MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait?

Coucou les filles !

Je viens de parcourir le post de kitty_from_hell sur les commentaires les plus blessants que les VLR ont entendus. Ca m'a fait froid dans le dos. Y'a  
des gens qui redoublent d'imagination pour faire du mal aux autres!

Et si on se faisait plaisir dans ce post en notant tous les compliments qu'on a reçus? Qu'on se fasse mousser un peu ! ;)

Désolée s'il y a déjà eu un post sur le sujet, mais je suis un peu boulet, j'ai pas trouvé la fonction "Rechercher" du fofo :oops:
4240
J'en ai plusieurs qui m'ont marquée :

- Mon prof d'Histoire des Arts m'a dit un jour que j'avais une immense sensibilité artistique, ça m'a beaucoup touchée, surtout venant de quelqu'un comme lui.

- Ma petite soeur qui m'a dit que si j'avais plein de grains de beauté c'était parce que j'étais trop belle :lol:

- Mon chéri tous les jours quand il me dit que je suis parfaite, je sais que c'est pas vrai mais ça me fait toujours autant plaisir.
R
39 ans 15384
- Une appréciation d'un professeur d'histoire,au collège : "Eleve étonnamment cultivée,excellente expression"
Et de manière générale,les profs d'histoire,francais et anglais trouvaient mon expression et ma culture très bonne,et ca m'a bien aidée a me détester un peu moins.

- Mon homme,comme celui de low-s,me couvre de compliments adorables ^^

- Un pote a mon homme qui lui a dit que j'étais bien foutue xD
Ca parait pas top comme compliment,mais ca m'a touchée ( ouais j'suis bizarre ) :lol:
CuteV a écrit:

- Un pote a mon homme qui lui a dit que j'étais bien foutue xD
Ca parait pas top comme compliment,mais ca m'a touchée ( ouais j'suis bizarre ) :lol:


Je te comprends CuteV, un des compliments qui m'a le plus marqué sonnait un peu comme celui là.
J'avais 13 ans, en plein dans l'adolescence, je me trouvais affreuse, grosse, et je devais affronter les séances de piscine mixte en EPS. J'étais persuadée qu'on ne voyait que mon gras.
A la piscine, alors qu'on marchait en groupe vers les bassins, un bon copain de ma classe m'a dit "***, tu sais, t'as vraiment un beau cul".

C'est cash, cru, limite ça pourrait être perçu comme dégradant pour certaines, mais à cette période où je me sentais si mal dans ma peau, cette phrase venant d'un garçon si timide d'habitude, m'avait fait un bien fou.
32 ans ... 182
-Je discutais avec un pote l'autre jour et le sujet est arrivé à nos poids respectifs, il me sort qu'il a perdu 15 kilos depuis qu'il a recommencé à bosser puis me demande à combien j'étais (je ne m'en suis pas offusquée parce que mon poids en lui-même ne me fait pas complexer), je lui ai dit 'ben je suis à 92...', ce à quoi il a répondu 'mais tu les caches où? Tu les fais trop pas!! Je te donnais 80 grand max'
C'est con, mais j'étais trop contente (:

-Cet été j'ai bossé à l'hôpital et une maman m'a dit que j'avais de trop beaux cheveux.

-Mon prof d'histoire de 3° qui m'a dit que j'étais une élève intelligente et très cultivée et que ça avait été un immense plaisir de faire cours à une élève comme moi :D
38 ans 359
De manière générale, j'ai reçu beaucoup de compliments sur ma manière d'être. Je me souviens très bien d'ailleurs d'un patron pour qui j'ai bossé seulement 6 mois mais a été adorable avec moi. Pour lui j'étais l'employée parfaite, et pourtant, je me suis tapée une grosse dépression durant mon CDD qui m'a empêché de bosser quelques fois, il a toujours été compréhensif.

Sinon, on me dit souvent que je respire ou transpire la gentillesse. Je le prends le plus souvent comme un compliment. Mon copain dit tout le temps qu'il ne ressort rien de mauvais en moi, alors que moi j'ai l'impression de tout le contraire. Mais ça, c'est sûrement parce qu'il ne vit pas avec ma petite voix intransigeante dans sa tête :lol:

Physiquement parlant, j'ai reçu quelques compliments qui m'ont grandement touchée, comme lorsque des personnes m'interpellent juste pour me dire que je suis belle, que j'ai un beau visage.. je me souviens d'une cliente quand je bossais en caisse qui m'avait dit que j'étais pulpeuse, j'avais adoré ce compliment parce que j'ai senti qu'il était vraiment sincère et bienveillant.

Il paraît que je danse très bien et très sensuellement.

Le dernier en date c'était de la part de la psy de mon copain, que j'ai vue un jour dans une situation particulière, et qui a dit à mon copain par la suite que j'étais vraiment très jolie. Je trouve cette femme absolument belle alors venant d'elle, ça m'a directement touchée.

Et mon copain qui me trouve bien foutue et qui m'a dit que très sincèrement, il ne changerait rien chez moi même s'il en avait la possibilité (et pourtant, à la base, il dit lui même aimer les filles avec un ventre plat et c'est loiiiin d'être mon cas :lol: ). J'aime bien quand il me dit que je suis harmonieuse et bien plus jolie que la plupart des filles soi-disant "canons" auxquelles je me compare.
50 ans loin et si près ... 9194
Moi c'est pas plus tard que ce matin ...

Ma fille me rejoint dans le lit histoire de câliner 5/10 mn avant de déjeuner et elle me dit :

" Tu sais ce qui est rouge et noir ? ... moi : euhhhhh le stade toulousain :lol: mais non c'est une coccinelle moi : Ah oui ! et tu sais ce qui est beau et qui sent bon ? moi : Un gâteau 8) quoi j'avais faim lol Nonnnnnn c'est toi maman !!!!!"

J'adooooooooore ;)
J
43 ans 571
il y a 3 ans j'ai fais une cure, le medecin m'a dit "vous etes rayonnante" (alors que chez moi c'était pas le top, la je me sentais bien), et quelques mois apres lors d'une fete
avec la famille ma mere m'a fait le meme compliment
38 ans 359
Tiens, ça me fait penser à celui qui m'a le plus touché dernièrement, il venait de mon père.
Il faut savoir que mon père n'est pas quelqu'un de très expressif, pour ne pas dire pas du tout, et que les compliments, ce n'est vraiment mais alors vraiment pas son fort.

Un soir alors qu'on était en vacances chez eux avec mon copain, on discutait des photos de moi quand j'étais petite, et ma mère disait que j'étais vraiment belle avec mes longs cheveux bouclés dorés. Mon père d'ajouter "mais de toute façon, elle est toujours belle".

C'était un choc pour moi, mais ça m'a fait vraiment plaisir car c'était spontané. Ce devait être le premier compliment de mon père depuis des années...
41 ans 47
J'en ai pleins des compliments qui me viennent à l'esprit. Mais ceux qui marquent le plus, c'est lorsqu'ils sont fait spontanément, alors qu'on ne s'y attendait pas du tout. Plusieurs copines avec qui j'ai partagé quelques soirées dernièrement qui nous ont un peu plus rapprochées ont dressé un portrait de moi assez magnifique (tu es rayonnante, pétillante, toujours de bonne humeur, passionnée, et j'en passe -je ne vais plus rentrer dans mes bottes sinon :) ).

Et un compliment qui m'avait beaucoup touché vient de mon ex meilleur pote: "Tu fais tellement de bien que tu devrais être remboursée par la sécu". Même si on ne se parle plus aujourd'hui, cette phrase m'est restée et me procure toujours le même effet.
A
40 ans 3124
Le compliment qui revient le plus souvent c'est que je suis une "banane"...ce qui signifie que je suis toujours souriante, en train de me fendre la poire, de raconter des blagues, de faire la con...je suis une bonne vivante dans le paraitre.

On m'a aussi souvent dit que j'avais un joli visage et de jolis yeux...
Aujourd'hui mon collègue qui m'a dit que j'avais de "très jolie yeux, en fait"! Elle est pas belle la vie!
34 ans Québec 465
Il n'y a pas longtemps, j'étais à l'épicerie où j'ai été caissière et une ancienne collègue de travail plus vieille que moi (elle était un peu maternelle à l'époque) est venue me montrer un cover de magazine où on voyais un mannequin blonde, cheveux courts, grands yeux bleus en gros plan. Elle m'a dit qu'elle trouvait que je lui ressemblait! Il y a quand même pire que de se faire dire qu'on ressemble à un mannequin!
72 ans moselle 14
j'ai pris du plaisir à vous lire les filles.
ça fait du bien d'avoir des compliments, et surtout, on se sent bien mieux dans sa peau, car souvent on est compléxée.
suis 1 peu plus agée que vous et je suis bien ronde (1m61 pour 92kgs et compléxée) mais je continue a prendre soin de moi tous les jours malgré mes rondeurs (maquillage + parfum)et rien que ça + le sourire, les gens vous abordent plus facilement et sont sympas.
je trouve aussi que les rondes ont 1 très beau visage, et bons nombres de messieurs aiment les rondes.
répétez vous que vous êtes belles, car vous y êtes vraiment.
;)
34 ans Québec 465
Quand j'étais très complexée à l'adolescence, une amie me répétait «Dis toi que : je suis bien dans ma peau, elle est juste à ma taille.»

Mais pour en revenir aux compliments, celui qui me revient le plus, ce sont mes yeux. Je reçois ce compliment de la part des hommes et des femmes. Et les bébés... d'une façon détournée lol. J'ai de grands yeux bleu très pâle, et quand je croise un bébé, il arrive souvent qu'il reste «accroché» sur moi. Les bébés me regardent tout le temps, et habituellement, droits dans les yeux. Ça me plait assez, je trouve ça rigolo.
B I U


Discussions liées