MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by-pass et mauvais gout dans la bouche ?

C
51 ans haut de seine 76
je suis contente que tu ailles bien
as beaucoup souffert alors...
moi j ai eu un anneau ( j ai eu mal)
mais on m as dis que le by-pass c etait vraiment  
pire
sinon pourquoi tu as des fils?
arrives tu a bouger normalement?
je sais je pose pleins de questions mais je me fais operee le 9 juin donc je me renseigne(j ai 2 monstres en plus donc j espere pouvoir m en occupee)
bon courage a toi
S
Suisse 68
Cajoline, tu verras tout va bien se passer ! Je me suis fait opérer il y a 5 semaines et j'ai 3 p'tits loups de 9 ans 1/2, 6 ans 1/2 et 5 ans. Je suis encore fatiguée, mais ça se passe bien.
J'ai trouvé la douleur tout à fait gérable...
Je me suis fait opérer par coelioscopie, donc c'est plus facile à se remettre, même si le "travail" interne est le même ! :D
Nice 137
Alors voici mes réponses :

pour l'eau je n'arrive toujours pas à la boire c'est tout simplement imonde le goût que je lui trouve (alors qu'avant je ne buvais que ça) donc j'opte pour par exemple l'eau volvic citronée (ou autre mais celle là à peu de calories) ou je met un peu de pulco dans une bouteille d'eau (mais surtout pas de sirop car trop sucré !). Dans les groupes on se rend compte qu'on est pas mal à moins supporter l'eau donc pas d'inquiétude.

pour les gaz effectivement il faut un peu de temps pour que celà redevienne normal. D'un autre côté après 11 mois ça dépend surtout de ce que je mange !

Pour les coups de pompe il faut que tu analyses car c'est normal que tu sois fatiguée mais si c'est souvent dans le 1/4 d'heure après manger ça peut être de léger dumping (donc faire attention de ne pas manger sucré ni trops gras d'ailleurs). Avec le temps ça s'estompe, perso je n'ai pas de souci à ce niveau-là.

Courage pour l'apprentissage tu verras on comprend vite.
A plus
64 ans val de marne 43
yaoutche !!!!!!!!!!!

heu........ ben merci beaucoup pour le lien, très instructif... j'suis juste un tit peu "assise" là.... mais maintenant j'suis encore plus contente d'être comme je suis qu'avant !! :lol:
42 ans 3372
colinebreuil a écrit:
yaoutche !!!!!!!!!!!

heu........ ben merci beaucoup pour le lien, très instructif... j'suis juste un tit peu "assise" là.... mais maintenant j'suis encore plus contente d'être comme je suis qu'avant !! :lol:


? ah oui je viens de comprendre... désolée :oops:
42 ans 3372
Petit message de chrissss


Citation:
Hello !

Je reviens après un moment d'absence, car pas mal de choses à régler avant l'opération..
Je me suis faite opérer le 24.03.04, et malgré que ce fût bien douloureux pendant une semaine, maintenant, c'est le pied !

Pour répondre aux questions de certaies.. Langue blanche et mauvaise haleine sont surtout un résultat de désydratation.. Il faut boire beaucoup.. MOi-même j'ai beaucoup de peine, car même avant l'opération, parfois, je ne buvais même pas 5dl par jour... Alors je prends l'habitude de me ballader avec ma bouteille d'eau partout...

Sinon, ils ne m'ont pas pesée avant l'opération donc je ne sais pas exactement combien j'ai perdu, mais en tablant sur les 117 kilos de fin février, et après avoir fait quelques gueuletons avant l'opération, je pense que je devais être pas loin des 120 kilos.
Contrôle chez le médecin mardi dernier (27.04.04), j'en suis maintenant à 105 kilos. TOUT VA BIEN !
Je peux recommencer le sport, tout, tout, tout, c'est génial !
Je pars en vacances dans 1 mois et ça-va faire du bien.
Déjà participé aux grillades de printemps, et même si je n'ai mangé qu'UNE chipolata (petite saucisse), même pas frustrée et surtout super contente de voir du monde et de partager un PETIT repas !

A bientôt,
Chrisss


je pense que tt le monde est très heureux que tout se passe pour le mieux pour toi ;) ;) ;)
D
59 ans Mouscron 1
bonsoir! je vais faire le by-pass le 3 février je suis contente de vous avoir trouvées c'est la première fois que je tchatche mais je me sens si seule face à ça!
44 ans seine et marne 1145
domi1965 a écrit:
bonsoir! je vais faire le by-pass le 3 février je suis contente de vous avoir trouvées c'est la première fois que je tchatche mais je me sens si seule face à ça!


salut est bienvenue,tu peut nos en dire plus sur le pourquoi de ton opération??
B I U


Discussions liées