais mal au ventre .

pour etre franche je n'ai meme pas faim , je me force par moment mais je pourrai passer mes journée a rien manger :oops:
40 ans En haut à droite 2485
Ô comme je te comprends! J'ai été malade du matin au soir pendant deux mois et c'était l'enfer! Moi aussi pour me rassurer je me disais que cétait bon signe, et c'est vrai, ça veut dire que les hormones sont là ;)

C'est vrai que 8 KG ça fait beaucoup par contre... Il n'y a pas certaines heures de la journée ou tu as un peu moins de nausées? Ou alors un aliment qui passe bien quand meme? (pour moi c'était les compotes de pommes). Moi j'ai eu du Vogalene pour calmer un peu les nausées, ça m'aidait parfois à manger un peu, il faut voir avec ton medecin.

Bon courage!
37 ans 72100 878
Ben ma doc generaliste m'avais prescrit un medicament qui m'aider un peu au debut , j'avais ni nausée ni vomissement !!!
puis depuis quelques jours le medoc ne fait plus effet

puis elle me prescrit du prinperan mais rien a faire c toujours pareil :oops:

elle ma dit que c'etait normal que je soit dans cette etat c'est parce que les hormones ete a leur taux maximum :oops:
49 ans 3697
Essaie quand même de manger un peu, des trucs légers qui ne pèse pas trop sur l'estomac.

Une perte de 8 kg en si peu de temps, çà fait beaucoup.

Je ne vomissais pas en début de grossesse mais c'était limite, plein de trucs m'écoeuraient, çà m'a conduite à faire des malaises souvent dont un où j'ai perdu connaissance, j'étais trés faible et ma tension aussi.
J'osais à peine conduire de peur que çà m'arrive au volant.

J'ai eu un complément alimentaire à prendre, ce qui me donnait un coup de fouet.
Et par la suite, l'appétit est revenu, je me sentais nettement mieux.

Quand tu vas approcher du deuxième trimestre, tous ces désagréments vont disparaitre mais en attendant repose-toi et essaie d'avaler quelquechose quand même car tu risques de faire des anémies dans plusieurs choses.

Bisous et courage!
37 ans 72100 878
Oui je m'en doute zom me force a manger mais c'est pas evident , je mange avec lui quand il et la mais bon ca reste pas tres lomgtemps dans mon estomac .
jai essayer de la soupe , meme sa je vomi , je c'est plus quoi manger a force en plus j'ai aucune envies .
:oops: Westie comme toi en se moment je fais pas mal de malaise , quand a ma tension elle et a 15
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
15 de tension, c'est un peu beaucoup, qu'en pense ton médecin.
Sinon, pour les nausées, tu fais partie des malchanceuses qui sont très malades en début de grossesse. Je te souhaite que ça ne dure pas, car parfois, ça dure... Il n'y a guère beaucoup de remèdes... Ceci étant, essaie de fractionner les repas, de ne manger que très peux mais plus souvent, essaies les féculents (pates, riz, blé...) qui sont des sucres lents et que normalement on "garde" le mieux.
Courage, c'est le revers de la médaille ;) :P
37 ans 72100 878
Ben elle et pas tres contente elle dit que je devrais moins stressée et vivre ma grossesse normalement et qu'il n'y pas de risque de ca tienne pas car c'est ma plus grande peur a vrai dire !!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Oué... Elle est sympa, mais ça n'est peut être pas que du stress. Vas voir de temps en temps en pharmacie pour te la faire prendre, histoie de voir si tu es tjs dans ces taux là.
Pour ce qui est d'avoir peur de le perdre, toutes les femmes ont cette peur. Donc, c'est normal que tu l'aies. Enfin, il ne faut pas non plus que ça tourne à l'obsession...
37 ans 72100 878
non car je positive comme meme si je suis malade c'est que tout vas bien :lol:

donc ca me rassure mais bon a force de tjr vomir jai mal a la gorge :oops:


ben exemple : jsuis reveiller depuis 8h se matin et , j'ai bus un verre de jus d'orange et depuis je ne fait que vomir de la bile :oops:
et la a 13h17 je suis vide de chez vide :cry:

meme le liquide il refuse :oops:
40 ans En haut à droite 2485
le jus d'orange c'est peut etre un peu acide :?
Perso moi j'ai évité tout ce qui pouvait etre acide
37 ans 72100 878
oui pe etre je c'est pas
de toute facon je peut rien avaler :oops:
L
42 ans 3913
C'est sur que si tu bois du jus d'orange tu vas rendre... C'est super acide.... Tu devrais éviter tout les jus car ca fermente dnas l'estomac et rien de mieux pour vomir encore plus...
De l'eau c'est aprfait et de toute façon tu en a besoin d'au moins 1,5 L par jour surtout que tu es enceinte...

Essaie de manger un peu quand même même si ce sont des bountys, mars et autres l'essentiel c'est que tu manges parce que là sinon tu vas pas tenir le choc....
37 ans 72100 878
je m'en doute mais meme l'eau j'en ai pas envie :oops:
B I U