MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver de la lingerie mode pour une très grande taille

F
60 ans 1
bonjour à toutes
qui pourrait me venir en aide?
Je suis à la recherche de lingerie assez mode et meme un peu sexy pour une taille en 125/130 bonnet G et en  
taille 58/60 pour le slip.
j'ai un homme que j'aime à qui je veux faire une surprise mais hélas je ne trouve rien

:cry: HELP
38 ans 36
Salut!

Je te comprend j'ai longtemps galéré pour trouver un site sympa et surtout qui à ma taille !!!
Aujourd'hui je suis cliente chez Souitifaction et je suis super satisfaite aussi bien en lingerie que en maillot de bain.
J'espère que ça t'aidera. :D
31 ans 307
Salut !

Bon prix va jusqu'au 125 G (même si peu de choix) et jusqu'au 64 en slips.

Il y a aussi la section "lingerie érotique" où il y a de jolies choses jusqu'au 64 (nuisettes, bodies etc.)

Après, concernant la qualité c'est sûr qu'i y a mieux mais pour le prix et l'usage qu'on en fait, je trouve que ça va ;)
38 ans 36
Alors ???? Tu as trouvé ton bonheur ? Tu as pu faire plaisir à ton homme ?

Biz
Faisant actuellement du 115 K, je suis une adepte de Soutisfaction, meme si j'ai été plusieurs fois déçue.
J'ai vu que La Redoute avait un rayon très grandes tailles. Je ne sais pas ce que ca vaut par contre. Je n'ai pas encore essayé (mais ça va peut-etre venir, parce que c'est pas mal, La Redoute, pour les échanges)
38 ans 36
aurelie3367 a écrit:
Faisant actuellement du 115 K, je suis une adepte de Soutifaction, meme si j'ai été plusieurs fois déçue.
J'ai vu que La Redoute avait un rayon très grandes tailles. Je ne sais pas ce que ca vaut par contre. Je n'ai pas encore essayé (mais ça va peut-etre venir, parce que c'est pas mal, La Redoute, pour les échanges)


Salut !!!
C'est quoi qui t'as dessus chez Soutifaction? Moi j'ai déjà commandé sur La Redoute et j'ai pas trop apprécié la qualité produit mais bon en même temps j'en ai acheté qu'un alors j'ai peu etre pas eu de chance :(
Mboyer974 a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Faisant actuellement du 115 K, je suis une adepte de Soutifaction, meme si j'ai été plusieurs fois déçue.
J'ai vu que La Redoute avait un rayon très grandes tailles. Je ne sais pas ce que ca vaut par contre. Je n'ai pas encore essayé (mais ça va peut-etre venir, parce que c'est pas mal, La Redoute, pour les échanges)


Salut !!!
C'est quoi qui t'as dessus chez Soutifaction?

La qualité n'est pas toujours top (ça ne dure pas très longtemps) et surtout la taille est aléatoire d'un modèle à l'autre... et toujours pareil, les retours c'est très compliqué dans mon cas (du fait de mes moyens de paiement), donc je garde quand ça ne va pas trop... La Redoute, c'est un peu plus simple pour les retours mais je n'y ai jamais commandé de soutien-gorge, que des vêtements ou d'autres choses.
38 ans bretagne 101
moi je commande depuis des années sur brastop, site anglais. Maintenant souticfaction vend les meme modeles mais beaucoup plus chere et livraison plus rapide par l'angleterre.
Je suis fan des curvy kate. je les paye 15 livres, je guette les promos. Il tiennent bien 2 ans voir plus.
Par contre je n'ai jamais tenté les retours!
44 ans Briis sous Forges 2597
Avez vous regardé sur Viksen, Lemon Curve, Lingerie Story et La Charmeuse ?
Nala28 a écrit:
moi je commande depuis des années sur brastop, site anglais. Maintenant souticfaction vend les meme modeles mais beaucoup plus chere et livraison plus rapide par l'angleterre.
Je suis fan des curvy kate. je les paye 15 livres, je guette les promos. Il tiennent bien 2 ans voir plus.
Par contre je n'ai jamais tenté les retours!

Merci pour le tuyau, mais où est-ce qu'on trouve un tableau de conversion de tailles UK-FR?
38 ans bretagne 101
je te remonte le post qui m'avait aidé a l’époque et je ne connais ma taille qu'en anglais pour le coup
Morwen a écrit:
Avez vous regardé sur Viksen, Lemon Curve, Lingerie Story et La Charmeuse ?

Je ne connaissais pas ces sites, donc merci pour le tuyau. Dans l'ordre:
Viksen s'arrete au 125E et au 115H, donc ça ne va ni pour moi ni pour la posteuse de départ.
Lemon curve, c'est le même problème, ça s'arrête au 110 dans le meilleur des cas.
Lingerie Story, oui, ça a l'air bon, pour l'une comme pour l'autre. Même si ça me fait un peu peur sans essayer, à cause des correspondances. Mais bon, ça peut pas être pire que Soutisfaction à ce niveau-là.
Et la Charmeuse s'arrête trop bas pour la posteuse de départ et moi (pas au-delà du 120, et seulement en F, et pas non plus au-delà du G en 115).
38 ans bretagne 101
en fait on ne peux pas le remonter, je ne sais pas pourquoi!
http://www.vivelesrond...orum/viewtopic_165383_1605.htm
je te mets le lien en esperant que ça marche
Et apparemment soutifaction ne monte plus aussi haut qu'avant (ou alors c'est un pb de stock, je sais pas): ils s'arretent au J en 115 et au F en 125... Donc encore une fois rien ni pour la posteuse de départ ni pour moi!
35 ans 52
Attention aux histoires de conversion de tailles de bonnet: typiquement, étant cliente de Viksen, je sais qu'ils travaillent en bonnets anglais (comme pas mal de sites), et donc le bonnet H chez eux c'est bien un bonnet K français.
En allant sur la première page j'ai vu par exemple ce modèle en 120H - il doit y avoir peu ou prou la même chose sur d'autres sites!

http://viksen.fr/642-s...gorge-balconnet-flirtini.html#
B I U


Discussions liées