MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi se calmer pour mieux dormir ?

R
39 ans 15384
Ah ca ^^
C'est super dur,je ne le nie pas,d'ailleurs mon chéri n'en revient pas :lol: lui qui se douche a l'eau bouillante ... J'ai mis du temps avant d'y arriver,mais  
aucun regret. Dans la demi heure qui suit,je suis couchée,ou au moins,tranquille dans mon lit,apaisée !
31 ans Grenoble 550
Je suis d'accord avec toi CuteV, mais moi je suis moins trash que bain complet, je me fait tremper les pieds dans l'eau froide, quand j'ai la motive je remplis la baignoire a 5cm d'eau je vais juste m'assoir dedans , en laissant les jambes bien dans l'eau.

j'arrive pas a passer le reste du corps, ça me provoque des migraines le froid, ou des maux de ventres.
37 ans 288
J'ai bien peur que cela me fasse pareil, j'ai parfois des migraines à boire de l'eau trop fraiche... mais je pense que me rafraichir peut me détendre en effet, même pas forcément à l'eau froide, mais tiède quoi.
R
39 ans 15384
En effet chez certains ca provoque des douleurs a la tête ;)
C'est pourquoi faut y aller avec prudence,car une simple douleur de tete,si on insiste,ca peut virer au malaise. Moi je ne mouille jamais la tête ;)
S
101 ans 4480
Pour le sommeil, je lis toujours un peu avant d'éteindre... Et je m'endors + facilement que d'aller me coucher sitot la TV ou l'ordi éteints ;)

Sinon, un peu d'HE de lavande sur un mouchoir, ça détend.

Moi perso, la chaleur me détend ;)
Donc j'ai un coussin rempli de noyaux de cerises que je fais chauffer au micro-ondes et je le mets sur le ventre ou sous le dos, selon...
Et je m'endors comme un bébé avec ;)

A chacune de trouver ses petits trucs en fait ^^
41 ans au milieu des poissons 7816
SunSet a écrit:
Pour le sommeil, je lis toujours un peu avant d'éteindre... Et je m'endors + facilement que d'aller me coucher sitot la TV ou l'ordi éteints ;)


Moi c'est le contraire, si je lis, je ne m'endors pas avant d'avoir fini le bouquin, c'est plus fort que moi.
37 ans 288
+1 avec ocean. Si je lis je ne peux pas m arreter et même ca me reveil completement tous les sens !
48 ans 1090
Ma tante utilise VAGOSTABYL (phytothérapie et éléments minéraux à visée sédative) et dit que c'est efficace, mais je ne l'ai pas essayé. C'est sans ordonnance, mais peut être également voir avec ton pharmacien.
S
101 ans 4480
Ocean a écrit:
SunSet a écrit:
Pour le sommeil, je lis toujours un peu avant d'éteindre... Et je m'endors + facilement que d'aller me coucher sitot la TV ou l'ordi éteints ;)


Moi c'est le contraire, si je lis, je ne m'endors pas avant d'avoir fini le bouquin, c'est plus fort que moi.


C'est marrant ça :lol: :lol:
Alors que moi, je dois lutter pour finir le chapitre car je m'endors dessus, même s'il est passionnant :lol:
B I U