MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin un fournisseur de jean's jusqu'au 66

M
39 ans 3802
titoum a écrit:
Thalia a écrit:
étant étudiante quasi continuellement fauchée, je dirais 20-40 max mais si je trouve LE jeans parfait et qu'il coûte 60euros et bien  
je ferais ptet bien un trou dans la tirelire

le problème c'est que trouver des fringues pas chers et de qualité et belles et à nos tailles, les adresses sont limitées, je bénis saint bonprix pour ma part :D


bein ouais je sais que c'est pas facile, moi qui passe mes journée a chercher les bon plan pour offrir les meilleur prix, je galere a mort... dis moi ce que tu pense des petits hauts que je mets dans la BAV... ;)

a bientot


je v aller voir ce que ça donne dans la BAV ;), sinon c clair qu'au delà du 44 pour les jeans c'est souvent dur!
47 ans Lorraine 912
Alors sur ton lien, j'aime pas tout ce qui est jean, par contre j'aime bien le reste ! je craque pour le top rouge !!
A
34 ans Ouest 910
sur la cOllectiOn prOpOsée par titOune j'aime beaucOu tOu les hauts mais pas trO les jeans...
mOi qui m'habille en 42 j'ai Ossi bcOu de mal à trOuver des jeans que j'aime...
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors pour les taille je pense comme les autres : a partir du 48/50 je fait du 50/52 et c'est franchement galère quasiment uniquement par VPC si je ne veux pas payer des fortunes ce que je suis loin de pouvoir me permettre. Sans compter les magasin dite pour ronde qui taille super petit tel Julie Envy chez qui les fringues s'arrete a ma taille mais je ne rentre pas dedans...

En ce qui concerne le prix du jean : 15-20€ pour un basique après si le jean me plait vraiment je peu voir mais je ne depasserais pas 50€ puisqu'a la vitesse ou l'entrejambe s'use chez moi (et me scie la cuisse) ca ne serait pas rentable.