MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peur en attendant mon échographie !!

38 ans 72100 878
j'ai du mal a en parler a ma famille de peur qu'il sois mal vue ou que ca tourne mal .
mais je connais le proverbe '' un homme  
qui leve la main sur une femme , il la levra tjr ''
je lui et dit je connais ca
mon pere battait ma mere pdt 16 ans jai assez vue de choses pou ne pas faire vivre ca a mon bébé .
bon il la fait une fois c'est vrai mais je lui disait encore si cete pas la lampe sa aurai ete quoi mon visage ???? il me disait que non il preferer encore frapper dans un mur que sur moi :oops:
en se moment il et bizarre
et moa perdu :cry:
vous allez peut etre me trouvée mechante , j'avez meme songer a l'IVG moi qui desir tant se tit bout mais jai refuser car se bébé je l'aime et avec ou sans lui je l'aurai car se bébé a rien demander
A
47 ans Paris 466
del1232 a écrit:
Par contre je suis d'accord avec le fait qu'il vaut mieux éviter les claques et les "énervements", aprés tout tu es enceinte, et il y a d'autres façon de communiquer


ben moi, je serais plus comme ChloeCamille : Chloecamille a écrit:
Là, il y a un gros problême!! Monsieur est un violent....et dans mon optique, c'est rhédibitoire


je trouve que c'est vraiment très grave. désolée, cela ne me regarde pas, et je me rends compte que je porte là un jugement, clairement, mais franchement, je ne serais pas pour diminuer l'importance de ce geste...
38 ans 72100 878
Oui moa aussi je m'inquiete car il n'etait pas comme ca du tout
et quand je lui dit qu'il a changer il dit que non c'est pas vrai alors que c'est flagrant :shock:
49 ans Rouen 3807
Je suit votre conversation depuis cet après-midi et je n'aurai qu'une chose à dire: fuis! S'il a été violent avec toi, au point de casser quelque chose, ce n'est pas des excuses qui vont arranger ça.

Pour le bien de ton bébé, il faut lui faire comprendre qu'il a été trop loin et qu'il doit résoudre ce problème rapidement.
Tu parles d'IVG!!! :shocked!: tu préférerai perdre ton enfant pour rester avec un homme violent qui répétera sur toi ce que ton père a fait à ta mère??!! Là je ne comprends plus...je veux bien que l'amour soit aveugle mais là c'est trop pour moi.

Sinon, juste une petite remarque, j'ai énormément de mal à te lire....désolé mais le sms je pratique pas trop ;)
38 ans 72100 878
oui c'est vrai je parle beaucoup de bébé sa santé passe avant tout il devais lui arriver qoique se sois je m'en voudrai et je pense que il supporte plus de passer en second car c'est vrai je suis moins disponible pour lui mais bon niveau changement il me disait que c'ete lui l'homme et qu'il ne se laisserai pas marcher sur les pieds coute que coute :oops:
je trouve ca peut etre bete a dire mais jai peur de mon cheri :cry:
jtrouve ca honteux comme meme d'avoir peur de l'homme qu'on aime
38 ans 72100 878
non toshi tu a mal compris je disait l'inverse si j'ai le choix entre mon bébé et son papa mon choix et fait
en aucun cas je veut mettre sa vie en danger
49 ans Rouen 3807
marie-anne_du72 a écrit:
non toshi tu a mal compris je disait l'inverse si j'ai le choix entre mon bébé et son papa mon choix et fait
en aucun cas je veut mettre sa vie en danger


autant pour moi, je préfère! :D
A
47 ans Paris 466
marie-anne_du72 a écrit:
jtrouve ca honteux comme meme d'avoir peur de l'homme qu'on aime


C'est pas honteux du tout, marie-Anne. C'est au moins révélateur que tu es consciente du problème... C'est ce qui te fera avancer là dedans...
38 ans 72100 878
comme dit je pense que un papa se remplace :oops:
mais pas un enfant donc si j'ai un choix a faire il sera tres simple pour moa .
mais je voudrais comme meme essayer de sauvez mon couple :?
38 ans 72100 878
ha mais totalement chaque fois je lui dit tu te rend compte jai peur de toi de t'es reaction
il ne cesse de me rassurer en disant que je n'ai aucune raison d'avoir peur ben heuuuuu apres sa alors la je c'est pas mais bon je l'aime tres fort et se bébé nous l'avons fait a 2 je veut sauvez mon couple avant tout pour nous et surtout pour notre enfant
49 ans Rouen 3807
marie-anne_du72 a écrit:
ha mais totalement chaque fois je lui dit tu te rend compte jai peur de toi de t'es reaction
il ne cesse de me rassurer en disant que je n'ai aucune raison d'avoir peur ben heuuuuu apres sa alors la je c'est pas mais bon je l'aime tres fort et se bébé nous l'avons fait a 2 je veut sauvez mon couple avant tout pour nous et surtout pour notre enfant


Lorsque la violence rentre dans le couple, je doute qu'il y ait grand chose à sauver à part les enfants...vas-y en douceur mais fais-lui comprendre que s'il ne fait rien (genre visite chez un psy), il ne sera qu'un père à distance.
38 ans 72100 878
il me fais marcher au chantage
si je le devais le quitter il se suiciderai :oops:
49 ans Rouen 3807
marie-anne_du72 a écrit:
il me fais marcher au chantage
si je le devais le quitter il se suiciderai :oops:


Raison de plus pour qu'il consulte...s'il t'aimait vraiment, il ne supporterait pas l'idée de t'abandonner toi et ton enfant.
38 ans 72100 878
il me trouve l'excuse que c'est cher :oops:
49 ans Rouen 3807
marie-anne_du72 a écrit:
il me trouve l'excuse que c'est cher :oops:


Il a réponse à tout ce garçon...mais certaines consultations sont remboursées par la sécu et prise en charge par les mutuelles complémentaires...

Mais moi j'ai plutôt l'impression qu'il veux partir maintenant qu'il va y avoir le bébé, mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre, ni quoi faire après...
B I U