MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop envie de sexe depuis quelque mois

34 ans Dans le sud ;) 5608
Lalwende a écrit:
Ben quoi ? Vous ne faites pas les consultations par écran interposé et les tests-pipi sur clavier ? Faut se mettre à la page, hein... :sifl:  
:lol:


:lol: Ca me fait penser à la pub ou le type dit " attendez j'ai encore autre chose " et prend une photo de ses fesses pour l'envoyer à son medecin
R
39 ans 15384
MademoiselleK a écrit:
Moi ça me tue , le jour ou mes règles sont en retard soit je fais un test soit je vais chez le médecin , je comprendrais jamais ces gens qui viennent sur des forums attendre qu'on leur dise " oui t'es sûrement enceinte " ou qui viennent demander " j'ai ça ça ça comme symptôme vous croyez que c'est quoi ? "

Désolée coup de gueule du matin mais fallait que je le dise :lol:


Juste +1 quoi ...
Ca ca m'énerve grave !!!
839
Lalwende a écrit:
Ben quoi ? Vous ne faites pas les consultations par écran interposé et les tests-pipi sur clavier ? Faut se mettre à la page, hein... :sifl: :lol:


Dis dis, je peux faire pipi sur ton clavier pendant que tu écris et puis que tu me dise si je suis enceinte, moi je peux pas regarder le résultat ! :lol:
40 ans 5932
Non, c'est sur le tien qu'il faut faire pipi, pas sur le mien. Ensuite ton clavier et le mien papoteront ensemble. Et ils me donneront leur verdict : enceint(e) ou pas enceint(e) :lol:
839
Oui mais moi je voulais faire pipi sur le tien, pas envie de me lever pour aller chercher une éponge. :lol:
40 ans 5932
Et tu crois que moi j'ai envie de me lever parce que tu sais pas te tiendre ? [-X Le diagnostique, l'argent du diagnostique et le clavier propre... :lol:
839
Effectivement, je ne sais pas me tiendre ( :?: ) :lol:

On va HS-Off ma tite Lal, on va se faire houspiller encore :? :lol:
B I U


Discussions liées