MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin un fournisseur de jean's jusqu'au 66

1674
Kikoo les filles

J'ai enfin trouver un fournisseur mais vous me connaissez, avec mes boulettes a répétition j'ose plus vraiement
avec des jean's mode ou plus classique...

mais alors je prend exentrique ou  
classic
et les prix, je sais pas si c'est cher ou pas...

vous pouvez m'aider en me donnant une fourchette de prix dans lequel un jean's vous parrais raisonnable, parceque je suis pas sur de pouvoir faire un truc d'enfer...

Merci les bichette

ah oui, je crois qu'il y a des ceinteures avec, c'est pas mal ou pas ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou titoum !

Alors en général je trouve les jeans trop cher. Le maximum acceptable pour moi est 20 euros, mais l'idéal bien sûr reste le moins cher possible !

Après excentrique ou pas, ça dépend de comment sont faits les excentriques et les autres, as tu des photos éventuellement ?

Et personnellement, je préfère sans ceinture.

voilà !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou...
alors pour un jeans bien coupé et donne qualité je suis prête à mettre 50 ou 60 EUR.
en dessous de ce prix (hors soldes) franchement ils sont souvent mal coupés, franchement moches, ou de mauvaise qualité tout simplement.

pour les ceintures, oui pourquoi pas ?

merci et a+
marilyn
_
37 ans 530
bonjour titoum :D , tout d abord j adore le fait que tu nous demandes notre avis pour mieux repondre a nos envies ;) pour ma part , je trouve que les ceintures avec c est une idée géniale !!! :P
1674
bein ouais :shock: , les filles, ca va plutot etre dans ces ordres la...
je negocie avec les grandes marques americaines... alors... 20 euro, c'est ce que va me couter juste la livraison, la TVA et les frais divers... :lol: Bon j'exagere, enfin j'espere... :oops:
1674
gnongnon a écrit:
bonjour titoum :D , tout d abord j adore le fait que tu nous demandes notre avis pour mieux repondre a nos envies ;) pour ma part , je trouve que les ceintures avec c est une idée géniale !!! :P


:idea: bein ouais, je trouvais ca pas mal du tout, parceque perso, je trouve pas de ceinture a ma taille... ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
nash63 a écrit:
Coucou titoum !

Alors en général je trouve les jeans trop cher. Le maximum acceptable pour moi est 20 euros, mais l'idéal bien sûr reste le moins cher possible !

Après excentrique ou pas, ça dépend de comment sont faits les excentriques et les autres, as tu des photos éventuellement ?

Et personnellement, je préfère sans ceinture.

voilà !


Enfin j'ai dit ça parce qu'en ce moment je n'ai pas trop les moyens, quand j'ai assez d'argent, je mets un maximum de 35 euros. Et j'en trouve de très bonne qualité à ce prix là (M&S Mode ...). Au dessus de 35 euros, c'est un peu de la folie, ou alors une fois par an.
47 ans Lorraine 912
Alors tout dépend de ce que tu appelles "excentrique" si c'est "carnaval" moi c'est pas la peine ! J'aime les jeans bien coupés surtout, je les préfère le bas évasés, mais pas extra-flare non plus. J'aimerais pouvoir mettre des jeans que l'on propose en taille "normale", j'adore le style chez cop-copine.

Le prix ? L'idéal c'est une trentaine d'euros, mais soyons réaliste, si il en vaut la peine, je veut bien mettre jusqu'à 55 :lol:

Et la ceinture : OUI ! amovible par contre, parce que oui, j'ai du mal à trouver aussi.....
47 ans Bois Colombes (92) 994
Idem pour moi... 30 - 35 euro.

Classique ou excentrique... pas de soucis je porte les 2 (pis si je trouve le classique trop classique... je l'ameliore :!: )

Le fait qu'il y ai une ceinture.... j'aime pour deux raisons:

1/ c'est un plus pour la vente de tes jeans

2/ je galere pour trouver des ceintures grandes tailles... donc au moins, j'en aurais une :D

Bisous et merci de nous demander notre avis, c'est chouette, on sera sures de trouver notre bonheur et toi de vendre tes articles
1674
Merci les filles,

je me disais aussi que je ne ferai que des taille a partir du 54... je suppose que en dessous vous trovuez facilement.. mais je me trompe peut etre alors si vous pouviez me dire quoi... ;)

:oops:
43 ans Brest 532
euh non en fait ca commence a être difficile a partir de 46-48 parce que ca limite a h&m ou c&a pour moi qui ne suis pas une grande exploratrice des magasins
surtout que je peux pas depenser plus de 35 euros dans un pantalon...
donc plutot a partir de 48 ou 50 ou je pense que ut peux commander
tout depend de ce que tu propose comme genre de coupes etc et de ce qui interesse les filles...
S
49 ans checy (45) 162
coucou alors moi je suis prete à mettre dans les 30 e pas plus je pourrais pas et sinon jean moderne avec des dessins dessus ou simple aussi ou un peu excentrique mais pas trop quand meme.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou.
concernant les tailles, moi je porte du 48/50 niveau jean's et franchement c pas le choix qui m'etouffe... j'aime bien ceux de julie envy, j'en ai trouvé un sympa une fois chez H&M ms pour le reste... galere.

donc si tu proposais du 48/50 je serais potentiellement intéressée.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pareil que les autres, je fais du 50 et franchement niveau choix c'est pas non plus ça ... Ou alors il faut payer 50 euros !! C'est pas tout le monde qui a le moyen de se payer un jean à un tel prix ...
M
39 ans 3802
étant étudiante quasi continuellement fauchée, je dirais 20-40 max mais si je trouve LE jeans parfait et qu'il coûte 60euros et bien je ferais ptet bien un trou dans la tirelire

le problème c'est que trouver des fringues pas chers et de qualité et belles et à nos tailles, les adresses sont limitées, je bénis saint bonprix pour ma part :D
B I U