MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin un fournisseur de jean's jusqu'au 66

M
39 ans 3802
titoum a écrit:
Thalia a écrit:
étant étudiante quasi continuellement fauchée, je dirais 20-40 max mais si je trouve LE jeans parfait et qu'il coûte 60euros et bien  
je ferais ptet bien un trou dans la tirelire

le problème c'est que trouver des fringues pas chers et de qualité et belles et à nos tailles, les adresses sont limitées, je bénis saint bonprix pour ma part :D


bein ouais je sais que c'est pas facile, moi qui passe mes journée a chercher les bon plan pour offrir les meilleur prix, je galere a mort... dis moi ce que tu pense des petits hauts que je mets dans la BAV... ;)

a bientot


je v aller voir ce que ça donne dans la BAV ;), sinon c clair qu'au delà du 44 pour les jeans c'est souvent dur!
47 ans Lorraine 912
Alors sur ton lien, j'aime pas tout ce qui est jean, par contre j'aime bien le reste ! je craque pour le top rouge !!
A
34 ans Ouest 910
sur la cOllectiOn prOpOsée par titOune j'aime beaucOu tOu les hauts mais pas trO les jeans...
mOi qui m'habille en 42 j'ai Ossi bcOu de mal à trOuver des jeans que j'aime...
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors pour les taille je pense comme les autres : a partir du 48/50 je fait du 50/52 et c'est franchement galère quasiment uniquement par VPC si je ne veux pas payer des fortunes ce que je suis loin de pouvoir me permettre. Sans compter les magasin dite pour ronde qui taille super petit tel Julie Envy chez qui les fringues s'arrete a ma taille mais je ne rentre pas dedans...

En ce qui concerne le prix du jean : 15-20€ pour un basique après si le jean me plait vraiment je peu voir mais je ne depasserais pas 50€ puisqu'a la vitesse ou l'entrejambe s'use chez moi (et me scie la cuisse) ca ne serait pas rentable.
D'ailleurs chtite question y auras t'il des renfort a l'entrejambe? Si l'entrejambe est renforcé voire doublée là je serais largement mons reticente a mettre plus pour un pantalon durant plus longtemps...

Pour ma part sur le lien que tu as donné j'aime bien (de haut en bas, et gauche a droite) : 2,3 (je les trouve delire et tant que le scuisse ne sont pas apparents sur le jean ça me vas) , 5,7 (gaaahh ce rouge), 8

Pour les ceintures: si ils en ont des ceintures des vrai qui peuvent etre mises par des rondes alors oui je fonce! Je n'ai qu'une ceinture mais elle fait assez bucheron :lol:
Par contre j'aimerais bien avoir la longueur de ceintures j'ai deja essaye un jean en taille 46 a l'epoque qui etait fournit avec une ceinture.... je rentrais parfaitement dans le jean mais la ceinture il manquait 10 bon centimètres!
:shock:
43 ans aisne 743
Pour les prix: en effet,tout le monde ne peux pas mettre 50 euros dans un jean's :shock: et disons que si tu les fait à ce prix là,ça restera des ventes aléatoires,alors que si tu les fait entre 23-35 euros,tu en vendra beaucoup plus!!!

Pour les tailles,oui à partir du 46/48,ça commence à etre galere,perso je me suis déjà vu acheter un jean's chez les hommes :?

La coupe que j'aime le plus est celle ou le haut du jean's moule un peu
les fesses et les cuisses et qu'il s'évase à partir des genoux.

La coupe cigarette,beurkkkk,pas question!!!

Pour tes modéles,ben tout ce qui est jean's,j'aime pas du tout :? ,mais le reste c'est cool,la tite robe marron,waouh!!!.

Bisous!!!
1674
Merci les filles, je crois que je vais plutot essayer de trouver un fabriquant ! lol!

pour faire des renfort, pour choisir les coupes et les couleurs... mais la ca va pas etre pour demain ;)

je vais aussi me poser la question d'un bon fabriquant de ceinture... pas de raison qu'on est les pentalon qui tombe ;)
60 ans douai 1905
titoun, ne pourrais tu pas envisager des hauts assez longs, voir dans les 90 cm minimum car certaines de nous, moi y compris, nous avons parfois un ventre à dissimuler et pas toujours évident avec les tops que l'on trouve dans le commerce car on ne prend pas toujours en compte que nous pouvons être ronde mais aussi grande....et nous retrouvez avec un top en 70 cm de longueur, ça le fait pas.....
1674
mirabelle59 a écrit:
titoun, ne pourrais tu pas envisager des hauts assez longs, voir dans les 90 cm minimum car certaines de nous, moi y compris, nous avons parfois un ventre à dissimuler et pas toujours évident avec les tops que l'on trouve dans le commerce car on ne prend pas toujours en compte que nous pouvons être ronde mais aussi grande....et nous retrouvez avec un top en 70 cm de longueur, ça le fait pas.....


Oui, je sais, c'est pas facile, donnez moi toutes vos reclamations, vos envies, vos besoins, et j'essaie de voir... ca va pas etre dans la secondes, ca peu prendre plusieurs mois, mais j'essaierais ! promis ! de promis !
42 ans 3006
:oops: je viens de voir le lien en relisant le post.... Titoum le jean avec les lacets roses c'est un délice pour les yeux... Surtout avec la veste assortie miam miam j'ai un haut qui serait trop mimi avec en plus !!! J'aime pas trop le bleu foncé, les hauts sont superbes surtout la chemise rose j'adore ! Par contre le marron c'est.. Pas trop mon truc : ayant la peau marron, les cheveux marrons et les yeux marrons j'ai toujours l'impression de ressembler à un tronc d'arbre quand je mets un vêtement marron.. Surtout une robe !
B I U