MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utilitaires

A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
kazubek a écrit:

On est obligé de le surveiller de tres pres parce qu'il se prend pour unsuper héros et qu'il croit qu'il est comme Monsieur Pierre et qu'il  
peut lui aussi arreter les camions avec son épaule :shock:
Ceci dit il y a trois mois de cela il se prenait pour un Jedi et voulait faire passer son pere du coté obscur de la force alors je me demande ce qu'il va nous trouver dan 6 mois!!!
Il nous fait tout voir celui la :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah ben voilà tout le drame de la jeunesse: même pas foutu de consrtuire une stratégie de carrière stable!

remarque... je ne voudrai pas l'influencer... mais qu'est ce qui empêcherait la Chose d'être un Jedi hum?

Punaise, voilà que je me met à troller mes propres topics. je suis trop fort, parfois.
M
48 ans 1869
c'est l'endroit idéal pour mettre mon lien très "utilitaire" que j'ai déjà casé dans "qu'estce qui vous a fait rire aujourd'hui, mais que personne n'a lu parce qu'il y avait d'autres discussions en cours (ou alors que tout le monde à lu mais qui ne fait rire que moi)
L
75 ans 7509
Si y'avait que ma corbeille windows qu'est un depotware :D
1775
Pour une fois que ce garçon fait un topic intelligent je me dois d'y répondre.

Bon vous remarquerez que l'animal n'a pas eu le courage de proposer les liens ... honte à toi !


- Bon pour l'explorateur web :

Firefox



- Pour le mail :

Thunderbird



- Pour la musique :

Winamp

J'ai pas mis foobar, un peu complexe pour des novices. Mais c'est vraiment le must dans cette catégorie. Léger, customizable à fond, des plugins à ne plus savoir quoi en faire.



- Pour la messagerie multi protocole:

Miranda

Avec quelques plugins, on peut avoir un truc bien sympa.



- Pour dézipper/dérarer et tout le reste :

7 zip


- Pour lire du divx et autres films pris sur la mule/torrent :

VLC



- Pour les torrents :

Bitcomet


- Pour parler sur le net :

Skype



Voilà en gros.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Merci à toi KarlK pour cette contribution plus complète!

Par contre, je rajoute du coup une information:

si vous avez pas envie de vous faire suer sur les sites officiels vous pouvez vous rendre sur télécharger.com qui propose la plupart de ces logiciels.

Et hop! en un site y'a tout.

Elle est pas belle la vie?

(oui KarlK, moi je suis un vrai feignant....)
49 ans Rouen 3807
Pour surfer: Crazy Browser (en surcouche à IE 6)

Anti-Virus : Avast
¨
Extraction audio: CDEx

Bittorrent: ABC Torrent

Récupération de fichiers den masse: FlashGet

Anti-SpyWare: Ad-Aware et SpyBot

Programme TV: ZGuideTV

pour tout le reste (décompression, pare-feu, lecteur multimédia), ben ce bon vieux Windows XP fait tout ça... :lol:

Sinon en réponse à pupucinette, je suis développeur donc si tu as besoin d'un coup de main...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Toshi a écrit:
je suis développeur


je le savais bien que ce garçon avait une excuse valable pour utiliser Linux...

(rooooooh! je déconne allons allons, cessons là toute querelle!).
49 ans Rouen 3807
argh a écrit:
Toshi a écrit:
je suis développeur


je le savais bien que ce garçon avait une excuse valable pour utiliser Linux...

(rooooooh! je déconne allons allons, cessons là toute querelle!).


Li...quoi? désolé mais j'aurai du préciser développeur Windows
45 ans Bretagne 1692
Merci Toshi pour ZGuideTV !!!!! J'ai pas encore testé toutes les possibilités, mais ça le fait !!!!

Sinon je prends note de tes compétences en développement :lol:
M
48 ans 1869
argh a écrit:
je le savais bien que ce garçon avait une excuse valable pour utiliser Linux...

(rooooooh! je déconne allons allons, cessons là toute querelle!).

moi je voudrais écouter cette radio... mais j'y arrive pas :(

est-ce que ça marche chez l'un d'entre vous?
(que je ne m'échine pas 100 ans à essayer d'installer des logiciels pour écouter une radio qui ne veut pas être écoutée :? )

PS: j'ai pas winamp, j'ai xmms... et je suis sous linux, sans raison valable ;)
L
75 ans 7509
Quand je clique sur ta radion ça ne veut pas et ça marque connexion refusée lors de la tentative de contact et pourtant je crois que j'ai à peu près tout sous windows pour pouvoir m'y connecter :D
S
44 ans 985
Loc Eco c'est le meilleur pour les utilitaires.
49 ans Rouen 3807
Dans ma liste, j'en ai oublié un que j'affectionne aussi: XnView. C'est un logiciel de visualisation d'images gratuit qui rappelle fortement ACDSee pour ceux qui connaissent.
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Oui tiens, XnView, je dis oui, et même que oui d'abord.

Sinon, un p'tit logiciel qui commence à être bien connu mais pour les deux ou trois qui vivraient dans une grotte planquée au fin fond de l'Alaska... Vous aussi vous voulez savoir comment ça fait d'être un oiseau (mais sans pouvoir faire caca sur les gens)? et bien pour vous il y a:

Goole Earth


Tiens c'est marrant, mais la France est quand même nettement moins ciblée que les USA.
X
84 ans 2365
Pour les retouches photos, quand on n'a pas les moyens d'acquérir photoshop ou qu'on préfère rester dans la légalité sans avoir recours à des cracks:

http://www.photofiltre.com c'est gratuit - rubrique téléchargements du site ;)
B I U