MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi!!!! qui à deja porté cette robe de marié???

36 ans a epinal 10
Bonjour!!

je me presente sabrina, je me marie le 13 octobre 2012, je fait une taille 50 et j'habite à epinal dans les vosges j'ai été choisir ma robe de mariée  
dans une petite boutique ou je n'ai pu ESSAYER AUCUNE robe car pas ma taille, la couturiere ma au mieux conseillé une robe sur laquel je n aurai pas parié un centime, je lui ets versé un accompte de 200 euros, elle m'a affirmé que ce modèle m'irait pouvez vous me dire s il vous plait si l une de vous c'est mariée dans cette robe merci!!!!

Il s'agit de la robe NANA COUTURE COLLECTION 2011 LA ROBE EST LA NC 1695

[/img]http://www.lesitedumar...ana-couture/10686-nc-1695.aspx
42 ans 605
Bonjour,

Je ne suis pas encore mariée et ma robe n'est pas celle ci mais je la trouve très joli.

J'adore le décolleté! tout à fait mon style. Après je sais que sur moi ce style de robe me va bien, j'ai tout dans le ventre et ça gomme.

Dommage que tu n'es pas pu essayer et quand reçois tu ta robe? et si ça ne te plaît pas (j'imagine le pire désolé) pourras tu changer?
33 ans 145
C'est une robe très jolie mais je n'aurais pas pris de risque personnellement car même si tu peux la faire retoucher c'est encore un peu de moins d'argent pour le reste
43 ans Bouches du rhone 1559
Tu as acheté une robe de mariée sans l'essayer ?? Personnellement je n'aurais pas pris ce risque ...

Moi le magasin où je suis allée n'avait que des robes en taille 40 ou 42 et j'ai quand même pu toutes les essayer !
Le magasin où je vais mercredi aussi la vendeuse m'a confirmé que je pourrais tout essayer !!


Essayes de voir si cette robe ne se trouve pas dans une autre boutique pour l'essayer histoire de voir un minimum ce que ça donne parce que si ça ne te plait pas / ne te vas pas comment faire après ??
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle n a surtout pas voulu se fouler car une fois , j étais allée chez Point Mariage , la vendeuse m a fait essayé une robe en 42 en épinglant sur mon soutif , pour voir à peu prés ce que ça donnait , ensuite elle en cherchant un modéle qui avait la même forme etc... même dans une autre enseigne ou la jupe était en 36 , la vendeuse me la posait devant et piquer avec des épingles
parce que là dans ton cas si la robe ne te va pas ou ne te plait pas , tu ne pourras avoir qu un avoir sur une autre robe
en tout cas le modéle est superbe , j aime beaucoup
36 ans a epinal 10
je pense aussi qu elle n a pas voulu ce fouler et ne ma rien fait essayé. la robe me plait beaucoup mais j'ai juste peur qu elle ne soit pas addapté a ma morphologie car pas de bustier
54 ans quelque part sur la terre 2527
et tu pourras l essayer quand?
S
101 ans 4480
Mais si elle ne te plait pas une fois sur toi ?
Enfin j'sais pas mais acheter une robe de mariée sans l'essayer, c'est super risqué quand même...

Tu peux la trouver très belle sur le portant et te trouver moche dedans et inversement..

Tu peux te faire rembourser si elle ne te plait pas ?

Tu peux toujours essayer des robes en magasin, il y a des tas de façon de procéder.
54 ans quelque part sur la terre 2527
SunSet a écrit:
Mais si elle ne te plait pas une fois sur toi ?
Enfin j'sais pas mais acheter une robe de mariée sans l'essayer, c'est super risqué quand même...

Tu peux la trouver très belle sur le portant et te trouver moche dedans et inversement..

Tu peux te faire rembourser si elle ne te plait pas ?

Tu peux toujours essayer des robes en magasin, il y a des tas de façon de procéder.


normalement les boutiques ne remboursent pas si ça ne va pas , elles font des avoirs à prendre dans la boutique , c'est ça qui est chiant
36 ans a epinal 10
leffetmere a écrit:
et tu pourras l essayer quand?


Au mois de fevrier elle là reçoit seulement au bout de 5 mois
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui le temps de la fabrication , j ai hâte de te voir
43 ans Bouches du rhone 1559
Est ce que je suis la seule à penser que c'est totalement scandaleux et aberrant de ne pas pourvoir essayer une robe de mariée à je ne sais combien de centaines d'euro et de la commander comme ça et de verser en plus une certaine somme ???

Comment se rendre compte si ça va aller ou pas ?? Et si la robe ne te va pas ou ne te plait pas du tout ?

C'est tellement important la robe de la mariée pour une future mariée (enfin pour moi hein) j'ai l'impression que tu ne réalise pas ... C'est pas comme acheter une robe chez H&M quand même !
Surtout quand on est ronde il faut en trouver une qui te mets en valeur et surtout dans laquelle tu te sentes belle et bien !

Je ne comprends pas ...
S
101 ans 4480
rainbowroad a écrit:
Est ce que je suis la seule à penser que c'est totalement scandaleux et aberrant de ne pas pourvoir essayer une robe de mariée à je ne sais combien de centaines d'euro et de la commander comme ça et de verser en plus une certaine somme ???

Comment se rendre compte si ça va aller ou pas ?? Et si la robe ne te va pas ou ne te plait pas du tout ?

C'est tellement important la robe de la mariée pour une future mariée (enfin pour moi hein) j'ai l'impression que tu ne réalise pas ... C'est pas comme acheter une robe chez H&M quand même !
Surtout quand on est ronde il faut en trouver une qui te mets en valeur et surtout dans laquelle tu te sentes belle et bien !

Je ne comprends pas ...


On est 2, je te rassure ;)
Je ne comprends pas non plus qu'on puisse acheter une robe de mariée sans aucun essayage pour se rendre compte de ce qu'elle va justement rendre sur soi...
43 ans Bouches du rhone 1559
SunSet a écrit:
rainbowroad a écrit:
Est ce que je suis la seule à penser que c'est totalement scandaleux et aberrant de ne pas pourvoir essayer une robe de mariée à je ne sais combien de centaines d'euro et de la commander comme ça et de verser en plus une certaine somme ???

Comment se rendre compte si ça va aller ou pas ?? Et si la robe ne te va pas ou ne te plait pas du tout ?

C'est tellement important la robe de la mariée pour une future mariée (enfin pour moi hein) j'ai l'impression que tu ne réalise pas ... C'est pas comme acheter une robe chez H&M quand même !
Surtout quand on est ronde il faut en trouver une qui te mets en valeur et surtout dans laquelle tu te sentes belle et bien !

Je ne comprends pas ...


On est 2, je te rassure ;)
Je ne comprends pas non plus qu'on puisse acheter une robe de mariée sans aucun essayage pour se rendre compte de ce qu'elle va justement rendre sur soi...


Ouf ça me rassure !! Parce que j'ai pas l'impression que la demoiselle soit inquiète ... Moi si on ne laisse pas essayer je prends rien il y a bien assez de magasins de robes de mariée pour trouver son bonheur !
38 ans 301
Coucou,

Je ne connais pas cette robe. C'est un pari très risqué pour toi je pense !! Les morphologies sont tellement différentes même vu sur quelqu'un d'autre tu ne devineras pas le rendu final... Tu n'as pas l'air très emballée par la robe. c'est dommage, c'est très important qu'une mariée se sente belle dans une robe à son image non ? Moi même je me faisais des idées sur les robes mais une fois portée elles sont différentes d'où l'importance de l'essayage. Combien de magasins as-tu contacté avant de te décider ?
Enfin, si jamais elle te va à l'arriver tant mieux !! Croisons les doigts! Maintenant si tu crains trop pour le rendu légalement tu as 7 jours pour changer d'avis il me semble, mais il n'est pas dit qu'elle remboursera l'accompte...
B I U