MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est le jour de la semaine que vous detestez?

38 ans ile de france 760
bonsoir

je deteste le dimanche car il y a rien a la tele puis les magasins sont fermer .

aussi le lundi j ai du mal me lever :)


et  
vous?
4240
Pareil pour le Dimanche, rien à faire, rien à la tv le soir (enfin le Samedi non plus), bref journée morte. Mais en même temps je peux profiter de mon chéri :)
R
39 ans 15384
Le lundi,le lundi,le lundi ... Parce qu'en début de semaine je suis hyper pas motivée :lol:
2630
En ce moment, pour moi tous les jours sont pareils (au chômage powaa)
34 ans 2571
J'aime ma ville parce que le dimanche, à Lyon, c'est pas mort du tout!

Le jour que je déteste, bon j'hésite entre le lundi et le mardi, parce que le mardi, on a déjà l'impression d'avoir bossé un siècle, et on n'est que mardi! :lol: :lol:

Le jour que je préfère c'est le vendredi :D Toute la journée, je me dis "bientôt le week end!!", c'est comme la période avant noël : la meilleure :lol:
41 ans Normandie 12382
ça fait des années que je déteste le dimanche , y a rien à faire , c'est la fin du week end , ça me rappelle quand j'angoissais à l'idée d'aller au collège le lendemain .
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Le jeudi! Ça a tjs été un jour tout pourri. Au collège/lycée, j'avais tjs genre EPS et maths et bref, le jeudi n'a jamais réussi à me reconquérir. Beurk.
4240
Salammbo a écrit:
J'aime ma ville parce que le dimanche, à Lyon, c'est pas mort du tout!


Même à Paris je détestais le Dimanche :lol:
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
Pareil pour le Dimanche, rien à faire, rien à la tv le soir (enfin le Samedi non plus), bref journée morte. Mais en même temps je peux profiter de mon chéri :)


au moin tu as de l occupation :)
38 ans ile de france 760
Lorely a écrit:
ça fait des années que je déteste le dimanche , y a rien à faire , c'est la fin du week end , ça me rappelle quand j'angoissais à l'idée d'aller au collège le lendemain .


pareil le lendemain j avais la flemme de me lever pour aller en cours :D
45 ans 1007
Darlee-doo a écrit:
Le jeudi! Ça a tjs été un jour tout pourri. Au collège/lycée, j'avais tjs genre EPS et maths et bref, le jeudi n'a jamais réussi à me reconquérir. Beurk.

tiens moi aussi c'etait ce jour là ... EPS ... j'aime pas le jeudi !

et j'aime le dimanche justement parce que c'est tranquille ...(pas de mauvaise nouvelle au courrier, prendre son temps le matin si on veut pas se lever de bon heure que des avantages le dimanche ,moins de monde sur les routes ; plus de temps pour aller voir sa famille ... ) ;)
32 ans Normandie 293
Le dimanche aussi.. Enfin surtout le dimanche soir, je sais pas pourquoi mais c'est déprime assurée depuis.. euh toujours j'crois.
A
37 ans 13
Le jour que je ne supporte pas restera le Lundi , mais je suis vraiment pas phase , surement parce que l on debute la semain , et que je vois le week end loin loin tres loin
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Sans aucune hésitation le lundi, après un week-end avec mes doudous la reprise est toujours très très difficile :cry: :cry: :cry: :cry:
40 ans 91/45 2454
:arrow: Le Dimanche : Beurk reprise des cours étant jeune et aujourd'hui soit c'est reprise du boulot ou alors BOULOT tout court ( Comme aujourd'hui beuhhhhh )

:arrow: Le Jeudi : Rien à la téloche et en plus il reste une journée à bosser avant le week-end !!
B I U