MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

malade

38 ans 72100 878
j'essaye de manger un peu de riz la on verra bien dans l'apres midi si ca va passer :lol:
L
42 ans 3913
marie-anne_du72 a écrit:
j'essaye de manger un peu de riz la on verra bien dans l'apres midi si ca va passer :lol:


Mange doucement et surotut mache bien ca permettra une meilleure digestion... si digestion il y a ;)
38 ans 72100 878
oui comme tu dit car la ptite crevette ma l'air deja capricieuse lol :lol:
38 ans 72100 878
oui ben non pas de digestion aussi tot avaler ossi tot rendu :oops:

donc voila mais o moins jai essayer , vivement le 3eme mois que ca s'arrete en esperant que sa s'arrete :lol:
A
47 ans Paris 466
Et ben je sais pas si ça va t'aider, mais moi, je n'ai eu des nausées et des vomissements que pendant 3 semaines, au cours du 2° mois... rien de comparable avec toi... mais je me souviens que quand je prenais un verre de coca light, ou du rickles, ou une eau minérale gazeuse avec des grosses bulles (badoit rouge, lol!), et bien ça me permettait de garder ce que je mangeais juste après... Enfin, à condition que l'odeur de ce que je mangeais ne suffise pas à me faire vomir, mais bon, il y a certainement certains trucs qui te font un peu envie?
38 ans 72100 878
Non on en parler encore avec zom hier soir , je n'ai pas encore d'envie donc enfaite jsuis plutot du style a pas vouloir manger , l'odeur de la nourriture me degoute enfaite jai jamais faim
ben la le coca soulage un peu mais bon jai comme meme rendu !

puis ben mon doc dit que cela et normal donc je m'inquiete pas , mais bon c genant :oops:
A
47 ans Paris 466
marie-anne_du72 a écrit:
je n'ai pas encore d'envie donc enfaite jsuis plutot du style a pas vouloir manger , l'odeur de la nourriture me degoute enfaite jai jamais faim


moi non plus, je n'avais pas d'envies... mais autant tout me faisait vomir, autant un verre de badoit avec un kiri sur une biscotte, ça passait... lol, que de bons souvenirs, tout ça...

marie-anne_du72 a écrit:
puis ben mon doc dit que cela et normal donc je m'inquiete pas , mais bon c genant


Bien sûr que c'est normal... pas d'affolement pour ta santé! Juste que d'une part c'est inconfortable (lol, c'est un euphémisme!) et d'autre part, 8 kgs, ça fait beaucoup... il ne faut pas non plus que tu aies des carences! Mais bon, on m'avait toujours dit que tant que tu n'as pas de symptomes de carences (vertiges, tu vois des mouches, etc), c'est que c'est pas alarmant, ni pour toi, ni pour bébé!

Courage tout ça finira bien par passer!
38 ans 72100 878
a priori non ila l'air d'aller bien lui :lol:

moi un peu faible avc des ptit malaise mais bon jai la creve aussi :oops:
45 ans Yvelines 512
T'as pas envie de crèpe au sucre ?
Lol j'essaie de te trouver des idées, comme anne je faisait en sorte de manger ce que j'aimais le plus, ça m'aidait à tout garder.
Pis les crèpes il y a du sucre pour l'énergie, du lait, des oeufs, pis ça tien bien au corps ;)
A
47 ans Paris 466
del1232 a écrit:
T'as pas envie de crèpe au sucre ?


arrêêêêête, avec mon petit diabete, plus le droit et tu me donnes super envie, là!

lol!

moi, je prenais des pancakes avec du sirop d'érable... ça passait bien aussi. Mais coca obligé avant, hein?!
38 ans 72100 878
ben ecoute vééééé en faire se soir on verra bien hein :lol:

pffff jai eu du prinperan en supositoire c cool jvais m'amuser avt de manger :oops:
47 ans Lille 7000
les 3 premiers mois, j'étais tellement malade que j'ai perdu 10 kgs, c'est passé du jour au lendemainà nla fin du premier trimestre!!! et pr ma puce aucuns problèmes!!!
38 ans 72100 878
Bon ben se soir j'ai ecouter mon estomac et j'avais envie d'une pizza
donc zom qui et super attentif et aller o pizza hut
et nikel la pizza et super bien passer

je n'ai rien rendu se soir jsuis super contente :lol:
49 ans 3697
marie-anne_du72 a écrit:
Bon ben se soir j'ai ecouter mon estomac et j'avais envie d'une pizza
donc zom qui et super attentif et aller o pizza hut
et nikel la pizza et super bien passer

je n'ai rien rendu se soir jsuis super contente :lol:

C'est un bon début, en voilà une bonne nouvelle!

Encore un peu de patience, tu vas bientôt pouvoir te rattraper et manger tout ce que tu veux ;) !

Bisous!
38 ans 72100 878
Ouais mais bon jme lance pas trop vvite j'y vais en douceur :lol:
B I U