MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation à la cire quand on est très très ronde

2630
J'en avais acheté un, je l'ai essayé 2/3x ...
Ben croyez-moi ou pas, mais maintenant, à chaque fois que je veux l'essayer, rien que d'entendre le bruit et de le voir  
tourner, ça me fout le trouille et je le range ...

La cire, j'aimerais bien, mais ayant des gros mollets (et des grosses cuisses), c'est un putain de budget, et puis surtout je suis méga-nulle, j'ai la moitié de la cire qui reste collée à la jambe, je l'enlève avec les lingettes et ensuite je peux laisser tomber parce que ça ne marche plus ...

L'esthéticienne me parait une bonne option, mais pour l'instant j'ai 0 argent pour ça, et puis j'ai un peu peur d'être jugée, faudrait que je fasse des recherches pour en trouver une bonne ...
47 ans essonne 836
Si il y a bien un dictons qui se vérifie, c'est bien celui-ci "il faut souffrir pour être belle"

Perso, je vais chez l'estheticienne je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux et au moins c'est nickel. Elle m'ont toujours mise à l'aise, mais je ne me sens pas très complexé alors je ne suis peut-être pas le bon exemple. Mais je peux comprendre que l'on ne sois pas à l'aise.

En tout cas quand je le fais toute seule, l'épilateur est quand même plus pratique par ce que la cire, on fini par être contorsionniste :lol: et malheureusement si j'utilise le rasoir, c'est la cata!!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
J'utilise l'épilateur électrique pour mes gambettes, et au final, on s'habitue. Bon, je vous avoue qu'il m'a fallu à peu près 5 bons mois pour m'habituer à la douleur, mais qui est supportable, faut juste serrer les dents. Sur une échelle de 10, quand on est pas habituée, je mettrai 7-8. Ensuite, ça descend à 4-5 xD.

Et j'ai essayé une fois l'épilateur sous les bras, c'est HO-RRI-BLE, là je mets 9-10/10 de douleur xD Et j'ai pas recommencé, je préfère continuer avec la cire sur les aisselles.
38 ans Orgrimmar 6511
Huhu c'est drole, car moi l'épilateur sous les bras c'est une partie de rigolade ;)

Ca doit dépendre de la longueur du poil je pense...Si c'est trop long, ça fait plus mal que si c'est court^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
En ce qui concerne l'épilateur, je le faisais uniquement sur les jambes. Par contre cire pour le reste et je me suis mise à la cire sur les jambes en achetant un appareil pro en promo et je ne m'en passe plus.

Mais pour ce qui est de l'esthéticienne c'est uniquement à cause des moyens que j'y vais très peu, sinon je le ferai tous les mois par une esthéticienne c'est tellement moins ch**nt de se faire "chouchouter" :lol:
36 ans Creil (60) 789
Yuutsu a écrit:
Huhu c'est drole, car moi l'épilateur sous les bras c'est une partie de rigolade ;)


+1 :P

Par contre, les poils qui repoussent sous la peau sur les gambettes...hum quel enfer !

Pour moi c'est donc gommage quand j'ai le temps (c'est à dire pas souvent :P), épilateur et finition à la pince à épiler ! soit une demie heure pour les gambettes, quand la dernière épilation date d'une semaine !!!! :lol:

Qu'est ce que c'est chouette d'être une nana ! et puis, qui a eu l'idée de penser que les poils c'était vintage ! si ce n'était pas le cas, qu'est ce qu'on serait peinardes !! LOL !
A
55 ans La Hestre, Belgique 5
Bonjour !
J aimerais vraiment me faire épiler chez une esthéticienne mais tout simplement peur du jugement étant assez forte .
Mais ce serait le bonheur pour moi !
Alors n hésitez pas à m envoyer vos coordonnées ;)
B I U