MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatoo intérieur du poignet?

4240
ZiiZouiiLLee a écrit:
Quand je parlais de mauvais plan c'était au niveau de la douleur si je suis trop douillette (et que sa fait vraiment mal) si je ne  
suis pas mieux a ne pas le faire..

Mais si vous me dites que ca va même en étant limite phobique des piqûres et ayant mal pour un rien, c'est faisable ;)
Bah je pense me le faire mais je vais encore attendre un peu vu que je viens juste de faire mon piercing :)

Et sinon je pensait à des initiales.. (niveau prix je pense que ca ne doit pas être super cher ;) )


Les initiales ça va super vite, et quand on veut vraiment un tatouage, la douleur n'est vraiment pas un frein, on passe outre et on serre les dents (pour ceux qui ont mal).
31 ans Le Havre 76 10
Merci :D
Bah je vais voir ca fin d'année prochaine (vu que là je viens juste de faire mon piercing y a a peine une semaine) ;)
ou plus tôt :)
Si j'arrive à convaincre mon mari :lol:
R
39 ans 15384
T'a pas a le convaincre,c'est ton corps ... ^^
Un tattoo c'est un truc hyper égoiste,on ne le fait que pour soi ...
4240
Littledolls-x a écrit:
T'a pas a le convaincre,c'est ton corps ... ^^
Un tattoo c'est un truc hyper égoiste,on ne le fait que pour soi ...


Là par contre je ne suis pas d'accord, le conjoint a quand même le droit de donner son avis, honnêtement si mon fiancé par exemple se faisait tatouer tout le dos, j'estime être en mesure de refuser, et vice-versa.
R
39 ans 15384
Donner son avis,ok. Mais pas empecher et interdire comme si la compagne/ le compagnon était un gosse,quoi ;)
Si ton fiancé décide demain de se tatouer tout le dos,tu n'a pas a refuser. Après,s'il accepte ton refus et décide de laisser tomber,tant mieux pour votre couple,au final.
Mais moi si demain chéri me dit "nan tu fais pas ca" bah je le ferais quand même. Mon corps,ma liberté.
4240
Ben écoute là c'est ta manière de voir les choses, je n'ai pas la même, point ;)
R
39 ans 15384
Bien sur,mais je ne faisais qu'en discuter ;)
31 ans Le Havre 76 10
moi comme dit dans mon message plus haut je suis plus d'accord avec Low-s...
De mon point de vu on est en couple donc la décision se prend a deux, après une fois célibataire je ferais ce que je veux ;)
Mais bref là n'est pas la question LOL :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
Je suis assez d'accord avec tout le monde lol. Mais c'est différent. Quand j'ai rencontré mon homme, j'avais déjà 2 de mes 5 tattoo, donc il savait a quoi s'attendre lol.

Apres, les 3 suivants, je lui ai toujours demandé son avis meme si je savais qu'il ne serait pas contre. Mais si il avait dit non, j'aurai négocié, et finalement cédé.
J'adore mes tattoos, notamment le dernier qui représente mes enfants, mais mon couple vaut bien plus que ça
R
39 ans 15384
Stef_ j'adoooore ton avatar ! Il a bien grandi Eliott,trop mignon ! Je fais un HS total mais fallait que je le dise :D

Moi j'avoue avoir la chance d'etre avec un chéri fan de modifs en général,sauf les piercings aux tétons,aux joues,le bridge et les tattoos au doigt et visage. Le reste,il adore lol
Mais comme il m'a déjà dit " même si j'aime pas certaines choses que tu veux faire,comme les tétons,si tu en as vraiment envie,c'est ton corps et jamais je ne t'en empêcherais "
Il m'a rencontré,j'avais deux anneaux aux lèvres noirs,bien visibles,et un look de punkette-emo.
Par la suite,je les aient retirés,puis j'en ai refait,et aujourd'hui j'ai beaucoup de tattoos et un anneau dans le nez xD
Il aurait détesté que je les auraient fait quand même,je lui ai déjà dit. Et franchement,briser son couple pour des tatouages,j'en ai jamais entendu parler.
44 ans Rennes (35) 8666
Merci c'est gentil, on l'appele "Jo le mignon a la maison"

Donc pour les couples en peril a cause de tattoo, je ne pense pas que ce soit LE tatouage en lui meme qui en est la cause evidemment, ca renvoievers des problemes bien plus profond.

Je pense (c'est purement personnel comme point de vue) qu'on ne peut pas parler de "couple" en mettant trop en avant le "Je".
Je ne sais pas si je suis claire.
Dire c'est mon corps je fais ce que je veux, certes, c'est TON corps, mais d'une certaine façon (je dis bien d'une certaine façon), il appartient aussi à l'autre, et inversement.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mes 2 tatoos je les ai ait quand j'étais déjà avec Obélix, j'ai ses initiales sur l'épaules en gothique et j'ai son signe du zodiaque à ma façon sur la cheville. Mon prochain sera à l'intérieur du poignet et ce sera certainement les initales de mes doudous en écriture runique ;)
B I U