MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'après épilation ?

31 ans Grenoble 550
http://www.savanah-bea...afficher_produit&id_com=442253


Je te conseille un accessoire comme ça pour ton gommage dos&épaule en attendant de trouver une chérie pour te le faire. Et je te conseille  
d'en faire 2 a 3maxi par semaine, et avec douceur, les cellules mortes a éliminer sont déjà presque détachées de ta peau (c'est pour ça qu'on appelle désquamantes, c'est des squames donc des petites pelures).

En revanche c'est vrai qu'un gros gommage par mois peut être utile (type hammam) puisqu'un débarrasse des cellules mortes et d'une partie de la couche cornée, donc il plus facile ensuite d'épiler et de faire pénétrer des produits hydratants. Et après un tel gommage il faut gommer en douceur 2 à 3 fois par semaine car sinon la peau ne comprend pas le message.
Elle se dit on m'a enlevé toute ma protection je vais en faire une grosse couche, et c'est la que la peau devient épaisse et même trop épaisse puisqu'elle empêche le poil de sortir. C'est ce qui se passe quand on épile sans gommage pré ou post-épilatoire , la couche cornée est en partie arrachée, puis la peau se recrée en quantité et épaisse et on a ensuite des poils incarnés.
40 ans la réunion 115
Eh bin, c'est vachement technique mine rien tout ça !
C'est pour quand le retour du poil à la mode ? lol
31 ans Grenoble 550
C'est une habitude a prendre; ça se fait tout seul sous la douche, pour te savonner par exemple tu mets ton gel douche sur ton gant de crin ou ton loofah, et sans faire attention t'as fait ton gommage.

Nous les filles on a encore plus d'étapes, estimes toi heureux d'être un gar :)
A
66 ans nantes 20
ah bah moi elles m incitent a en faire super regulierement
B I U