MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le plus beau compliment qu'on vous ait fait?

40 ans Je suis ici. 846
Bah vous avez de la chance, moi on me complimente quasiment jamais.....On me complimente pas sur ma classe folle, sur le fait que j'illumine la pièce dès que j'arrive quelque  
part, sur le fait que je suis gracieuse, intelligente, merveilleuse, sublime, unique ou j'sais pas quoi :lol: :lol: :lol:

Juste on me dit souvent que....j'ai un beau prénom. ça me fait une belle jambe tiens, c'est pas moi qui l'ai choisi! :lol: :lol: :lol:
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
*se gratte la tête* Mmmh..

Dans la famille, on me complimente beaucoup sur mon talent d'illustratrice, et ça me fait chaud au cœur de savoir que l'on admire mon ambition et ma volonté de fer.

Ce qui fait encore plus plaisir et qui m’émeus, c'est d'avoir des amis qui vous disent que même vos défauts sont parfaits, et que c'est ce qui fait votre charme, que vous êtes généreuse, que vous savez ce que vous voulez dans la vie, etc...

Avec les garçons, les compliments qui reviennent le plus sont qu'ils me trouvent charmante, ravissante, classe.
Récemment, un gars dans ma classe avec qui j'ai peu d'affinités m'as sorti du tac au tac : "Tu es incroyablement élégante ce soir."
Euuuh, ouaiiis, si on veut, c'était la fin de la journée, une sale tête de grosse fatiguée, les cheveux un peu emmêlés et méchés, mwais bon.. C'était p'tètre mon manteau qui compensait le tout xD

Et pour finir (pasque faut bien s’arrêter quelque part), une fois au lycée, vers la fin d'année, bien que je ne pensais pas être bien intégrée dans ma classe, une fille est venue me voir au nom de tout le monde pour me dire qu'en vérité, ils me prenaient vraiment pour un modèle, qu'ils m'appréciaient car j'avais une vraie force en moi, et qu'ils avaient tort de m'étiqueter simplement comme "intello", et qu'ils devraient m'imiter pour réussir dans la vie.

Ce compliment a été l'effet d'une balle en plein cœur, c'était vraiment fort, j'étais abasourdie toute la journée et très très très très très fière d'inspirer de l'admiration. ^^
36 ans vendée 46
Les plus beau compliments pour moi c'est:
"tu ressembles beaucoup à ta mere vous avez les mêmes traits" et mon chéri qui m'a dit "j'en reviens pas d'avoir la chance de contempler ton corps"
43 ans Campagne poitevine 2254
Mon mari m'a déjà dit que j'étais à la fois son amour, sa meilleure amie et sa confidente. C'est le plus beau truc qu'on ne m'ait jamais dit...
Sinon y'a pas longtemps, ma meilleure amie m'a dit que j'étais vraiment une amie précieuse et qu'elle remerciait d'être là pour l'écouter. Ça m'a vachement touchée...
32 ans Dunkerque 538
Mes copines m'ont dit il y a peu:
franchement, je comprend pas pourquoi tu ne prend pas confiance en toi, même si t'es ronde, tu es magnifique, avec un visage expressif, des beaux cheveux et des yeux magnifiques" bah quand on te dit ça t'as gagné ta journée

et le mec sur qui j'ai des vus m'a dit lors de notre dernière rencontre un truc tout con, alors que j'attachais mes cheveux, il m'a attrapé et stoppé en me disant que j'étais tellement mieux les cheveux lachés :P :P :P :P :P
44 ans Renaix belgique 49
Moi c est la reaction de mon beau fils (fils de zom) un jour qu il devait marcher avec des bequilles je suis allée le reprendre dans sa classe pour ne pas qu il porte son cartable et qu il ne ce fasse pas bousculer un de ses copains de classe lui dit sans savoir qui j etais punaise t as vu la grosse vache :shock:
La mon ptit lui repond la grosse vache t emmerde et c est ma 2eme maman alors ferme ton bec sinon je te defonce avec mes bequilles .
La je me suis redressée en me disant que c etait sa façon a lui de dire qu il m aimait tels que je suis :D
33 ans Créteil 107
Je ne sais pas s'il existe vraiment de plus beau compliment mais je dirais que celui qui m'a le plus toucher c'est surement quand on m'a dit qu'avec mon sourire j'arrivais à réchauffer les cœurs.Sa m'a marquer parce que c'était une petite dame qui m'a sortie sa quand j'étais caissière et que tous les gens derrière ont approuvé et dit d'ailleurs c'est pour sa qu'on ne vient qu'a votre caisse...quand on a pas mal de problème et qu'on te sort ça, sa fait vraiment plaisir :)
S
41 ans 284
Voila ce qu'une grand mère m'a dit" il faut toujours que le bon dieu donne des défauts aux jolies filles, toi c'est les kilos".
A double tranchant...
35 ans Québec 465
soleinya a écrit:
Je ne sais pas s'il existe vraiment de plus beau compliment mais je dirais que celui qui m'a le plus toucher c'est surement quand on m'a dit qu'avec mon sourire j'arrivais à réchauffer les cœurs.Sa m'a marquer parce que c'était une petite dame qui m'a sortie sa quand j'étais caissière et que tous les gens derrière ont approuvé et dit d'ailleurs c'est pour sa qu'on ne vient qu'a votre caisse...quand on a pas mal de problème et qu'on te sort ça, sa fait vraiment plaisir :)


J'ai été caissière aussi et on sait à quel point certains clients sont exigeants, voir chiants, mais d'autres sont tout simplement adorables. Un client m'a dit une fois que j'avais des yeux magnifiques, me demandant si on me l'avait déjà dit... oui, exactement le même client me l'avait dit auparavant, mais il ne s'en souvenait pas lol.

Ce qui me rappelle aussi ce que mon oncle a dit à ma tante pour la courtiser quand il l'a vue la première fois : «Mademoiselle, je dois vous dire que vous avez les beaux yeux que j'ai vu de ma vie.» et ma tante, sortant d'un divorce et ne voulant rien savoir des hommes, de répliquer sur un ton sec «Oui, pis après?!», mon oncle a simplement répondu «Il fallait seulement que je vous le dise. Et ils sont toujours ensemble!

Ce qui est quand même mieux que mon père, ce fameux soir où lui et ma mère ont commencé à se fréquenter. Il l'a croisée sur la rue, et la connaissant de vue, lui a dit qu'elle avait vraiment un long nez :lol: . Eux aussi sont encore ensemble :roll: . Ma mère dit que c'est pour sa franchise qu'elle l'a choisi.

Bon je m'égare un peu là.
4240
satinette a écrit:
Voila ce qu'une grand mère m'a dit" il faut toujours que le bon dieu donne des défauts aux jolies filles, toi c'est les kilos".
A double tranchant...


Sans vouloir faire la rabat-joie, moi ça me fait plus penser à une critique faite passée en douceur qu'à un vrai compliment :?
H
41 ans 6
j'étais debout dans le bus en été, il faisait chaud et 2 jeunes hommes inconnus me regardaient en riant...toute complexée que je suis j'étais persuadée qu'il se moquaient de moi, je me sentais donc de plus en plus mal à l'aise, je sentais mes joues devenir rouges et me brulaient! Leurs sourires/rires/regards ne cessaient pas, je commençais à avoir des sueurs n'osant pas leur demander ce qui les faisait tant rire et puis ils sont descendus mais avant m'ont dit qu'ils me trouvaient très belle (l'un d'eux a levé les yeux aux ciel en disant Dieu qu'elle est belle) ils avaient l'air sincère et ça m'a reboostée pour un moment et ça m'a aussi aidé à sortir de cette paranoïa, ok je suis ronde mais pas affreuse ;-)
je remercie ces jeunes hommes qui ont été en quelque sorte un déclencheur
34 ans 95 France 199
Il y a deux semaines de ça, une collègue m'a dit " je suis fan de toi parce qu'en privé j'ai le même caractère que toi mais je n'arrive pas à m'affirmer comme toi. Adeline, je suis vraiment fan de toi ".
C'est bête mais ça m'a vraiment fait plaisir parce qu'il y a quelques années de ça, je ne me serais jamais cru capable d'exprimer et d'assumer mes opinions comme je peux être amenée à le faire aujourd'hui :D
31 ans Haute-patate... 135
hnina54 a écrit:
j'étais debout dans le bus en été, il faisait chaud et 2 jeunes hommes inconnus me regardaient en riant...toute complexée que je suis j'étais persuadée qu'il se moquaient de moi, je me sentais donc de plus en plus mal à l'aise, je sentais mes joues devenir rouges et me brulaient! Leurs sourires/rires/regards ne cessaient pas, je commençais à avoir des sueurs n'osant pas leur demander ce qui les faisait tant rire et puis ils sont descendus mais avant m'ont dit qu'ils me trouvaient très belle (l'un d'eux a levé les yeux aux ciel en disant Dieu qu'elle est belle) ils avaient l'air sincère et ça m'a reboostée pour un moment et ça m'a aussi aidé à sortir de cette paranoïa, ok je suis ronde mais pas affreuse ;-)
je remercie ces jeunes hommes qui ont été en quelque sorte un déclencheur


J'imagine à quel point ça a du te faire plaisir ça ! :)

Et bien moi c'était pas plus tard que hier soir, j'ai fait l'effort de mettre une jupe, un haut sympa et j'ai même mis des chaussures à talons pour aller à une soirée entre amis.

En arrivant, un ami ( plus que mignon ) a dit " Wouah puta** qu'est ce que t'es belle ! " Ca venait vraiment du cœur apparemment ! Du coup ça m'a motivé pour toute la soirée ! :D Je crois qu'il s'est pas rendu compte à quel point ça m'a touchée !

Un compliment de temps en temps ça fait du bien quand même !
42 ans Avec les marmottes 254
"je t'admire, tu as une culture folle et un parcours hors norme" de la part d'un de mes meilleurs amis, historien de son état, en fin de thèse comme moi, je l'avais aidé à passer ses premieres années. désormais je suis le parrain de sa fille

"j'ai envie que tu sois le père de nos enfants" de la part d'une jeune fille avec qui j'ai été des années, après cela on plane 15 jours

"je t'aime mon frère" de la part de ma soeur, ca vaut tout l'or du monde
C
51 ans morbihan 11
pas plus tard que ce midi, j'ai décidé d'assumer ces rondeurs et ai osé mettre une robe, collant et bottines.
La mère de ma meilleure amie, même avant de medire bonjour m'a dit que j'étais superbe, et m'a chuchoté à l'oreille, tu es toute belle aujourd'hui.

ça m'a fait super plaisir et cela va m'aider à continuer de mettre des robes. D'ailleurs, il reste quelques jours de soldes pour en trouver d'autres...
B I U


Discussions liées