MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toute une histoire a 15 ans, deja au régime

51 ans 35 10308
Poupee_Russe a écrit:
Personnellement Tubby, je trouve que tu as le don pour ramener n'importe quel sujet sur toi.

Je n'irai pas jusque là, d'une part parce qu'un forum c'est  
aussi fait pour parler de soi, et d'autre part parce que je pense que tubby est quelqu'un de vraiment mal dans sa peau. Mais j'avoue que c'est usant à force de la voir autant s'auto-enfoncer. C'est usant de se donner tellement de mal pour essayer de la convaincre qu'elle se trompe, et j'ai en effet l'impression qu'on ne peut rien faire pour elle sur un forum comme celui-là et qu'elle a vraiment besoin d'une aide plus personnalisée, et plus professionnelle. Mais il faut en avoir envie.
P
43 ans 1638
Je sais bien que Tubby est mal dans sa peau. Elle le répète à longueur de temps. Il y a une section du forum pour parler de ça, et d'ailleurs elle a déjà lancé au moins un sujet là-dessus. Maintenant, venir lancer une discussion sur une émission qui vient de passer à la télé et en profiter, dès le premier message, pour lancer une perche grosse comme ça pour qu'au final on parle d'elle, franchement ça m'agace. Et ce n'est pas la première fois que je la vois détourner une discussion comme ça à son profit.

Et pour finir, et comme tu le soulignes, ça ne sert à rien. Tout le monde va lui dire la même chose, mais ça ne va rien lui apporter.
52 ans Lorraine 4326
pour revenir un chouilla à l'émission que j'ai juste survolée , le psy conseillait aux demoiselles de ne pas faire de régimes farfelus car c'est mauvais , ah j'y ai cru :o mais ensuite il disait qu'elles pouvaient aller consulter un nutritionniste pour qu'ils leur donnent leur poids santé et faire un régime donné par un pro . ah zut , on n'y est pas encore .

le truc intéressant aussi c'était une gamine de 8 ou 9 ans qui ne mangeait pas , et en creusant on s'apercevait que sa propre mère est anorexique depuis très longtemps, ne mange pas car "elle n'a pas faim" et ne cherche pas à se soigner .
La mere voulait sortir sa fille de là mais elle n'avait pas l'air de vouloir comprendre que sa fille n'irait pas bien tant qu'elle ne se soignerait pas .
B I U