MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toute une histoire a 15 ans, deja au régime

757
Par hasard, j'ai trouvé cette émission sur des adolescentes déjà complexées et au régime...

je m'y reconnais, de voir ces filles parfaites complexées, qui se voient énorme... Même si, en  
comparaison, je suis en surpoids, moche et sans grâce, dixit mon copain (mais bien grasse par contre).

Je laisse le lien pour juger
http://toute-une-histo.../?page=emission&emission=17900
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh , il est sympa ton copain dis moi :?

Sinon j'ai vu cette emission également et ça m'a fait beaucoup de peine
757
Moi aussi ca me fait de la peine, de les voir si complexées déjà..

Et dans le même temps, je les comprends, la pression est tellement énorme! Ou il suffit d'avoir un petit peu de rondeurs pour être conspué! Ou la beauté c'est être sans graisse et ferme! Et cette génération ayant grandi en plein dans la psychose de la graisse, je peux les comprendre

Et Mon copain ne fait que dire la vérité. A moi de faire l'effort sur ce domaine
34 ans Dans le sud ;) 5608
Euh... Excuse moi mais si ton copain te trouve moche et grosse il fait quoi avec toi ?

C'est pas à toi de faire " des efforts " , si t'as des efforts a faire c'est plutot pour trouver un mec qui t'aimera pour ce que tu es sans avoir besoin de te changer :?
757
Mon ami me dit que je suis ronde (c'est un fait), pas belle mais mignonne (la aussi c'est un fait) et que je n'ai pas de grâce (vrai aussi).
Je suis un garçon manqué, je n'ai rien d'une femme, et mon ami est déjà courageux d’être avec moi, des femmes avec de la féminité, c'est courant..
D'ailleurs, je me demande la différence entre la beauté et être mignonne et charmante... Est ce parce que je suis petite et ronde, et que la beauté appartient aux femmes grandes et élançées?
51 ans 76 10598
tubby19 a écrit:
Mon ami me dit que je suis ronde (c'est un fait), pas belle mais mignonne (la aussi c'est un fait) et que je n'ai pas de grâce (vrai aussi).
Je suis un garçon manqué, je n'ai rien d'une femme, et mon ami est déjà courageux d’être avec moi, des femmes avec de la féminité, c'est courant..


Est-ce-que tu te rends compte de ce que tu dis ? :shock:
Depuis quand il faut du courage pour être avec l'être aimé ?

Apparemment, le lavage de cerveau qu'il t'a fait fonctionne parfaitement puisque tu sembles avoir zéro estime de toi et trouver normal qu'il t'abreuve de critiques " pour ton bien", "parce que tu le mérites", " parce que ce n'est que la vérité " , " parce qu'il est courageux de te supporter".


A ton age, j'ai aussi connu quelqu'un comme cela, quelqu'un que je croyais aimé et qui disait m'aimer ... et c'est parce qu'il m'aimait qu'il se permettait de me faire des remarques sur mon poids, mon comportement etc ... On appelle ces personnes des pervers manipulateurs. Oh, ils sont doués, oh ils savent bien nous faire sentir plus bas que terre, nous amener à penser que c'est une chance qu'ils s'intéressent à nous. Oh, c'est dur de les quitter mais crois-moi, même si j'ai cru faire une belle bêtise le jour où je l'ai envoyer paître car je me voyais seule, sans personne, ayant laissé partir le seul homme qui voulait de moi ... et bien c'est le meilleur service que je me sois rendue.

Aujourd'hui, je suis mariée à un homme qui me répète tous les jours à quel point il m'aime, combien je suis belle, intelligente, bourrée de qualités etc et j'ai deux merveilleuses filles.


Je ne vais pas polémiquer pendant des heures mais j'espère sincèrement que tu vas ouvrir les yeux et te rendre compte que ce type ne te mérite pas. Crois-moi, tu pourras bien faire tout ce qu'il te demande, jamais cela ne suffira.
4240
Pareil que MademoiselleK, plus choquée par l'attitude de ton copain (et le fait que tu acceptes ça) que par celle de gosses au régime, après tout il n'y a qu'à parcourir les forums de minipouf pour s'en rendre compte.

Tu dis que tout ce qu'il te dit est un fait, oui et ? C'est pas une raison, chéri est bordélique (enfin était), c'est pas une raison pour tout le temps passer derrière lui en braillant "gros cochon, regarde le bordel que tu as encore mis dans l'appart". Quand il me dit que je suis la plus belle du monde je sais très bien qu'en vrai ce n'est pas le cas, que j'ai des bourrelets partout, des cheveux trop fins et un trop grand écart entre les dents (Madonna, si tu m'entends) et pourtant je préfère qu'il me dise ça plutôt que "ah tiens t'es grosse", merci mais chez moi il y a des miroirs, des fringues en 48 et un pèse-personne, je le sais tout ça, pas besoin que mon propre copain viennent me le dire, enfin bref.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
chloeecamille a écrit:
tubby19 a écrit:
Mon ami me dit que je suis ronde (c'est un fait), pas belle mais mignonne (la aussi c'est un fait) et que je n'ai pas de grâce (vrai aussi).
Je suis un garçon manqué, je n'ai rien d'une femme, et mon ami est déjà courageux d’être avec moi, des femmes avec de la féminité, c'est courant..


Est-ce-que tu te rends compte de ce que tu dis ? :shock:
Depuis quand il faut du courage pour être avec l'être aimé ?

Apparemment, le lavage de cerveau qu'il t'a fait fonctionne parfaitement puisque tu sembles avoir zéro estime de toi et trouver normal qu'il t'abreuve de critiques " pour ton bien", "parce que tu le mérites", " parce que ce n'est que la vérité " , " parce qu'il est courageux de te supporter".


A ton age, j'ai aussi connu quelqu'un comme cela, quelqu'un que je croyais aimé et qui disait m'aimer ... et c'est parce qu'il m'aimait qu'il se permettait de me faire des remarques sur mon poids, mon comportement etc ... On appelle ces personnes des pervers manipulateurs. Oh, ils sont doués, oh ils savent bien nous faire sentir plus bas que terre, nous amener à penser que c'est une chance qu'ils s'intéressent à nous. Oh, c'est dur de les quitter mais crois-moi, même si j'ai cru faire une belle bêtise le jour où je l'ai envoyer paître car je me voyais seule, sans personne, ayant laissé partir le seul homme qui voulait de moi ... et bien c'est le meilleur service que je me sois rendue.

Aujourd'hui, je suis mariée à un homme qui me répète tous les jours à quel point il m'aime, combien je suis belle, intelligente, bourrée de qualités etc et j'ai deux merveilleuses filles.


Je ne vais pas polémiquer pendant des heures mais j'espère sincèrement que tu vas ouvrir les yeux et te rendre compte que ce type ne te mérite pas. Crois-moi, tu pourras bien faire tout ce qu'il te demande, jamais cela ne suffira.


+1

j'étais entrain d'écrire sensiblement la même chose mais en plus virulent alors j'ai effacé.

J'ai vécu exactement la meme chose que chloécamille. Et un jour au cours d'une conversation avec un ami sur internet, il m'a dit une phrase qui a fait déclic "j'aimerai bien rencontrer une fille comme toi..." Bah merde alors, j'étais devenu d'un coup une fille ronde, mais belle et intelligente.

Le pervers je l'ai quitté, et le copain d'internet je l'ai épousé !
34 ans Dans le sud ;) 5608
tubby19 a écrit:
Mon ami me dit que je suis ronde (c'est un fait), pas belle mais mignonne (la aussi c'est un fait) et que je n'ai pas de grâce (vrai aussi).
Je suis un garçon manqué, je n'ai rien d'une femme, et mon ami est déjà courageux d’être avec moi, des femmes avec de la féminité, c'est courant..
D'ailleurs, je me demande la différence entre la beauté et être mignonne et charmante... Est ce parce que je suis petite et ronde, et que la beauté appartient aux femmes grandes et élançées?


:shock: Ouais et des mecs avec de l'intelligence et du savoir vivre c'est courant aussi pourtant t'es avec lui
52 ans Lorraine 4326
Je ne me rappelle plus Tubby si tu as un suivi psy , franchement te pourrir la vie comme tu le fais , c'est juste un gâchis énorme

Tu mets souvent ton mal-etre sur le dos de ton copain, je me rappelle que souvent il passe pour le méchant de l'histoire mais quand tu dis :

tubby19 a écrit:
Haaa, l’obsession du poids.... Je compatis et comprends, car je suis PAREIL! Alors que je suis a un imc de 22, je le vois comme avec un surpoids insupportable...

Et mon ami aussi en a marre...il trouve cel lourd à supporter, mes crises, mes vomissements, ma boulimie...Que je souffre de dismorphophobie...


ce n'est peut-être pas de ton surpoids (imaginaire) dont il souffre , mas de ta capacité à te détruire .....
34 ans Dans le sud ;) 5608
ladybugette a écrit:
Je ne me rappelle plus Tubby si tu as un suivi psy , franchement te pourrir la vie comme tu le fais , c'est juste un gâchis énorme

Tu mets souvent ton mal-etre sur le dos de ton copain, je me rappelle que souvent il passe pour le méchant de l'histoire mais quand tu dis :

tubby19 a écrit:
Haaa, l’obsession du poids.... Je compatis et comprends, car je suis PAREIL! Alors que je suis a un imc de 22, je le vois comme avec un surpoids insupportable...

Et mon ami aussi en a marre...il trouve cel lourd à supporter, mes crises, mes vomissements, ma boulimie...Que je souffre de dismorphophobie...


ce n'est peut-être pas de ton surpoids (imaginaire) dont il souffre , mas de ta capacité à te détruire .....


En même temps lui dire " tu es en surpoids " " moche " et " bien grasse " alors qu'elle a un IMC de 22 ça porte pas vraiment à confusion , je crois pas que ce type soit capable d'aller dans des considérations telles que " c'est ta capacité à te détruire qui me fait mal "
52 ans Lorraine 4326
on a qu'un son de cloche MademoiselleK ;-)
j'avoue, j'ai du mal avec les gens qui se plaignent non stop et qui ne font rien pour que ça change. Ce que vous dites à tubby, je pense que cela lui a déjà été dit 53 fois ici et cela ne sert pas à grand chose puis qu'elle finit toujours par dire que son copain est un monstre mais qu'il a raison de la traiter ainsi .
y'a un moment où il faut reconnaitre qu'un forum ne peut plus rien et que seule une aide professionnelle pourra l'aider à s'en sortir .


et j'ai du mal aussi avec ses discours sur le monde qui n'aime pas les gros, le gras, les flasques, sur les employeurs qui n'embaucheront jamais de gros , que où elle bosse y'aura jamais de gros ... Dejà venant d'une grosse ça me gave quand c'est non stop comme ça , bref, ça va quoi, moi ce monde complètement grossophobe je ne l'ai jamais vu (et je suis grosse et plus âgée et je vis pas dans le monde des bisounours )
34 ans Dans le sud ;) 5608
ladybugette a écrit:
on a qu'un son de cloche MademoiselleK ;-)
j'avoue, j'ai du mal avec les gens qui se plaignent non stop et qui ne font rien pour que ça change. Ce que vous dites à tubby, je pense que cela lui a déjà été dit 53 fois ici et cela ne sert pas à grand chose puis qu'elle finit toujours par dire que son copain est un monstre mais qu'il a raison de la traiter ainsi .
y'a un moment où il faut reconnaitre qu'un forum ne peut plus rien et que seule une aide professionnelle pourra l'aider à s'en sortir .


et j'ai du mal aussi avec ses discours sur le monde qui n'aime pas les gros, le gras, les flasques, sur les employeurs qui n'embaucheront jamais de gros , que où elle bosse y'aura jamais de gros ... Dejà venant d'une grosse ça me gave quand c'est non stop comme ça , bref, ça va quoi, moi ce monde complètement grossophobe je ne l'ai jamais vu (et je suis grosse et plus âgée et je vis pas dans le monde des bisounours )


+1000
51 ans 35 10308
ladybugette a écrit:
on a qu'un son de cloche MademoiselleK ;-)
j'avoue, j'ai du mal avec les gens qui se plaignent non stop et qui ne font rien pour que ça change. Ce que vous dites à tubby, je pense que cela lui a déjà été dit 53 fois ici et cela ne sert pas à grand chose puis qu'elle finit toujours par dire que son copain est un monstre mais qu'il a raison de la traiter ainsi .
y'a un moment où il faut reconnaitre qu'un forum ne peut plus rien et que seule une aide professionnelle pourra l'aider à s'en sortir .


et j'ai du mal aussi avec ses discours sur le monde qui n'aime pas les gros, le gras, les flasques, sur les employeurs qui n'embaucheront jamais de gros , que où elle bosse y'aura jamais de gros ... Dejà venant d'une grosse ça me gave quand c'est non stop comme ça , bref, ça va quoi, moi ce monde complètement grossophobe je ne l'ai jamais vu (et je suis grosse et plus âgée et je vis pas dans le monde des bisounours )

+10000! ;)
(sur les deux points)
P
43 ans 1638
ladybugette a écrit:
on a qu'un son de cloche MademoiselleK ;-)
j'avoue, j'ai du mal avec les gens qui se plaignent non stop et qui ne font rien pour que ça change. Ce que vous dites à tubby, je pense que cela lui a déjà été dit 53 fois ici et cela ne sert pas à grand chose puis qu'elle finit toujours par dire que son copain est un monstre mais qu'il a raison de la traiter ainsi .
y'a un moment où il faut reconnaitre qu'un forum ne peut plus rien et que seule une aide professionnelle pourra l'aider à s'en sortir .


et j'ai du mal aussi avec ses discours sur le monde qui n'aime pas les gros, le gras, les flasques, sur les employeurs qui n'embaucheront jamais de gros , que où elle bosse y'aura jamais de gros ... Dejà venant d'une grosse ça me gave quand c'est non stop comme ça , bref, ça va quoi, moi ce monde complètement grossophobe je ne l'ai jamais vu (et je suis grosse et plus âgée et je vis pas dans le monde des bisounours )

Encore un +1

Personnellement Tubby, je trouve que tu as le don pour ramener n'importe quel sujet sur toi.
B I U